Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Tel que révélé à
Marshall Vian Summers
le 12 mars 2013
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement

Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.

Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Il est certain que celui qui est appelé et préparé à apporter un Nouveau Message de Dieu dans le monde doit suivre une préparation longue et très exigeante. C’est une préparation qu’un individu ne pourrait initier de lui-même.

Elle doit être un appel provenant du Ciel même. Elle doit être dispensée par le Ciel même. Elle doit, en un temps donné, amener celui qui a été choisi de son ancienne vie et de son état d’esprit antérieur à une nouvelle vie et à un état d’esprit bien plus élevé.

C’est une préparation qui comporte de nombreux défis et de nombreux tests. Ce n’est pas un voyage que n’importe quel individu pourrait s’inventer, que ce soit pour sa propre édification ou pour s’autoproclamer, bien que de nombreuses personnes aient essayé de le faire, et que d’autres essaieront certainement de le faire aussi à l’avenir.

Le Messager de Dieu n’est pas une personne ordinaire. Le Messager de Dieu n’est pas seulement quelqu’un qui aurait été désigné dans la foule et à qui on aurait confié une tâche importante dans la vie ou [à qui on aurait demandé] de porter un message important, tel un facteur. C’est quelqu’un qui doit provenir de la Présence Angélique même, qui doit être initié dans le monde et à qui on doit donner le temps de se développer en tant qu’être humain, en étant confronté aux plaisirs, aux dangers et aux déceptions de la vie dans la Séparation.

Ce doit être l’un des membres de l’Assemblée Angélique capable d’accomplir une telle tâche. Aussi, ne pensez jamais que le Messager de Dieu soit n’importe quel imbécile qui aurait été choisi et que l’on aurait chargé d’une grande et importante mission. Bien sûr que non. Cet individu devrait avoir des qualités uniques et être associé à quelque chose de plus grand pour être en mesure d’assumer un rôle aussi central et important dans la vie tel que celui-ci. Car ici l’échec est incroyablement préjudiciable, non seulement pour celui qui a été choisi, mais pour toute l’humanité. Car si le Message ne peut être reçu correctement, ni interprété et communiqué correctement, alors il sera corrompu. Il sera incomplet.

Car, voyez-vous, le Message requiert le Messager, et le Messager doit avoir les qualités nécessaires pour mener à bien une tâche aussi importante et exigeante que celle-ci. Si l’individu n’a pas de telles qualités, alors la Présence ne peut émaner de lui. Il ne peut porter le fardeau. Il ne sera jamais assez désintéressé pour sacrifier ses propres besoins et ses propres plaisirs le long du chemin. Invariablement, s’il n’était pas choisi pour une telle tâche, il ne serait pas capable de remplir une telle mission.

Il est certain que ceux qui suivent le Messager, maintenant et dans l’avenir, pourront être enclins à interpréter et à appliquer de façon erronée la Nouvelle Révélation de Dieu pour l’humanité. Et, malheureusement, cela se produira, car les gens n’ont pas encore la clarté, l’intégrité et la compréhension pour être capables de porter un tel Message au-delà de la vie du Messager.

Voilà pourquoi certaines personnes sont choisies et sélectionnées pour faire cela au centre-même de la vie du Messager. Eux aussi doivent se préparer et satisfaire certains critères. Eux aussi doivent poursuivre un voyage inexplicable qui n’est pas de leur propre fabrication. Eux aussi doivent faire face à une grande incertitude et à une grande opposition dans le monde. Eux aussi doivent maintenir la vision et le Feu de la Connaissance malgré le chaos qu’ils voient autour d’eux et la nature tragique de la quête humaine du bonheur et de l’épanouissement.

Ce qui est requis du Messager est tout à fait unique. Nous vous en faisons part maintenant afin que vous puissiez comprendre cette personne, que vous puissiez reconnaître ce qui est requis, et que vous puissiez reconnaître qu’il n’y a qu’une seule personne à qui est donnée la responsabilité de recevoir et d’initier la proclamation de la Nouvelle Révélation de Dieu. Une fois que vous aurez compris ce qui est requis, peut-être serez-vous capable d’accepter cela vous-même.

Tout d’abord, le Messager – avant même qu’il sache qu’il est le Messager ou qu’il en ait la moindre idée – doit être empêché de brader sa vie pour des gens, des lieux et des choses. Fondamentalement, il allait devoir être éduqué, mais il ne pourrait s’engager dans une famille et une carrière avant que le moment de l’initiation arrive, ce qui devait se produire plus tard dans sa vie, après ses jeunes années. Par conséquent, le Messager doit être retenu, et il doit lui-même faire preuve de retenue. Il doit respecter le sentiment qu’il a en lui d’être retenu.

Il ne doit pas s’engager politiquement. Il ne doit pas s’engager socialement de façon sérieuse. Il ne doit pas avoir d’opinions radicales. Il doit être en très bonne santé. Il doit grandir dans une famille saine, mais être capable d’évoluer au-delà de cette famille et de ses obligations et de ses attentes. Il ne doit avoir aucune formation religieuse et ne pas avoir d’orientation religieuse particulière, afin que ses idées ne deviennent pas préconçues et formulées trop tôt dans la vie. Il doit respecter la religion, mais ne pas s’y lier étroitement d’une quelconque manière.

Il devra être disposé à attendre très longtemps pour que sa véritable partenaire et compagne arrive. Il doit ressentir cela et savoir cela en lui-même suffisamment pour ne pas partir en quête de relations amoureuses ni s’engager dans une relation avant qu’il ne soit approprié pour lui de le faire.

Il ne doit pas devenir un pratiquant spirituel ardent, car cela mettrait en place des notions préconçues qui auraient besoin d’être déconstruites plus tard. Il est ainsi préférable qu’il fasse preuve de retenue et qu’il soit retenu, même de faire cela.

Sa jeunesse sera ordinaire, bien qu’exceptionnelle à certains égards. Il ne se comprendra pas lui-même et il ne comprendra pas ses motivations, car cela ne pourrait pas être compris à ce stade précoce. Il devra faire confiance à un sentiment qui ne sera là que par intermittence.

Il aura à vouloir des choses, sans pour autant les avoir et sans savoir pourquoi. Alors que tout le monde autour de lui se consacre à des personnes, à des lieux et à des choses, il ne peut pas faire cela.

Il doit découvrir les relations, la passion humaine et les folies des relations amoureuses. Il doit observer les gens commettre toutes sortes de fautes et d’erreurs, sans les condamner.

Il doit attendre. Il est si important ici de comprendre cela. Car qui est capable d’attendre ? Êtes-vous capable d’attendre, de vraiment attendre l’heure, le moment ?

Lorsque les Rayons de l’Initiation brilleraient sur lui avec tant de force, cela anéantirait son ancienne vie et romprait ses liens, juste assez pour qu’il puisse être libre de se lancer dans un plus grand voyage – un voyage qu’il n’aura pas créé lui-même, un voyage que personne autour de lui ne saurait comprendre, à l’exception peut-être de personnes dotées d’une très grande sagesse.

Il aurait à étudier et à s’entraîner pour cette Initiation. Il aurait à commencer à enseigner l’inexplicable enseignement de la Voie de la Connaissance et à commencer à en apprendre les leçons fondamentales et essentielles.

Il aurait à être intelligent, mais flexible ; capable, mais prêt pour quelque chose de plus grand sans savoir de quoi il s’agirait, à quoi cela serait destiné ni où cela l’emmènerait.

Au moment de sa grande Initiation, il aurait à être capable de maintenir son calme intérieur et de suivre les directives qui émergeraient certainement d’une rencontre si monumentale, une rencontre que peu de gens dans le monde ont jamais faite avec ce niveau d’intensité.

Seuls Jésus, Bouddha et Mohammed ont été frappés de cette manière, car eux aussi sont venus de l’Assemblée Angélique, tout comme le Messager pour ce temps et pour ce monde.

Les gens peuvent revendiquer n’importe quel titre. Ils peuvent supposer n’importe quoi. Ils peuvent croire n’importe quoi. Ils peuvent imaginer n’importe quoi. Mais seul le Ciel sait qui est destiné à recevoir une préparation de cette nature, dans quel but et à quelle fin ultime.

Le Messager aurait alors à commencer à défaire son ancienne vie, à quitter ses relations et à s’engager dans une période d’errance. Durant neuf mois, il erra, ne sachant pas ce qu’il faisait, ne sachant pas où il allait, avec juste assez d’argent pour subvenir à ses besoins durant cette période.

Il aurait à aller où il était censé aller. Il aurait à ne s’engager dans aucune relation de façon sérieuse. Il aurait à ne pas fuir pour essayer d’être en sécurité, en sûreté, quelque part, aimé ou protégé. Avec une plus grande destinée, il ne peut pas s’adonner à tout cela.

Au bout de neuf mois, Nous vînmes à lui à nouveau et lui dîmes de commencer à se préparer à enregistrer, ce qu’il fit. Et cela commença, très tôt, la transmission de la Nouvelle Révélation de Dieu. Pourtant, il s’écoulerait beaucoup de temps avant qu’il ne connaisse la raison d’être de tout cela, pourquoi même cela se produisait, car il n’y avait pas de garantie au début.

Son rôle ne lui fut pas donné au début, car il aurait désormais à faire ses preuves, encore et encore. Durant sept ans, il aurait à faire ses preuves et à se préparer à recevoir la Présence Angélique, ce qu’il ne pouvait faire que durant de courts moments au départ.

Il aurait à effectuer des enregistrements. Il aurait à apporter Notre témoignage à certaines personnes.

Il aurait à déplacer sa famille de manière répétée pour se rendre à certains endroits dont il était important pour lui de faire l’expérience, afin de découvrir l’existence de la Grande Communauté et des pouvoirs plus cachés œuvrant dans le monde aujourd’hui, à la fois pour et contre l’humanité.

Sa partenaire allait arriver, et son fils peu de temps après. Il serait un père et un mari, et aurait à être responsable en tout point ici, mais toujours en étant guidé par une mystérieuse Lumière, sans la certitude d’un résultat ou d’une destinée, car ces choses ne lui seraient révélées que bien, bien plus tard.

Il aurait à être fort, émotionnellement. Il aurait à être stable. Il aurait à être sûr et fiable, jour après jour, et à développer sa force en ce sens, ainsi que sa connexion plus profonde à ceux qui l’ont envoyé ici.

Il recevrait des Enseignements entiers. Brique par brique, il commencerait à jeter les bases de la plus grande Révélation jamais donnée à l’humanité, en commençant par ce qui a trait aux domaines personnels des gens, en commençant l’enseignement expliquant comment recevoir une Révélation, et comment apprendre au fil du temps à la vivre et à la partager avec les autres.

Après sept ans, il recevrait Les Pas vers la Connaissance, le livre de préparation de la Nouvelle Révélation de Dieu. Il aurait à être capable de recevoir l’Assemblée pendant de longues périodes, pendant plusieurs jours d’affilée, pour recevoir cet Enseignement et cette préparation importants pour l’humanité.

Il aurait à déménager pour ce faire et à quitter définitivement son ancienne maison, pour ne jamais y revenir, et à prendre sa famille avec lui, ainsi que d’autres personnes pour l’aider dans cette grande entreprise.

À partir de là, il aurait à rechercher un futur foyer pour la Révélation. Il aurait à voyager à travers le pays, encore et encore, pour trouver ce lieu, car il ne peut pas lui être simplement dit où aller. C’est quelque chose qu’il devra ressentir une fois arrivé. Car il aurait à prendre l’entière responsabilité de ses actions, bien qu’il ait été guidé d’en haut.

Il ne pourrait pas déclarer que les Anges de Dieu le guidaient, car il n’était pas autorisé à faire cela. Il devait être responsable de tout, assumer la responsabilité des conséquences et répondre de ses actes. Car seules certaines personnes seraient autorisées à connaître le véritable secret de sa vie.

Il aurait à passer par le processus difficile qui consiste à établir un foyer dans un endroit entièrement nouveau, où il ne connaitrait personne, n’aurait aucun lien, ni famille, ni histoire, et de là il aurait à commencer à recevoir les grands livres de la Révélation et à commencer à faire appel à des gens pour l’assister.

Mais il n’était pas encore prêt à être un enseignant pour le monde. Il n’avait pas encore ces qualités ou cette compréhension. Et il aurait à attendre de nombreuses années pour que la Révélation lui soit donnée, pas à pas, et pour qu’elle se développe en un Enseignement pour le monde, et finalement, en un Nouveau Message de Dieu. Ce ne serait que plus tard que le vrai but et la vraie signification de son long voyage lui seraient révélés.

Il dut subir la maladie et l’incapacité durant de longues périodes du fait du grand stress causé par ce voyage.

Il aurait à faire appel à certaines personnes pour l’aider. Il aurait à élever son fils, qui deviendrait une personne importante pour la Révélation, et pour l’avenir de la Révélation dans ce monde.

Tout le monde autour de lui aurait à entreprendre un important développement personnel, et tout le monde ne serait pas capable de le faire. Certaines personnes l’abandonneraient, et d’autres resteraient fidèlement avec lui. Il aurait à cette époque de grandes difficultés à maintenir l’organisation naissante qui allait être responsable de la transmission et de l’enseignement de la Nouvelle Révélation de Dieu pour le monde.

Il aurait à développer les qualités de discernement, de retenue et de discrétion, de stabilité, de foi, de confiance, et la capacité à faire face aux petits problèmes à chaque tournant, et aux réels besoins des autres. Il aurait à être un pilier de force. Même à cette époque de grande incertitude pour lui, il aurait à être un pilier de force pour les autres.

Pendant tout ce temps, sa connexion à l’Assemblée se développait – lentement, avec précaution, afin de ne pas l’empêcher d’être capable de fonctionner dans le monde, mais pour qu’il soit au contraire un pont entre ce monde et les mondes au-delà, renforçant sa connexion à chacun de ces mondes et aux Êtres qui existent dans chacun de ces mondes.

Il ne pouvait pas ici s’en remettre à Dieu et renoncer à toutes les activités de ce monde, car il serait en train de préparer les germes et la fondation de grandes activités dans le monde et d’une grande participation dans le monde.

Il ne deviendrait pas ici un ascète en se retirant de la vie. Il serait un mari, un père et le dirigeant d’une organisation, tout en cultivant le grand mystère de sa vie et de son but.

Il aurait à être responsable de tout ce qu’il ferait et à ne pas révéler aux autres la Source qui le guidait, ni la nature du mystère de sa vie. Seul sa femme et son fils, ainsi que quelques autres personnes, seraient au courant de ces choses.

Il aurait à développer ses compétences en tant qu’enseignant, non seulement pour s’adresser à des individus, mais aussi à des groupes de personnes, car sa destinée serait de parler à un monde tout entier à l’avenir.

Il aurait à faire preuve de compassion, à être sage et compétent, prudent et perspicace, patient – oh, tellement patient ! – avec lui-même et avec les autres.

Il aurait à développer l’écoute intérieure afin de pouvoir entendre et sentir parler le pouvoir de la Connaissance alors qu’il serait en train de répondre aux besoins des autres.

Il aurait à laisser les gens arriver et repartir, car tout le monde n’a pas la force d’entreprendre la préparation fournie par la Nouvelle Révélation de Dieu.

Il aurait à se cramponner à son but et à sa direction durant des périodes de grand vide, pendant lesquelles il n’aurait pas de nouvelles de l’Assemblée Angélique. Il aurait à construire sa propre force fondée sur la Connaissance en lui. Car il aurait à devenir le véhicule solide pour quelque chose de si grand et de si profond que le monde pourrait à peine le comprendre.

Après plusieurs périodes de difficultés avec sa santé, il commencerait à proclamer et à recevoir les Enseignements de la proclamation, y compris les Enseignements le concernant, à mesure que le Nouveau Message commencerait à s’accomplir et à se compléter à travers lui.

Il aurait à être humble, sachant que tout cela le dépassait et était plus grand que lui. Et il aurait cependant à être confiant qu’il serait capable de faire le prochain pas, sans chercher à se dérober, comme tant de gens le font.

Sa force aurait à être tranquille. Il ne s’autoproclamerait pas. C’est seulement lorsque la Révélation arriverait à son terme qu’il commencerait à en affirmer la réalité et qu’il aurait à admettre qu’il était vraiment le Messager.

Il aurait à surmonter sa propre réticence, car seuls ceux qui sont réticents sont choisis. Car la tâche est trop grande, trop exigeante, trop incertaine et même trop dangereuse pour que les gens choisissent avec sagesse et avec une compréhension réelle.

Il aurait à cultiver et à affiner les capacités nécessaires que le Ciel requerrait, et cela demanderait des années et des années et des années, comme cela a été le cas pour tous les grands Messagers. Car personne, même choisi, n’est prêt dès le départ.

Cela a demandé trente années au Messager pour y parvenir, et même plus, en tenant compte de sa préparation étant jeune. Personne d’ambitieux ou ayant besoin de décider pour lui-même ne serait capable de faire cela, ne serait capable de suivre un tel voyage inexplicable et de faire preuve d’une telle persévérance, d’une telle patience et d’une telle stabilité. Une telle personne perdrait facilement ses moyens, car elle n’aurait pas la force intérieure ni les plus grandes connexions avec la vie pour entreprendre une si grande tâche.

Il aurait à être prêt à faire face aux grandes difficultés liées au fait d’amener la préparation à un monde de grande dissonance, de grande peur, de grande colère et de grande méfiance – où les gens sont pris dans leurs croyances et dans leurs remontrances, dans leurs échecs et dans leur quête de richesse et de pouvoir.

Qui parmi eux peut entendre Dieu parler à nouveau, par cet individu ? Ils peuvent étudier leur religion. Ils peuvent même devenir des enseignants, des érudits et des militants religieux, mais qui sera capable d’entendre quand Dieu parlera à nouveau ? Qui a l’humilité de reconsidérer ses idées et ses croyances ? Qui est capable d’écouter les vibrations de son cœur et de ne pas simplement être obsédé par ses croyances et ses convictions, et tout ce dans quoi on s’investit en construisant sa position dans le monde ?

Ils ne recevraient pas le Messager, qui est la réponse à leurs prières. Ils le contesteraient, le condamneraient et le rejetteraient, car ils ne sont pas encore prêts à le recevoir.

Le découragement, la déception, le mal et le blâme que les gens projetteront sur le Messager s’accumuleront sur lui, à mesure qu’il avancera. À ce moment même, il se tient au seuil d’un monde peu accueillant, à la recherche de ces individus qui sont capables de répondre, qui sont prêts à être parmi les premiers à recevoir la réalité que Dieu a parlé à nouveau.

Ils viendront de chaque pays, de chaque nation, de chaque culture, un par un, et non pas en grands groupes. Des hordes de gens ne se précipiteront pas vers la Révélation. Cela commencera par un appel, un grand appel qui existe non seulement dans le monde extérieur, mais qui existe aussi dans le monde intérieur. Et ils devront avoir le courage, la confiance et la sagesse pour répondre.

S’ils ne répondent pas, s’ils ne peuvent pas répondre et s’ils ne peuvent pas satisfaire aux exigences de leur propre appel, qui est bien moins difficile et exigeant que celui du Messager, alors le Nouveau Message pourrait ne pas s’ancrer ni avoir de prise dans le monde et ainsi ne pas être en mesure de servir le monde à cette époque comme il est destiné à le faire.

Car l’humanité est au bord de l’échec – détruisant le monde dans lequel elle vit, sombrant dans le désespoir, sombrant dans le chaos, sombrant dans des guerres et des conflits incessants autour de l’accès aux ressources restantes du monde.

Ainsi, il ne s’agit pas d’une Révélation répondant à quelques lointains besoins. Au contraire, elle répond aux besoins immédiats des gens où qu’ils soient. Car vivre sans le pouvoir de la Connaissance, c’est vivre dans une grande peur et dans une grande incertitude. C’est souffrir.

Le Messager est là pour soulager cette souffrance, pour donner aux gens la force et le pouvoir, pour leur révéler la Volonté du Ciel et la véritable nature de leur spiritualité et de leur plus grand appel dans le monde, et ce qu’ils auront vraiment besoin d’apporter au monde, au-delà de ce qu’eux-mêmes pourraient vouloir donner pour leur propre bonheur.

Il est maintenant à ce seuil où il doit faire appel à des individus dans le monde entier, car il s’agit d’un Enseignement pour le monde entier et pas seulement pour une tribu, une nation, une région ou un groupe. Le timing est d’une importance critique parce que le Message est donné pour le monde aujourd’hui. Il ne s’agit pas de quelque chose qui ne serait destiné qu’à être étudié en dilettante, ou considéré avec le temps, ou contesté et débattu dans les couloirs du milieu universitaire, où la Connaissance est si rare.

Il s’agit d’un Message urgent pour l’humanité. Le moment est venu. Le besoin est primordial et il grandit chaque jour qui passe. L’humanité n’est pas capable de voir ni de savoir ce qu’elle doit faire. Il n’y a pas assez de gens qui ont la conviction profonde pour faire ce qui est vraiment nécessaire. Ils doivent être touchés par la Révélation. Ils peuvent rester des Chrétiens, des Bouddhistes ou des Musulmans, mais ils doivent être touchés par la Révélation – suffisamment de gens dans le monde doivent l’être.

Devoir faire cela avec des ressources et un soutien très limités met une pression énorme sur le Messager. Il est toujours dans l’incertitude, voyez-vous, et face à un grand défi. Il ne peut pas vivre une vie de repos. Il ne peut pas se perdre dans la méditation durant de longues périodes. Car il est appelé à un grand service dans le monde, un monde dont les besoins sont profonds et grandissent chaque jour. Et il est celui qui détient la réponse de Dieu.

C’est là que sa force, sa patience et sa détermination sont vraiment nécessaires et requises, sans quoi il s’effondrerait et s’écroulerait. Il se lancerait dans quelque quête délirante et inappropriée, ou serait séduit par d’autres qui voudraient l’utiliser, lui ainsi que sa Révélation, pour se mettre en valeur et pour servir leurs propres idées.

Personne ne comprend la vie du Messager. Mais Nous vous donnons ces éléments afin que vous puissiez commencer à apprécier qui est cet individu, ce qu’[il] a dû faire et le long voyage qu’[il] a dû entreprendre. Vous, qui êtes impatient pour tout, vous ne pouvez pas imaginer la patience que cela a exigé, la tolérance que cela a exigé, et la force et la responsabilité que cela a exigé.

Dieu veut que vous compreniez le processus de Révélation. Dieu veut que vous compreniez la vie du Messager, si vous en êtes capable. Dieu veut que vous ressentiez cela avec votre cœur et non pas que vous le discerniez seulement avec vos idées.

Dieu veut que vous connaissiez l’importance de la Révélation et ce que cela a demandé, pour qu’elle soit amenée dans le monde, au Messager et à ceux qui sont restés avec lui et qui ont voyagé avec lui pendant si longtemps, pendant les longues périodes où il a dû rester dans l’obscurité – se préparant, développant, étudiant.

Ce sont les saints de la Révélation, non pas parce qu’ils ont été tellement brillants et magnifiques, mais du fait de ce qu’ils ont été capables de faire et de la fidélité dont ils ont fait preuve, et du courage et de l’engagement qui ont mû leur vie.

Comparez cela avec tout et tout le monde autour de vous, et vous commencerez à voir le pouvoir et le sens de cela pour votre vie. Car vous aussi avez une plus grande destinée et un plus grand but et pouvez apprendre de la vie du Messager. Mais vous n’êtes pas appelé à faire ce qu’il est appelé à faire. Vous n’avez pas été envoyé dans le monde pour faire ce qu’il a été envoyé faire dans le monde, mais pour l’assister, lui et les autres, simplement et humblement, et avec grandeur d’esprit, avec la grande force et la grande patience que le Messager a démontrées jusqu’à présent.

Le Ciel le considère avec une grande reconnaissance, mais aussi avec un grand besoin. Le Ciel considère sa femme et son fils comme étant essentiels à sa réussite. Le Ciel considère ceux qui sont appelés à la Révélation avec une grande intention, car ils sont importants à présent, plus importants même qu’ils ne le savent ou qu’ils ne s’en rendent compte.

C’est la Volonté du Ciel que le Message de Dieu soit donné au monde au moment opportun, pour préparer assez de gens pour faire face au grand changement qui arrive sur le monde et à la rencontre de l’humanité avec la vie dans l’univers, une réalité que personne dans le monde ne comprend aujourd’hui.

Voilà pourquoi Dieu a révélé en tant que partie intégrante de la Révélation la réalité et la spiritualité de la vie dans l’univers. Dieu a révélé les Grandes Vagues de changement qui arrivent sur le monde de sorte que les gens puissent être alertés, informés et avoir cette perspective plus grande, ce qui apportera une clarté, un but et un sens plus grands dans leur vie et dans leurs activités.

Dieu ne vous prépare pas seulement pour le Ciel. Dieu vous prépare pour faire face au monde réel et au Nouveau Monde qui arrive et que très peu de gens dans le monde peuvent pour l’instant discerner.

Vous aussi devez avoir assez d’humilité pour recevoir la Révélation. Vous devez avoir la force et la persévérance de faire les Pas vers la Connaissance. Vous devez avoir le courage de vivre avec des questions auxquelles aucune réponse n’est encore donnée. Vous aussi devez vivre l’appel qui s’étend bien au-delà de votre intellect et de votre compréhension. Vous aussi devez bâtir les Quatre Piliers de votre vie – le Pilier des Relations, le Pilier du Travail et de la Contribution, le Pilier de la Santé et le Pilier du Développement Spirituel – tout ce que le Messager a eu à faire et a fait pendant si longtemps.

Vous comprendrez sa vie plus complètement à mesure que vous commencerez vous-même le voyage et que vous verrez à quel point celui-ci est vraiment difficile, à quel point ses récompenses sont immenses et à quel point il peut chambouler votre compréhension et les idées que vous avez de vous-même. Car son but est de vous emmener au-delà de ces choses vers une plus grande vie, vers un plus grand service et vers un plus grand but dans le monde.

Le Messager est actuellement dans le monde. Il avance en âge. Ce serait un grand honneur et une grande bénédiction pour vous que de le rencontrer de son vivant et de le découvrir, de porter dans votre cœur sa démonstration, et de recevoir son don de Révélation, ce qui vous donnera la vie que vous avez toujours recherchée ailleurs.

Le Ciel le bénit et bénit tous ceux qui peuvent recevoir de lui. C’est un homme humble. Mais au Ciel il est connu, et il se tient aux côtés de ces grands Messagers qui ont béni et guidé l’humanité par le passé.