Regardez la vidéo du webinaire francophone du 05/10 avec Marshall, Patricia et Reed Summers

Le grand pouvoir qui est en vous

Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Le grand pouvoir qui est en vous

Tel que révélé au Messager de Dieu
Marshall Vian Summers
le 12 septembre 2008
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement


Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.



Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Partout, les gens portent en eux un pouvoir plus grand, un pouvoir qu’ils n’ont pas encore découvert. C’est une Intelligence plus profonde que le Créateur de toute vie a donnée à chaque personne.

Cette Intelligence plus profonde ne fonctionne pas comme votre intellect. Elle n’est pas conditionnée par le monde. Elle n’est pas sujette au doute et à la peur, à la confusion, au ressentiment ou à la colère. Elle est calme. Elle est claire. Elle est puissante. Elle ne peut être persuadée par aucune force ou puissance, car elle ne répond qu’à Dieu.

Cette grande Intelligence s’appelle la Connaissance, et elle vit en vous, sous la surface de votre mental. Chaque jour, la Connaissance vous conseille – pour vous protéger, pour vous guider, pour vous diriger. Mais si vous vivez à la surface de votre esprit, pris dans les turbulences de la surface, comme les turbulences à la surface de l’océan, vous n’entendrez pas ces messages. Vous ne ressentirez pas cette grande présence en vous. Vous ne reconnaîtrez pas les avertissements et la direction provenant de la Connaissance.

Les gens essaient de se maintenir constamment stimulés – par la radio et la télévision, les livres et les conversations interminables, se maintenant à la surface de leur esprit, où ils ne peuvent pas ressentir la présence de la Connaissance ou le pouvoir de la Connaissance, où ils ne peuvent pas entendre les conseils que leur prodigue la Connaissance ou y répondre.

De temps à autre ressentiront-ils peut-être une inclination plus profonde. Ils reconnaîtront un signe ou auront un sentiment profond à propos de quelque chose, mais ces expériences sont souvent intermittentes et sont souvent mal interprétées. Même les gens qui ont le sentiment d’être de nature intuitive interprètent souvent mal les signes qu’ils reçoivent, essayant de tout faire correspondre avec ce qu’ils veulent, essayant de réaliser leurs désirs et leurs objectifs, ou de conforter une philosophie qu’ils ont de la vie. Ainsi, bien que de nombreuses personnes répondent au pouvoir et à la présence de la Connaissance, elles interprètent souvent mal ses signes, pensant qu’il s’agit d’autre chose.

Certaines personnes pensent que chaque signe qu’elles ressentent en leur for intérieur doit être en rapport avec l’amour, alors qu’en fait, la Connaissance est en train de vous avertir de certaines choses. Elle vous alerte de la présence d’un danger. Elle essaie de vous retenir de faire des erreurs cruciales ou de brader votre vie pour des gens ou des choses qui n’ont aucune vraie valeur ou aucun véritable avenir.

C ‘est aussi cela, l’amour : l’amour qui vous guide, l’amour qui vous retient, l’amour qui vous avertit. Cependant, si vous pensez que ce qui est amour tourne tout autour du bonheur, de la paix et des choses agréables, alors vous ne comprenez pas le vrai pouvoir et la vraie puissance de l’amour. L’amour qu’un parent a pour son enfant, la préoccupation qu’un parent aura pour son enfant et la tentative du parent de protéger son enfant de ce qui peut lui nuire, du danger ou des influences néfastes représentent le genre d’amour qui vit en vous.

Comment pouvez-vous faire l’expérience de cette Connaissance, qui détient pour vous le but supérieur pour lequel vous êtes venu dans le monde et qui peut vous apprendre à trouver votre chemin dans les temps difficiles à venir, quelles que soient les circonstances ? Comment pouvez-vous faire l’expérience de cela par vous-même ?

Vous devez apprendre la quiétude. Vous devez apprendre à écouter au plus profond de vous-même, pas seulement de temps en temps, par-ci par-là, mais de façon plus régulière, dans le cadre de votre pratique spirituelle. Quand vous venez prier, ne vous contentez pas de demander des choses, mais apprenez à écouter. Dieu a déjà placé la réponse en vous, mais elle est profondément en vous, et vous devez plonger sous la surface de votre mental pour en faire l’expérience.

Comme l’océan, la surface est turbulente et désordonnée, toujours changeante, mais en profondeur, à l’intérieur, tout au fond de l’océan, se trouvent des courants puissants qui meuvent les eaux du monde. Votre mental est ainsi. En surface, il est balayé par les dangers et les préoccupations de votre vie extérieure. Il est persuadé, influencé et impacté par le monde autour de vous – par les opinions des autres, par les exigences de votre vie, par vos désirs et par vos peurs. Mais tout au fond, il y a un courant de vie plus profond qui n’est pas soumis à ces influences extérieures. Il est puissant. Il est permanent. Il possède une véritable direction. Il meut votre vie.

À mesure que vous apprenez à faire les Pas vers la Connaissance, vous apprenez à ressentir la présence de cette plus grande Intelligence. Et avec le temps, vous apprendrez à discerner correctement ses signes et ses messages, et à accepter sa présence et son pouvoir dans votre vie.

C’est ainsi que Dieu vous parlera. C’est ainsi que Dieu vous influencera pour vous protéger et pour vous guider, afin que vous puissiez mener une vie plus grande dans le monde et en faire l’expérience – une vie au service du monde, une vie connectée au monde réel qui vous entoure. Il s’agit là de la plus grande découverte de votre vie, et elle vous attend.

Vous avez déjà fait l’expérience du pouvoir et de la présence de la Connaissance à des moments de votre vie où vous avez ressenti un désir irrépressible de faire quelque chose de particulier, ou ressenti une préoccupation au sujet d’un événement avant qu’il ne survienne, ou au sujet d’un être cher, pour finalement constater que cette préoccupation était bien justifiée.

Il y a un pouvoir en vous qui est sage. Tantôt il vous fait avancer et tantôt il vous retient. Il représente votre conscience profonde, la conscience que Dieu a placée en vous. Vous pouvez demander à Dieu des miracles. Vous pouvez demander à Dieu d’intervenir dans votre vie. Mais Dieu a déjà placé la réponse en vous : le pouvoir et la présence de la Connaissance, l’Esprit éternel profond en vous. Lui seul sait qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, qui vous devez rencontrer dans cette vie et ce que vous êtes venu contribuer ici, en fin de compte, au service de l’humanité et du monde.

Vous portez en vous le grand don. Il attend d’être découvert. Il attend que vous fassiez les Pas vers la Connaissance, et que vous construisiez la sagesse dont vous aurez besoin pour porter cette Connaissance dans le monde, pour protéger cette Connaissance et pour discerner la direction qu’elle vous donne, et pour faire l’expérience de ses dons.

Telle est la bénédiction que le Créateur de toute vie vous a donnée, à vous et à chaque personne. Et la mesure dans laquelle la Connaissance pourra être vécue et exprimée dans ce monde, dans cette même mesure, le monde sera béni, les grands désastres seront évités et l’humanité continuera à avancer dans une direction positive.

Tel est l’antidote au mal. Telle est la bénédiction pour le monde, une bénédiction qui vit en vous.