The Story of Marshall Vian Summers

Marshall Vian Summers

Marshall Vian Summers a consacré les 35 dernières années de sa vie à recevoir et à enseigner le Nouveau Message de Dieu.

Il œuvre la majeure partie de l’année dans les Montagnes Rocheuses des États-Unis, où il vit retiré, entouré par sa famille et ses proches compagnons.

En de rares occasions, Marshall voyage dans d’autres endroits des États-Unis et à l’étranger pour apporter l’avertissement, la bénédiction et la préparation contenus dans le Nouveau Message.

LES PREMIÈRES ANNÉES…

Marshall fut initié spirituellement dès son plus jeune âge, tout particulièrement par ses expériences dans la nature. Jeune homme, ses voyages à travers la nature sauvage de l’Amérique du Nord contribuèrent à sa mystérieuse éducation.

Après avoir complété ses études universitaires, il devint éducateur pour enfants aveugles. Pendant ce temps, il commença à faire l’expérience d’une Voix Intérieure et à lui faire confiance pour le guider dans son travail.

Reconnu pour ses talents dans le domaine de l’éducation spécialisée, il eut l’opportunité d’en faire le travail de sa vie. Cependant sa Voix Intérieure le poussa à refuser et à retourner dans l’inconnu de la nature sauvage durant plusieurs mois. Suite à ce temps de reconnaissance et de renonciation, il retourna dans le monde des hommes et de la civilisation et commença à enseigner les principes de la Connaissance de Soi, ce qu’il fit pendant sept ans.

En 1982, à l’âge de 32 ans, il fit une rencontre directe avec les Invisibles, la Présence Angélique qui l’avait guidé et préparé pendant tout ce temps.  Cette rencontre modifia à jamais le cours de sa vie et l’initia à une relation plus profonde avec les Invisibles, qui lui demandèrent de soumettre sa vie à Dieu.

Peu après cette rencontre, Marshall sut qu’il devait quitter ses élèves et son enseignement, ses relations et sa maison en ville pour errer à nouveau. Ce fut pour lui une période difficile, inexplicable et solitaire. Ses pérégrinations l’amenèrent à se retirer dans le désert du Sud-Ouest américain, où la Présence Angélique vint à lui à nouveau. Et ainsi commença le long et mystérieux processus par lequel il reçut le Nouveau Message de Dieu pour l’humanité.

UNE LONGUE ROUTE…

Durant les années qui suivirent, le rôle de Marshall en tant qu’enseignant dut évoluer, afin que ce dernier soit prêt à recevoir ce vaste Message et à remplir son rôle de Messager.  Marshall devait posséder assez de sagesse, de compétence et d’intégrité en tant que communicateur, en tant qu’enseignant et en tant que visionnaire et intuitif, pour être en mesure de recevoir un Message d’une telle ampleur délivré sur une très longue période. Il dut s’instruire sur la réalité et la spiritualité de la vie intelligente dans l’univers, que le Nouveau Message appelle la Grande Communauté. Il lui fallait de plus être capable d’endurer des milliers d’heures de contact direct avec la Présence Angélique, recevant et enregistrant le Nouveau Message de Dieu. Tout cela mit une grande pression sur ses épaules, pesant aussi bien mentalement que physiquement. C’est un processus que peu de personnes aujourd’hui peuvent appréhender.

Bien que Marshall Vian Summers ait été envoyé dans le monde pour devenir le Messager, il n’en sut rien pendant de nombreuses années. Cela ne lui fut révélé que bien plus tard, dans les dernières étapes de la réception du Nouveau Message. Car il existe toujours un risque que le Messager faillisse – en déformant le Message, en niant le Message ou en n’étant pas prêt à faire les sacrifices continuels nécessaires pour recevoir et présenter le Message. C’est ainsi qu’il fut nécessaire que Marshall atteigne un certain niveau de maturité et de sagesse en tant qu’individu afin de recevoir la grande mission et le grand appel qui étaient les siens.

LE CHEMIN SE POURSUIT…

PatriciaBien qu’il ait porté le poids et la responsabilité de cette nouvelle Révélation pendant de nombreuses années, Marshall Vian Summers a toujours su garder son humilité et son humanité durant tout ce long et inexplicable voyage pour amener un Nouveau Message de Dieu au monde. Aucun messager n’a jamais pu accomplir cette tâche tout seul, et c’est ainsi qu’une mystérieuse suite d’évènements amena des personnes à le rencontrer. La première à le rejoindre fut sa femme, Patricia, qui le soutint dès 1983 et dut elle-même faire des sacrifices afin d’assurer la transmission du Nouveau Message. Au cours des années, un petit groupe d’individus répondirent l’un après l’autre à l’appel, prenant leur place aux côtés de Marshall pour le soutenir dans cette grande tâche.

Marshall est de plus le père d’un fils, Reed, avec qui il entretient des liens d’une rare qualité, et qui a choisi de le rejoindre dans sa mission.

Maintenant, après des années de travail discret sans aucune reconnaissance de la part du monde, le temps est venu pour lui et pour tous ceux qui ont choisi de l’épauler d’apporter le Nouveau Message à l’humanité en ces temps de grands changements et d’incertitude.

« Le Messager aura besoin de beaucoup d’aide de la part des autres pour à présent apporter ce Nouveau Message dans le monde. Ce n’est pas quelque chose qu’une personne peut faire seule. Ce n’est pas quelque chose qu’un petit groupe d’individus peut réellement faire – aussi engagé soit-il, aussi dévoué soit-il. Cela requerra l’aide d’autres personnes. Cela nécessitera des gens qui apprennent La Voie de la Connaissance, des gens qui apprennent le Nouveau Message, qui vivent le Nouveau Message et qui voient sa pertinence totale pour le monde que vous voyez et pour le monde que vous n’avez pas encore vu. »