Le Nouveau Messager est un livre de Révélation donné par le Créateur de toute vie à la famille humaine à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Dieu révèle ici l’origine, la lignée et la mission des Messagers de Dieu qui, à différents époques de l’histoire de l’humanité, ont été envoyés dans le monde pour recevoir et présenter de nouvelles Révélations à la famille humaine. Aujourd’hui, à ce tournant de l’histoire et de l’évolution de notre monde, Dieu a envoyé un Nouveau Messager dans le monde pour recevoir une Révélation différente de ce qui fut donné auparavant.

Tout au long de l’histoire, le Créateur a donné la Révélation et la Sagesse nécessaires pour répondre aux besoins croissants des gens et des nations à différents époques et dans différentes parties du monde. Grâce aux Messagers du passé, les Révélations progressives de Dieu se sont répandues dans la conscience humaine, faisant progresser la civilisation humaine et réveillant l’expérience de la Présence Divine dans le monde.

Les Révélations progressives de Dieu continuent à nouveau aujourd’hui à travers un Nouveau Message de Dieu, apporté par un Nouveau Messager, un homme nommé Marshall Vian Summers. Le Messager a été engagé dans un long et mystérieux processus de Révélation. Ce processus a commencé pour lui à l’âge de 33 ans et s’est poursuivi pendant plus de trois décennies. Travaillant la plupart de ces années dans l’ombre, avec seulement sa famille et quelques assistants avec lui, il a reçu la Révélation la plus grande et la plus complète jamais donnée à la famille humaine.

Le Nouveau Messager n’est qu’une petite partie du texte plus large du Nouveau Message de Dieu. Les paroles du Nouveau Message sont une communication directe de Dieu, traduite en langage humain par la Présence Angélique qui veille sur ce monde, et ensuite prononcée par le Messager Marshall Vian Summers. Cette communication orale est ensuite enregistrée, transcrite et compilée en un texte complet par le Messager lui-même. C’est la première fois dans l’histoire que la Voix de la Révélation a été enregistrée et est maintenant mise à la disposition des gens partout dans le monde pour qu’ils puissent l’entendre par eux-mêmes.

La Voix de la Révélation continue à parler par le Messager. La Parole et le Son de la communication de Dieu sont maintenant entendus dans le monde entier.

Pourquoi le monde a-t-il besoin d’un Nouveau Message de Dieu ? Pourquoi cela se produit-il maintenant ? Le Nouveau Message affirme qu’il est là pour alerter, pour fortifier et pour préparer la famille humaine afin qu’elle soit en mesure de répondre aux besoins critiques et croissants de notre époque, alors que nous sommes à présent confrontés à des Grandes Vagues de bouleversements environnementaux, politiques et économiques et à la réalité cachée du contact avec la vie intelligente dans l’univers. Pour faire face à des défis de cette ampleur et pour y répondre, nous avons besoin d’un Nouveau Message de Dieu. Le Nouveau Message montre ici clairement que les traditions du passé ne peuvent pas nous préparer aux seuils devant lesquels nous nous trouvons, surtout dans un monde où la violence religieuse, la division et la désagrégation ne cessent de croître.

Le Nouveau Messager est le troisième livre du Volume 1 du Nouveau Message de Dieu. Il contient 13 révélations individuelles, chacune donnée à des moments et en des lieux différents au cours des voyages du Messager dans le monde. Le Nouveau Messager contient un nombre important de ces révélations de la Source qui concernent le Messager lui-même. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il été choisi ? Comment la Révélation fut-elle effectivement transmise à travers lui ? Comment pouvez-vous savoir qu’il est réel et authentique ? Et comment est-il relié aux Messagers du passé ?

Ce sont des questions que tout le monde peut se poser. A présent, Dieu a parlé à nouveau avec une série de révélations qui répondent à ces questions et à bien d’autres encore. A travers les livres du Nouveau Message, Dieu révèle la véritable identité des Messagers de Dieu actuel et passés : leur sélection, leur préparation, leur relation les uns avec les autres et le véritable sens de leur apparition et de leur émergence dans le monde.

Le Nouveau Messager enseigne que tous les Messagers de Dieu sont membres de l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. Tout au long de l’histoire de l’humanité, cette Assemblée, en réponse au Plan de Dieu, a envoyé dans le monde l’un des siens à certaines époques et en certains lieux pour recevoir une Révélation originale du Créateur. Ce sont les Messagers de Dieu. La venue d’un Nouveau Messager représente l’ouverture du prochain chapitre de la Révélation progressive de la Volonté et du Plan de Dieu pour le monde.

Le Nouveau Message enseigne que la présence et la communication de Dieu se transmettent dans le monde à de nombreux niveaux différents : par l’esprit spirituel de la Connaissance en chaque personne, par les enseignants qui offrent l’instruction et la direction au sein des traditions existantes, par les réformateurs qui s’efforcent de corriger et de renouveler ces traditions et par les prophètes qui peuvent apporter un avertissement et une direction spécifiques concernant un changement imminent et des événements dans le monde. A chaque instant, Dieu se meut et communique dans le monde, à travers une myriade d’expressions et de manifestations d’inspiration, de pardon, de compassion et de coopération entre les personnes.

Pourtant, Le Nouveau Messager révèle que c’est à travers les Messagers que le Créateur parle au monde tout entier, présentant une réalité entièrement nouvelle de compréhension et de conscience qui est destinée à toucher la vie des gens dans toutes les nations, dans toutes les cultures et dans toutes les religions. C’est lors d’époque de grands tournants que Dieu agit pour toucher le monde tout entier, pour faire avancer la famille humaine dans une nouvelle direction et pour préparer l’humanité aux immenses seuils de son évolution qui détermineront son succès et sa survie dans l’avenir. L’arrivée d’un Nouveau Messager est le signe qu’un tel seuil a été atteint, et que Dieu s’adresse maintenant au monde entier.

Les Messagers apparaissent très rarement dans le monde, à plusieurs siècles ou même à des millénaires d’intervalle, et ils ont été très mal compris au fil du temps. On a imaginé qu’ils étaient des individus parfaits et immaculés, qu’ils faisaient des miracles pour impressionner la foule, qu’ils étaient de purs reflets de Dieu ou même une apparition directe de Dieu incarné. L’imagination humaine s’amplifie ici au fil du temps, obscurcissant et déformant la vie et l’histoire réelles de ces individus rares et le sens véritable de leur apparition dans le monde, dans le passé et maintenant dans le présent.

A travers les livres du Nouveau Message de Dieu, la véritable origine, la véritable identité et le véritable cheminement des Messagers, connus et inconnus, sont clarifiés et révélés à nouveau. On nous montre ici que les Messagers sont à la fois des êtres humains et des membres de l’Assemblée Angélique, choisis et préparés au-delà de ce monde pour prendre forme humaine en tant que Messager de Dieu et pour recevoir la Nouvelle Révélation de Dieu pour le monde. Tant qu’ils sont dans le monde, les Messagers sont imparfaits, faillibles et vulnérables aux nombreux dangers et aux nombreuses influences de la vie humaine – et pourtant, ils portent une présence qui brûle en eux comme un feu sacré. Ils portent la présence et la puissance de la grande réalité de la Création au-delà du monde, et ils cherchent à l’étendre à tous ceux qui peuvent recevoir la Nouvelle Révélation de Dieu pour ce temps et pour les temps à venir.

Le Nouveau Messager révèle la mission et l’appel de Marshall Vian Summers, le Messager vivant aujourd’hui dans le monde. Nous sommes ici invités à comprendre le Messager de notre époque et à recevoir le cadeau qu’il apporte. Ici, nous est donnée une ligne de vie nous reliant à la réalité mystérieuse de notre Ancienne Demeure au-delà du monde et à ceux qui nous ont envoyés dans le monde avec un but à atteindre : vivre une vie de vraie inspiration, de vraie relations et de véritable service aux autres. C’est le don et la démonstration du Messager – que chacun d’entre nous puisse se souvenir et retourner à sa véritable identité et permettre à celle-ci de s’exprimer à travers nous à notre époque dans le monde.

Bien qu’il semble être un simple livre entre vos mains, Le Nouveau Messager est quelque chose de bien plus grand. C’est un appel et une communication de Dieu pour vous. C’est une communication vivante du Créateur de toute vie à la famille humaine, et la communication continue par le Messager à ce jour.

Remarquablement, vous avez trouvé le Nouveau Message de Dieu, ou il vous a trouvé. Ce n’est pas un hasard si c’est le cas. Cela ouvre le prochain chapitre du mystère de votre vie et de votre présence dans le monde à cette époque. La porte s’ouvre devant vous. Vous n’avez qu’à entrer pour commencer.

A mesure que vous entrez plus en profondeur dans le Nouveau Message de Dieu, l’impact sur votre vie grandira, apportant une plus grande expérience de clarté, de certitude intérieure et de véritable direction à votre vie. Avec le temps, vos questions trouveront leur réponses à mesure que vous vous libérerez des doutes, des conflits intérieurs et des contraintes du passé. L’appel et le don du Messager s’animeront dans votre vie, vous rappelant toujours qu’il y a une plus grande vie qui vous est destinée.

New Knowledge Library