Les Grandes Vagues et la réalité cachée du Contact


Tel que reçu par Marshall Vian Summers, le 6 juin 2008, à Boulder, Colorado

Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Une partie des Grandes Vagues de changement pour l’humanité consiste en la nécessité de faire face à la réalité qu’elle n’est pas seule dans l’Univers, même pas dans son propre monde. Car des forces expéditionnaires de la Grande Communauté, de l’Univers physique, se trouvent dans le monde actuellement et elles ont été ici depuis un certain temps déjà – en s’immisçant dans les affaires humaines, en manipulant la perception humaine, en promouvant les conflits humains, en agissant furtivement en coulisse, en enlevant des personnes contre leur volonté et en les assujettissant souvent à des expérimentations terribles, en convertissant leur mental afin d’assurer leur soutien et leur allégeance à l’Intervention.

Pendant que vous vivez votre vie dans des circonstances normales, de grandes choses se déroulent en coulisse – des choses dont le public n’a aucune idée. Et même si de nombreuses personnes ont vu des engins volants dans leurs cieux et que d’innombrables observations ont été rapportées, le mystère de cette présence dans votre monde demeure clandestin, en coulisse, hors de la vue publique.

De nombreux gouvernements se sont donnés beaucoup de mal pour décourager toute enquête sur ce sujet, en créant un voile de secret et de ridicule qui s’est avéré bien efficace pour décourager la conversation publique et la conscience du public de cette grande rencontre, ce grand défi à la liberté humaine. Aucun gouvernement n’avouera à son peuple qu’il se trouve face à un adversaire auquel il n’a aucune réponse adéquate.

Par conséquent, ce mystère a été recouvert de mensonges et de duplicité. Les gens ont été incités à croire des choses fantastiques quant à la présence extraterrestre dans le monde, en pensant qu’elle est imaginaire ou qu’elle représente une sorte d’histoire merveilleuse du passé. Maintenant elle est tellement voilée par des demi-vérités et la duplicité, par le ridicule et l’imagination, que même les personnes qui ont reconnu une présence étrangère dans le monde, se trouvent incapables de réfléchir avec lucidité à son sujet. On l’a rendue tellement confuse, tellement embrouillée, et on l’a tellement détournée et altérée. Certaines personnes ont été même encouragées par des gouvernements à raconter des histoires fantastiques et farfelues, à jeter du discrédit sur quiconque essaye de présenter quelque chose de vrai ou réel ou de créer une conversation honnête, une conversation publique, un débat public, une prise de conscience du public.

D’autres forces, des concurrents de l’Univers, sont venues au monde pendant la période de temps où les Grandes Vagues commencent à émerger. Elles ne viennent pas avec des armes. Elles ne viennent pas avec une armada de vaisseaux. Elles viennent avec le pouvoir de la persuasion et de la tromperie. Elles possèdent une technologie avancée, mais elles comptent sur leur capacité d’influencer les mentalités de ceux qui vivent ici. Dans cette Grande Communauté de vie intelligente au sein de l’Univers, la guerre comme vous la connaissez dans ce monde, est beaucoup plus rare que vous ne vous en rendez compte peut-être. On a trouvé d’autres moyens pour maîtriser ses adversaires : la ruse, la tromperie, la manipulation, la projection et le pouvoir dans l’environnement mental – un environnement sur lequel l’humanité ne connaît presque rien.

Alors qu’on pratique la persuasion dans chaque foyer, dans chaque nation, l’influence dans la Grande Communauté a pris des formes beaucoup plus grandes et subtiles, et elle est beaucoup plus puissante. Les races qui cherchent à obtenir l’accès à ce monde, veulent préserver ses ressources. Elles voient l’humanité comme une des ressources. Elles ne sont pas ici pour vous détruire mais pour vous utiliser – pour utiliser votre intelligence et votre force, pour se servir de vous. Et elles prendront le temps nécessaire, quel qu’il soit, en utilisant des moyens extrêmement subtils pour atteindre ce but.

Le monde est tellement précieux. Il est tellement riche biologiquement, et il occupe une position de grande importance stratégique. Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce monde est un trésor, et à quel point il est estimé par le petit nombre de races qui en sont conscientes et qui cherchent à l’acquérir pour elles-mêmes. Elles rivaliseront entre elles pour ce monde, mais elles emploieront des moyens et des tactiques semblables.

Elles essayeront d’affaiblir les pays les plus puissants en les engageant dans des conflits inextricables, en encourageant la surexploitation des ressources du monde – des ressources dont elles-mêmes n’ont pas besoin. Elles sèmeront le mécontentement. Elles promouvront l’idée que les dirigeants humains ne peuvent pas sauver le monde, que l’humanité est essentiellement destructive et que seule une force étrangère – seulement la force de l’Intervention – peut sauver l’humanité de soi-même et l’empêcher de se détruire, de détruire son monde et de succomber aux Grandes Vagues de changement.

Vous avez maintenant des concurrents d’ailleurs. Ils ne sont pas des guerriers. Ils ne conquièrent pas par la force. Leurs pouvoirs sont subtils mais extrêmement efficaces dans un monde où les gens sont divisés et en conflit entre eux, dans un monde où les gens ignorent les réalités et les exigences de la vie dans l’Univers autour d’eux, dans un monde où les gens sont superstitieux, dans un monde où les gens n’ont pas encore appris à se fier à la Connaissance plus profonde que Dieu a placée en eux.

Toutes ces choses vous rendent vulnérables à la persuasion et à la manipulation. Et tandis que l’Intervention essayera de rester cachée et hors des regards de la plupart de la population du monde, elle influencera ceux qui sont conscients de sa présence. Un grand nombre de personnes seront prises et leur mental sera converti en faveur de l’Intervention. Un grand nombre sera utilisé pour des expérimentations de reproduction. Un grand nombre de personnes seront prises et ne retourneront jamais à ce monde.

C’est tellement fantastique, tellement invraisemblable que les gens peinent à croire que de telles choses pourraient arriver. Or les gens ont oublié qu’ils font partie de la nature, que la compétition et l’intervention font partie de la nature, que les espèces essayent d’entrer en compétition entre elles pour contrôler l’environnement et les ressources. L’humanité a maintenant atteint une position de pouvoir et développé une infrastructure mondiale que les races étrangères peuvent utiliser. L’humanité se trouve face aux Grandes Vagues de changement. Elle est alors particulièrement vulnérable à la sorte d’influence et de persuasion qui seront présentées ici.

Les gens diront « C’est incroyable. Je ne le crois pas. » Mais vous devez vous demander : qui vole dans vos cieux pendant les dernières décennies ? Qui a semé la panique au sein de vos gouvernements pendant les dernières décennies ? Et pourquoi les États agiraient-ils de façon tellement insensée, en surexploitant leurs ressources et s’engageant dans des conflits avec des autres États, des conflits qui ne peuvent pas être gagnés ? Vous pouvez dire que c’est l’avidité et la folie humaines, mais cela ne suffit pas. Car l’humanité est à un grand tournant, un moment décisif qui mènera soit à son déclin permanent, soit à sa future ascension en tant que race unie et puissante.

Certaines races exerceront leur influence au cours de ce grand tournant, parce que les ressources du monde sont précieuses et parce que l’humanité est perçue comme une ressource par ces forces. Elles prendront beaucoup de soin pour encourager un déplacement de l’autorité, une dépendance vis-à-vis des pouvoirs étrangers, une dépendance vis-à-vis de la technologie étrangère. Pendant tout ce temps, l’Intervention se présentera comme une force bienveillante et édifiante au petit nombre de personnes qui en sont devenues conscientes, et en particulier à celles qui ont succombé à son influence.

Ceci complique la situation. En fait pour les gens, une grande barrière est créée à la reconnaissance de celle-ci. On a planté tellement de confusion, de duplicité et de ridicule dans la conscience des personnes maintenant, que les gens – en particulier dans les pays riches – ont peur même de réfléchir à ces choses, croyant que s’ils le font, ils seront insensés ; ils paraîtront insensés auprès des autres.

Pour cette raison le Nouveau Message doit être livré maintenant, car l’humanité se trouve au tournant critique qui déterminera si elle sera une civilisation qui échouera, une race défaillante dans un monde qui tombera au bout du compte sous un pouvoir et une domination étrangères ; ou si elle exercera son intelligence majeure, son pouvoir majeur pour devenir une race unie et libre au sein d’une plus Grande Communauté de vie intelligente dans l’Univers.

Vous devez percevoir que vous êtes les peuples natifs de ce monde et apprendre les leçons de l’intervention. Apprenez les leçons qui vous ont enseigné ce qui s’est passé avec les peuples natifs quand ils sont tombés sur des forces au-delà de leur conscience, des forces faisant preuve de technologies différentes et peut-être supérieures, des forces qu’ils ne comprenaient pas, des forces qu’ils ont pris pour une espèce d’entités spirituelles ou d’émissaires spirituels.

L’histoire vous raconte comment des grandes civilisations ont capitulé face à des petits groupes d’envahisseurs astucieux et trompeurs. En particulier l’histoire plus récente du monde a démontré cela à plusieurs reprises. Même aux temps présents, des nations et des cultures entières succombent à la persuasion de pouvoirs étrangers à travers leur dépendance vis-à-vis de la technologie étrangère, et à la force de persuasion de la propre Intervention.

Maintenant toute l’humanité se trouve face à cela. Maintenant toute l’humanité représente les peuples natifs de ce monde face à une intervention menée par des petites forces expéditionnaires qui sont ici pour commencer à tourner l’humanité contre elle-même afin de gagner l’influence, d’obtenir de l’ascendant, de s’unir aux gens psychologiquement et émotionnellement et dans certains cas, même biologiquement. De cette manière, l’humanité pourrait être maîtrisée sans indices de violence manifeste. Ainsi une race plus intelligente et plus unie peut s’emparer d’une race bien plus nombreuse mais plus faible et divisée.

Maintenant vous êtes confrontés à des compétences que vous n’avez pas cultivées encore. Vous faites face à une tromperie qui est doublement difficile à discerner à cause de l’intention de l’Intervention qui est de tromper, et à cause des difficultés et de la confusion que les êtres humains eux-mêmes ont semées autour de cet évènement, qui est tellement fondamental et qui porte à tellement de conséquences.

Le Créateur de toute la vie ne permettra pas que l’humanité soit simplement surpassée à travers la tromperie, la ruse et la manipulation sans un grand avertissement. Le Nouveau Message a donné cet avertissement. Il a même fait appel à vos alliés potentiels dans l’Univers pour qu’ils envoient des espions observer cette Intervention et donner leur rapport. Ces espions n’ont jamais visité la Terre, mais ils ont été témoins de l’Intervention et ont envoyé leur rapport dans une série de Comptes Rendus des Alliés de l’Humanité. Vous ne savez pas de quelles races il s’agit, mais leur témoignage est essentiel à votre développement et votre préparation à la Grande Communauté.

Quand vous mettez toutes ces pièces ensemble, l’image devient très claire. La famille humaine se débat actuellement dans les difficultés – face à un monde en déclin, face à un monde dont les ressources diminuent, face au risque toujours croissant de concurrence, de conflit et de guerre entre ses nations et ses peuples divisés. En plus, des concurrents viennent utiliser ces situations pour en tirer profit et exploiter les faiblesses, les superstitions et les conflits humains.

Si vous regardez l’histoire de l’humanité, en particulier l’histoire récente de l’humanité, quand des alternatives à la force ont été utilisées pour obtenir le contrôle sur d’autres nations et d’autres peuples, vous apercevrez que l’Intervention d’aujourd’hui suit un schéma bien connu. C’est juste que l’humanité n’a pas l’habitude d’être dans cette position. Elle se croit ascensionnelle. Elle se croit puissante. Elle ne reconnaît pas qu’une autre race pourrait venir et profiter de ses faiblesses, ses conflits et ses superstitions.

Toutes ces circonstances fonctionnent contre vous à présent, et pour cette raison un Nouveau Message de Dieu a été envoyé dans le monde pour avertir et préparer l’humanité aux Grandes Vagues de changement et à la réalité de la rencontre d’une plus Grande Communauté de vie intelligente.

Les gens ne savent rien de la vie dans l’Univers, et pour cette raison l’éducation à ce sujet est tellement fondamentale et essentielle. Même vos grands scientifiques penseraient que quiconque viendrait vous rendre visite serait fasciné par l’humanité, qu’il voudrait partager la science avec l’humanité, qu’il voudrait partager la technologie avec l’humanité et qu’il voudrait aider l’humanité. Et pourtant en fait, les premières races que vous rencontrerez directement seront des explorateurs de ressources et des collectifs économiques, ceux qui viennent ici pour bénéficier d’une immense occasion et qui exploiteront votre place dans l’histoire, vos situations, vos tendances et votre ignorance.

Cette alerte sur l’Intervention doit faire partie de votre éducation à présent, sinon vous sous-estimerez la puissance de l’époque dans laquelle vous vivez. Vous sous-estimerez la puissance et les dangers des Grandes Vagues de changement, et comment celles-ci peuvent être utilisées contre vous par d’autres races que vous ne connaissez pas.

Ces visiteurs au monde ne sont pas des êtres multidimensionnels. Ils ne proviennent pas du monde spirituel. Ils ne sont pas des anges ou des démons. Ils sont des êtres physiques comme vous, poussés par les mêmes besoins qui poussent l’humanité – le besoin de ressources, le besoin de contrôle, le besoin de richesse et le besoin de stabilité.

Personne dans le monde ne peut vous offrir une éducation sur la Grande Communauté, personne dans le monde ne peut vous fournir la sagesse de la Grande Communauté. Cela doit vraiment venir de Dieu. Une partie de cette préparation doit venir des quelques races qui sont conscientes de vous, qui pourraient être vos futurs alliés, car leur témoignage est capital à votre compréhension. Dans le plan majeur de la nature des choses, les races qui ont bien avancé et réussi doivent transmettre leur sagesse à des mondes émergeants comme le vôtre, et elles doivent le faire sans s’immiscer dans ces mondes.

Il s’agit d’une tradition plus vaste dans l’Univers dont vous n’avez pas encore pris conscience. Mais vous en êtes les bénéficiaires à présent, et un tel cadeau de sagesse doit être donné sans manipulation et sans intervention. C’est pourquoi les races qui interviennent dans le monde actuellement, représentent ceux qui cherchent à profiter d’une humanité faible et divisée.

Vous devez posséder une grande force pour regarder cela en face. Vous devez être capable de rassembler le courage en vous afin de l’affronter. Si vous commettez une faute ici, si vous ne reconnaissez pas votre situation et vos adversaires, alors vous commettrez une grave erreur qui sera peut-être fatale. C’est pourquoi ce cadeau de Dieu, ce cadeau d’amour et d’estime profondes pour l’humanité, doit être rendu en toute urgence et bien sérieusement.

Vous ne vous rendez pas compte du trésor sur lequel vous vivez, cette belle planète, et à quel point de telles planètes sont rares dans l’Univers ; et comment des nations technologiquement avancées ont surexploité les ressources de leurs mondes d’origine et doivent maintenant chercher et voyager pour ces ressources. En effet, ce n’est pas mystérieux. Cela fait partie de la nature, la nature que vous pouvez comprendre. L’histoire de l’Univers n’est pas tellement différente de celle de votre monde, où les forts domineront les faibles s’ils peuvent.

Pour cette raison, vous ne pouvez pas vous permettre d’être complaisant. Vous ne pouvez pas vous permettre d’être insensé et intempérant. Vous ne pouvez pas vous permettre d’être paresseux et indolent face aux Grandes Vagues de changement, ni face à cette Intervention de la Grande Communauté dans laquelle vous vivez.

Ceci représente le grand avertissement que le Nouveau Message offre. Or le Nouveau Message offre une bénédiction et une préparation, car l’humanité a la force de neutraliser cette Intervention, et d’affronter et traverser les temps difficiles qui viendront au sein de votre monde.

L’humanité a semé les semences de sa propre fin à travers la mauvaise utilisation et la surexploitation du monde, mais elle peut atténuer cela en grande partie, et elle peut s’adapter. Or l’humanité devra s’unir pour le réussir. Elle devra arrêter ses conflits incessants, se préparer à affronter un monde en déclin et prendre à bras-le-corps la compétition provenant de la Grande Communauté.

À ce point-ci, cette période de temps a le pouvoir de vous vaincre ou de vous unir et vous élever. La décision ne se trouve pas seulement dans les gouvernements, mais aussi dans les individus – leur capacité de changer, de répondre aux changements, de se préparer aux changements, de s’adapter aux changements et de s’unir avec les autres pour leur sécurité mutuelle. Car dorénavant l’accent ne doit plus être mis sur la sécurité nationale d’un seul pays mais sur la sécurité du monde entier.

Le genre d’ingérence que vous subissez actuellement continuera, car vous êtes une race faible et divisée qui vit sur une belle planète. D’autres seront susceptibles d’essayer, principalement au moyen de la persuasion et la ruse, d’influencer l’humanité à s’unir avec eux, d’acquérir une dépendance vis-à-vis d’eux et de se fier à eux. Ces persuasions ne cesseront pas même si cette Intervention est contrecarrée.

C’est comme la jeune fille qui arrive à la grande ville pensant que tous seront ses amis, n’ayant aucune idée de comment elle peut être une proie et être exploitée, ni de la myriade de formes de persuasion qu’elle pourrait subir pour acquiescer, pour céder. Telle est la complexité et le défi de vivre dans la réalité physique.

Or Dieu vous a donné une plus profonde Connaissance qui ne peut pas être manipulée, qu’on ne peut pas persuader et qui ne peut pas flancher quelle que soit la forme de persuasion, que la source soit humaine ou provienne de races extraterrestres. La Connaissance en vous répond seulement à Dieu et à la Connaissance qui se trouve dans les autres. Elle ne peut pas être manipulée, on ne peut pas la persuader et pour cette raison elle représente votre plus grande force – le cœur de votre force, l’aspect le plus fiable de vous. Ainsi la Connaissance et l’émergence de la Connaissance joueront un rôle clé à la détermination du résultat pour l’humanité, qui à ce moment demeure incertain et irrésolu. La Connaissance est la force la plus puissante dans l’Univers, et l’Intervention ne l’utilise pas, sinon elle ne se mêlerait pas ici.

L’humanité a un riche patrimoine spirituel en dépit de ses nombreuses erreurs. Vous ne vous rendez pas compte du grand atout que vous possédez lors de ces rencontres initiales avec la vie dans l’Univers. Vous ne reconnaissez pas vos points forts. Cette Intervention et toutes interventions futures exploiteront vos faiblesses. C’est pourquoi votre force doit être encouragée, elle doit être révélée et elle doit être partagée, reconnue et appliquée. Le Nouveau Message insiste sur ce point.

Vous n’avez aucune idée de comment vous préparer à la Grande Communauté. Il n’y a personne dans le monde qui sait comment le faire. Soit une puissance étrangère pourrait vous l’enseigner, soit Dieu pourrait vous l’enseigner. Cependant, il est fort improbable qu’une puissance étrangère le ferait sans avoir un intérêt spécial ici, sans avoir ses propres desseins. Donc le message doit venir de Dieu. Les Alliés qui ont envoyé leur sagesse n’interviendront pas. Car en vérité, l’humanité n’est pas prête pour rencontrer des races bienveillantes dans l’Univers. Vous n’êtes pas unis. Vous n’êtes pas assez puissants. Vous n’avez ni le discernement ni la sagesse. Et vous n’êtes pas encore discrets.

Le contact vraiment bénéfique avec la vie dans l’Univers n’aura peut-être pas lieu avant que l’humanité n’ait affronté et surmonté les Grandes Vagues de changement. Dans l’entre-temps, d’autres essayeront de s’immiscer, d’exploiter les conflits et l’incertitude croissants qui peuvent être générés par les propres Grandes Vagues de changement.

Ne tombez pas dans le piège de penser que c’est une question d’amour ou de peur. Tel est le discernement d’un fou. C’est une question de sagesse ou de manque de sagesse. C’est une question de responsabilité ou d’irresponsabilité. C’est une question de voir la vérité ou de ne pas voir la vérité. C’est une question de réagir à la réalité ou de ne pas réagir à la réalité.

En fin de compte, vous allez devoir surmonter votre peur afin de gagner une plus grande force et plus d’objectivité. Mais ceci constitue le but. Pour arriver à cette position de clarté et de force, vous devez affronter le grand seuil que toute l’humanité atteint à présent. Vous devez vous y préparer, et vous devez grandir au-delà de vos imaginations infantiles et vos divertissements insensés.

En particulier dans les pays riches, les gens qui se sont habitués à se perdre dans leurs plaisirs, leurs passe-temps et leurs dépendances, doivent s’éveiller maintenant au fait que leur prééminence dans le monde est défiée, et que la Terre ne sera pas en état de pourvoir à ce qu’ils se sont habitués à recevoir d’elle.

Les pauvres du monde comprennent la privation. Ils comprennent l’intervention. Ils comprennent la manipulation, car ils l’ont vécue et ils en ont souffert depuis tellement longtemps. C’est les riches qui sont ignorants, qui sont aveugles. Eux, ils doivent faire valoir les points forts de l’humanité. Eux, ils doivent unir les États afin de préserver la liberté et la souveraineté humaines dans ce monde et d’empêcher l’effondrement de la civilisation sous le poids et la puissance des Grandes Vagues de changement.

Vous devez entendre la puissance de ce message. Vous devez avoir le cœur fort. Vous devez être courageux. Si vous vous enfuyez, il n’y aura nulle part où vous cacher, et vous ne réussirez qu’à fragiliser votre position, en vous rendant ainsi plus vulnérable dans l’avenir. Le temps est d’importance vitale maintenant – le temps pour voir, le temps pour savoir, le temps pour se préparer et le temps pour encourager l’unité humaine et la liberté humaine. Vous ne faites pas de telles choses pour leurs propres mérites, mais pour assurer la capacité humaine de faire face aux Grandes Vagues de changement et d’affronter une Intervention qui jusqu’à présent opère avec très peu de conscience humaine et très peu de résistance humaine.

Ne pensez pas qu’une force étrangère viendrait ici pour essayer de vous aider sans vouloir quelque chose de votre part. Ne pensez pas qu’une force étrangère tendrait la main à l’humanité et ses difficultés, tout en dépensant des richesses et de l’énergie, sans tenir un important motif en secret. L’histoire vous enseigne que l’intervention est toujours entreprise pour des intérêts propres et que les races subissant l’intervention, seront dévastées et dans certains cas complètement détruites, si elles y succombent.

Vous avez vu cela dans votre histoire. Vous le connaissez dans votre monde. Il fait partie de votre expérience de la vie et de la nature. Vous devez être réaliste. Vous devez être honnête. La situation n’est pas si embrouillée que vous le pensez. Le brouillard de confusion est produit par des forces humaines ainsi qu’aliénigènes qui essayent de tenir l’humanité dans l’ignorance, qui veulent maintenir l’humanité divisée, faible et passive. Mais le tableau en soi peut être facilement perçu si vous avez le courage de voir, et les bonnes informations et le bon entendement.

Mais cette Intervention crée un milieu trompeur. Elle a de nombreux alliés humains maintenant qui font partie de sa tromperie, qui parleront de la grande présence aliénigène, de ses cadeaux de technologie et de ses promesses pour l’avenir humain. Soyez très prudent ici. Soyez très prudent et utilisez le discernement. Ne succombez pas aux persuasions exercées par des pouvoirs qui n’ont jamais dévoilé leur véritable objectif et leur véritable intention, qui opèrent en secret, qui se sont lancés dans de nombreuses activités, dont beaucoup sont de nature vile. Retenez votre jugement jusqu’à ce que vous puissiez apprendre et voir plus clairement.

La bénédiction que le Nouveau Message présente consiste en la reconnaissance et l’assurance que l’humanité possède un plus grand pouvoir, le pouvoir de la Connaissance. L’humanité possède une longue tradition de religion et de spiritualité qui, en dépit de ses nombreuses erreurs, a préservé la capacité humaine de suivre la Connaissance et a maintenu la compassion et le don dans le monde ; alors que ces choses ont échoué dans tant d’autres mondes.

L’humanité possède de grandes forces et porte une grande promesse. La religion et la spiritualité sont encore vivantes ici alors qu’elles ont disparu dans des sociétés technologiquement très avancées. Vous avez un cadeau à donner à l’Univers à ce sujet. Mais vous devez d’abord survivre aux Grandes Vagues de changement. Et vous devez survivre à ces premières tentatives d’intervention dans le monde.

Vous devez vous unir. Vous devez être autosuffisants. Et vous devez être extrêmement discrets. Ce sont les trois conditions à satisfaire pour n’importe quel monde ou association de mondes, afin d’être libre et autosuffisant dans un Univers plein de puissantes forces de persuasion, dans un Univers où la concurrence se déroule à un niveau que vous ne pouvez même pas imaginer.

Il est temps que l’humanité grandisse, s’unisse et se fortifie. Il est temps que l’humanité cesse d’être un gérant divisé d’une belle planète et qu’elle devienne forte et s’unisse pour la préservation du monde, et la préservation et le développement de la liberté et la souveraineté humaines ici.

Dieu vous a donné ce monde pour pourvoir à tous vos besoins. Si vous épuisez votre patrimoine naturel, vous serez forcés de chercher ce qui vous est nécessaire chez d’autres pouvoirs dans l’Univers. Si ceci a lieu, vous perdrez une grande partie de votre liberté et de votre autodétermination, en devenant simplement un État client de pouvoirs étrangers qui n’hésiteront pas à exploiter votre position affaiblie de dépendance.

Ce cadeau est un cadeau d’amour. Ce cadeau est très urgent. Il fait appel à une plus grande Connaissance et une plus grande sobriété en vous. Votre intellect – vos réflexions, votre mental personnel qui a été tellement conditionné par le monde – peut le contredire, il peut le contester, il peut le refuser, il peut le nier, il peut essayer de le comparer avec d’autres choses ou il peut essayer de l’unir avec d’autres choses. Mais cette communication est destinée à une plus profonde partie de votre être, la partie qui ne peut pas être dupée et qui n’est pas insensée, la partie de vous qui est forte, la partie de vous qui est naturellement compatissante, la partie de vous qui est unie et qui est capable de s’unir aux autres.

L’humanité détient la grande promesse de devenir une race libre et d’avancer dans l’Univers. Mais pour réaliser cela, elle doit faire face aux conséquences de sa propre mauvaise utilisation du monde. Elle doit s’unir. Elle doit se fortifier, et elle doit s’occuper de ce monde afin que son autosuffisance puisse être soutenue dans l’avenir.

Le contact bénéfique avec des autres races ne sera possible que si vous réussissez cela. Et vous devrez encore faire preuve de beaucoup de discernement et discrétion. Car la liberté dans l’Univers est rare. Des races libres et autodéterminées sont rares dans l’Univers. Dans ce sens, vous ne vous rendez pas compte des grands atouts que vous détenez par la liberté limitée que vous avez pu établir ici, dans ce monde, et combien de bénéfices elle a produits pour l’humanité.

Vous êtes venu servir ce monde. Peut-être il n’est pas comme vous le souhaitez, mais il est comme il faut pour la véritable raison qui vous a amené ici, car vous êtes venu avec un plus grand objectif et une mission. Vous êtes venu pour faire des contributions spécifiques au monde de concert avec certaines autres personnes. Ceci représente votre objectif majeur, non pas la raison d’être que votre imagination crée ou sur laquelle la société met l’accent, mais la grande raison d’être née de votre union avec Dieu.

Vous êtes venu au monde face aux Grandes Vagues de changement et face à l’Intervention. C’est le monde que vous êtes venu servir. Si vous n’arrivez pas à reconnaître cela, si vous ne pouvez pas l’affronter, alors vous ne connaîtrez jamais la valeur de votre service et vous ne le rendrez jamais. Par conséquent, le premier grand seuil consiste à regarder en face le grand seuil. Ce Message, cette préparation à la Grande Communauté et aux Grandes Vagues de changement, vous est offert à présent pour cette raison.