Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (Utilisez le clic droit)

Tel que révélé
à Marshall Vian Summers
le 23 Juillet 2012,
à Boulder, Colorado.

À propos de cet enregistrement

Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.

Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Le Pouvoir et la Présence veillent sur vous et sur tous les gens dans le monde, en attente de ceux qui sont prêts ; en attente de ceux qui sont prêts à s’éveiller de leur profond sommeil de désir et de déception, veillant sur le monde, en attente de ces consciences qui recherchent la liberté – pas simplement une liberté extérieure, mais aussi une liberté intérieure – en attente de l’instant où l’individu sera prêt.

Les gens pensent que la Présence Angélique est toujours là, qu’elle demeure avec eux, mais ce n’est pas exact. En effet, la Présence attend ceux qui sont prêts à répondre à un plus grand appel et à un but supérieur dans la vie. Ce sont ces individus qui attireront l’attention de l’Assemblée Angélique.

Les gens prient pour de nombreuses choses, mais l’Assemblée Angélique attend le véritable appel provenant de l’individu – un appel habituellement né du désespoir et de la frustration ou de la déception du monde – recherchant désormais quelque chose de plus réel, de plus authentique, de plus permanent et de plus essentiel à sa vraie nature et à son véritable but dans ce monde et à cette époque.

De Grands Rayons sont envoyés pour briller sur ceux qui peuvent répondre et qui sont prêts à recevoir quelque chose de merveilleux et d’important.

De Grands Rayons de lumière et de pouvoir sont dirigés vers ceux qui commencent à recevoir leur préparation pour leur but supérieur et leur plus grand appel dans la vie.

Vous ne pouvez faire appel à cela par vous même, consciemment. Cela doit naître de quelque chose à l’intérieur de vous, quelque chose de très profond et de fondamental à votre vie et à votre but ici.

Vous ne pouvez, avec votre mental, prier pour que les Grands Rayons brillent sur vous pour vous initier, car votre mental ne peut appeler cela. Cela doit venir d’un endroit plus profond à l’intérieur de vous, mais votre mental peut vous préparer en reconnaissant la grande nécessité dans votre vie et le fait que vous n’êtes pas en train de vivre la vie que vous êtes censé vivre, et que vous êtes limité par beaucoup de choses ayant peu de valeur ou de possibilités futures.

Vous vous préparez en reconnaissant la vérité sur votre vie, dans un moment de grande clarté et de sobriété. Vous faîtes le point sur votre situation. Vous reconnaissez que vous êtes perdu dans le monde, que vous suivez les prescriptions de votre culture et de ces gens qui vous influencent si fortement.

Ici, vous ne priez pas simplement pour être soulagé de la souffrance . Vous priez pour que la vérité vous soit révélée – pas simplement la vérité de vos circonstances, mais la vérité de votre vie. Vous priez pour que votre vie, votre vraie vie, vous soit donnée.

Cet appel provient d’un endroit profond en vous. Il ne s’agit pas simplement de quelque chose que le mental veut sur le moment. Il ne s’agit pas seulement d’être soulagé de la souffrance. Il ne s’agit pas juste d’avoir une vie plus agréable ou un plus bel ensemble de circonstances ou de réaliser vos ambitions et vos désirs.

Cela provient d’un endroit plus profond en vous, de la Connaissance en vous. C’est ce qui parle à l’Assemblée Angélique. C’est le résultat d’une expérience plus profonde de vous-même, d’une évaluation plus profonde en vous-même et d’une honnêteté plus profonde.

Si vous êtes vraiment prêt à répondre, prêt à évaluer et à changer les circonstances de votre vie si nécessaire, alors les Grands Rayons brilleront sur vous, comme si un phare ou un projecteur avait été dirigé sur vous très spécifiquement ; pas sur les gens autour de vous, pas même sur la personne assise à côté de vous, ni sur votre mari ou votre femme ou vos enfants, mais sur vous.

Cela initie alors un processus d’évaluation et d’estimation plus profondes, un processus comportant de nombreuses étapes d’initiation, un processus qui amorce un tournant décisif pour votre vie.

Car en vérité, vous ne savez pas qui vous êtes, ou pourquoi vous êtes ici, ou ce que vous avez été envoyé accomplir, ou qui vous devez rencontrer ici ; ce que vous devez éviter ici, ce que vous devez accomplir ici, quels sont les grands dangers de votre vie au-delà de votre compréhension et quelles sont les grandes possibilités pour votre vie au-delà de votre compréhension.

Vous avez une relation avec l’Assemblée Angélique qui veille sur ce monde et sur tous ceux qui s’y trouvent.
Cela est intrinsèque à qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, à ce que vous avez été envoyé accomplir, qui vous devez rencontrer, où vous devez vous rendre.

C’est un plus grand voyage dans votre vie, attendant d’être découvert et entrepris.

Vos croyances, votre idéologie, vos orientations religieuses, vos aspirations spirituelles obstruent le plus souvent l’accès à cette reconnaissance plus profonde qui n’est pas quelque chose de ce monde, mais représente votre vie au delà du monde ; d’où vous êtes venu et où vous retournerez, et les relations qui sont fondamentales à votre existence et à votre participation dans le monde à cette époque.

Les Grands Rayons sont puissants. Ils pénètrent profondément à l’intérieur de vous, contournant votre intellect, toutes vos croyances, vos idées, vos attentes, vos plaintes et ainsi de suite, comme s’ils brillaient sur une partie de vous dont vous avez à peine fait l’expérience dans la vie et qui vous est très peu familière ; quelque chose d’ancien, quelque chose que dont vous pourriez avoir fait l’expérience momentanément ici où là, quelque chose qui ne change pas, la partie en vous qui est immuable.

C’est une communication sans mots. C’est le pouvoir de l’initiation, généré par l’Assemblée de la Multitude Angélique, dirigé maintenant sur un individu qui, désormais intérieurement prêt, a atteint un stade où il est aussi prêt à agir extérieurement. Car s’il venait à manquer ce stade dans son développement et dans sa vie, il pourrait alors entièrement manquer son appel.

Ici le timing est crucial, car vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous perdre dans le monde, avant que votre opportunité ne soit manquée et qu’il ne soit trop tard pour que vous puissiez répondre.

Vous ne savez pas où se trouve cette limite, mais la Présence Angélique le sait, la Connaissance à l’intérieur de vous le sait.

Alors que vous approcherez de ce moment crucial dans votre vie, vous vous sentirez de plus en plus anxieux concernant vos circonstances extérieures, encore davantage attiré vers quelque chose de plus mystérieux, encore plus critique envers vos valeurs et vos engagements avec les autres, plus inconfortable et insatisfait par vos circonstances, même si elles sont plaisantes, même si elles semblent avantageuses.

Vous deviendrez plus agité. Vous essaierez peut-être d’apaiser cette agitation avec plus de possessions, plus d’activités, plus de loisirs et même plus de spiritualité, mais vous atteindrez le moment où vous êtes prêt. Cela se produit à un niveau plus profond, au delà du domaine et de la portée de l’intellect.

La Présence veille sur vous attentivement désormais, pour voir comment vous répondrez. Nierez-vous votre expérience ? Résisterez-vous à votre expérience ? Essaierez-vous de vous perdre à nouveau dans la romance ou dans d’autres distractions du même ordre dans le monde, ou même dans des distractions édifiantes, comme de grandes causes sociales ou des campagnes politiques ? Pourtant il s’agit ici de quelque chose de très différent.

A présent, il est vraiment important d’être ouvert à soi-même, de pratiquer l’écoute intérieure, d’écouter quelque chose de plus profond sans tirer de conclusions, de vous orienter de cette manière. Car si les Grands Rayons sont dirigés vers vous, ils bouleverseront complètement votre vie et vous changeront. C’est comme se faire frapper par la foudre.

Cette expérience peut être profondément interne, mais elle peut également être générée par l’arrivée de certains individus qui sont ici pour vous tirer hors de votre passé et faire partie de votre préparation pour une plus grande vie future.

Quoiqu’il en soit, cela initiera un profond processus de changement et d’évaluation de soi. Il sera désormais si fort que vous ne pourrez simplement le nier ou penser qu’il s’agit de quelque chose d’autre, car vous aurez le sentiment d’être dépassé, et vous devrez vous y plier.

La Présence Angélique veille sur vous, pour voir si vous en êtes capable, si vous pouvez recevoir l’initiation et traverser le long et inexplicable processus que cela exigera. Vous ne pouvez contrôler ce processus. Vous ne pouvez qu’y rester attentif, et cela exigera toute l’auto-discipline et la compassion envers vous-même dont vous pourrez faire preuve.

Les gens peuvent échouer à ce stade, avec de lourdes conséquences. Cela est lié à la présence de certains individus dans votre vie qui joueront un rôle important dans votre travail et votre but supérieurs ici.

C’est peut-être le moment pour vous de les rencontrer. Ils sont peut-être en train de vous appeler. L’heure de votre rendez-vous approche et vous devez être en mesure de répondre.

Ces opportunités ne sont pas permanentes. Ne vous dites pas que l’initiation peut se produire à n’importe quel moment, quand vous en aurez envie, car cela n’est pas du tout vrai. Vous avez certaines opportunités dans la vie, qui dépendent de la proximité de ces gens qui seront essentiels pour votre réussite et qui dépendent de votre propre développement et de votre niveau d’honnêteté envers vous-même.

Pour que vous soyez appelé de cette manière, vous devez être préparé à accepter cette expérience et à entreprendre le processus de préparation, qui est très profond et interne. Vous devez être capable de répondre à ceux qui viennent dans votre vie, qui vous initient, et participent à ce tournant décisif.

C’est entièrement au-delà de vos propres plans et de votre propre évaluation concernant votre vie. Vous pensez ou ressentez peut-être que vous êtes destiné à quelque chose de supérieur, et peut-être que ce sentiment vous habite depuis très longtemps, mais nous parlons de quelque chose d’une puissance et d’une ampleur bien plus grandes.

Si les Grands Rayons sont dirigés sur vous, si c’est une période de grand changement, si votre temps est venu – celui pour lequel vous vous êtes préparés sans le savoir – s’il est arrivé, vous devez être prêt à recevoir et vous devez être préparé à traverser une période de grande confusion et d’incertitude.

Le nouveau Messager de Dieu se trouve actuellement ici, dans le monde, lui apportant un Nouveau Message de Dieu. Si vous devez le rencontrer et pour que cette rencontre soit réellement efficace, vous devez être préparé de cette manière, sans quoi vous penserez qu’il est juste une autre personne faisant de grandes déclarations. Vous l’évaluerez sur un niveau personnel, de la manière dont vous évaluez les gens actuellement. Vous ne verrez pas. Vous ne saurez pas. Vous ne réaliserez pas que c’est probablement la plus grande rencontre que vous ferez dans toute votre vie. Si vous la manquez, elle sera manquée.

Dieu souhaite que vous vous éveilliez à votre but supérieur et que vous receviez la grande bénédiction de l’Assemblée Angélique – les Grands Rayons – mais cela ne signifie pas que vous serez au rendez-vous. Cela ne signifie pas que vous pourrez entendre, voir et savoir au moment crucial où la reconnaissance devra avoir lieu. Cela ne signifie pas que votre succès est assuré. Cela ne signifie pas que vous êtes prêt, disposé et capable.

Si vous avez un destin avec le Messager, vous devez être préparé à cela. Vous devrez laisser de côté ce qui ne peut pas avancer et embrasser ce qui est crucial pour votre succès. Vous devrez construire votre sens de l’intégrité et de l’honnêteté envers soi-même. Vous devrez évaluer votre vie afin de voir ce qui est véritablement authentique et qui a un destin, et ce qui n’en a pas. Vous devrez faire face à la perte, abandonner certaines choses si nécessaire, vous écarter de certaines personnes quand cela est nécessaire, et vous écarter de vos anciennes implications envers des gens, des lieux et des choses, si nécessaire.

Quand cette vie sera terminée et que vous retournerez à votre Famille Spirituelle, ils n’auront qu’une seule question à vous poser, et ce sera: “Etiez-vous au rendez-vous sacré de votre vie et avez-vous offert vos cadeaux au monde ?” Et à ce moment-là, vous saurez avec une clarté absolue si cela a été le cas ou non. Il n’y aura pas de punition, mais le poids d’un éventuel échec sera grand. Cela signifiera que vous devrez essayer à nouveau et retraverser entièrement l’ensemble du processus. Cela devrait être suffisamment motivant pour encourager la plupart des gens à avancer.

Quand vous priez Dieu, ne priez pas pour de petites choses – de petits avantages, des dispenses. Priez pour que la Connaissance devienne forte en vous. Priez pour que vous ayez la patience et la tolérance, ainsi que l’autodiscipline, pour contenir votre tendance à vous laisser aller à la peur et à la réactivité. Priez pour que ceux avec qui vous êtes censé vous engager puissent vous trouvez dans le monde. Priez pour que vous soyez prêt pour eux quand ils arriveront, pour que vous réalisiez alors que cet engagement est d’une importance supérieure, sans nécessairement essayer de comprendre tout ce que cela signifie ou exigera.

Les gens qui sont appelés sont extraits de leurs anciennes circonstances et préparés pour une vie différente. Chacun est dans le monde et à cette époque pour un but supérieur, mais peu de gens sont prêts à entendre leur appel. Ils ne sont pas prêts à recevoir les Grands Rayons.

L’avenir du monde repose sur un nombre suffisant de gens qui entendent leur appel et contribuent au monde. C’est un monde confronté à un grand et périlleux changement, à une Grande Communauté de vie dans l’univers, un monde confronté au déclin économique, à la destruction environnementale et au changement climatique. C’est un monde qui menace de s’effondrer de l’intérieur et qui fait face à une intervention de l’extérieur. C’est le monde que vous êtes venu servir. Vous n’êtes pas ici à cette époque par accident.

La Bénédiction est avec vous, mais vous n’êtes pas avec la Bénédiction. L’appel vous attend, mais vous êtes occupé à faire autre chose, préoccupé à chaque instant. L’Assemblée Angélique veille sur vous mais vos yeux sont baissés vers le sol. Vous priez pour la paix, le bonheur, et des circonstances avantageuses sans réaliser que vous êtes réellement ici pour autre chose. Vous priez le ciel pour que votre état de séparation soit satisfaisant et épanouissant, ce qui ne pourra jamais être le cas.

L’Assemblée Angélique attend que vous réalisiez que sans votre but supérieur et votre appel, votre vie n’est qu’un rêve troublé. Vous ne pouvez trouver l’épanouissement ici, peu importe ce que vous faites, car vous êtes là dans un but supérieur et le besoin de votre âme est que ce but soit réalisé et exprimé dans le monde.

Si vous n’étiez pas un Grand Être avec une grande origine et une grande destinée, cela ne serait pas le cas. Vous ne seriez qu’une créature intelligente vivant à la surface du monde, essayant d’être rassurée et en sécurité, essayant d’être heureuse avec ce qu’elle a et souhaitant toujours plus.

Mais vous êtes un Grand Être avec une grande origine et une grande destinée, et l’appel attend que vous en arriviez au point où vous reconnaissez cela et êtes prêt. Cela envoi un signal à la Présence Angélique indiquant que vous êtes véritablement prêt et que le processus doit commencer.

Si vous ne pouvez engendrer cette reconnaissance à l’intérieur de vous, alors elle sera engendrée pour vous, parce que votre vie aura atteint le point critique où l’appel devra se produire, s’il doit jamais se produire dans cette vie. Cela pourra être extrêmement perturbateur et les risques d’échec seront alors plus grands.

Car il n’est pas garanti que vous comprendrez la signification de ce qui se passe. Il n’est pas garanti que vous suivrez ce que vous devrez suivre et que vous vous écarterez de ce dont vous devrez vous écarter.

Dans un univers de vie intelligente comprenant d’innombrables races d’êtres, les Grands Rayons sont projetés sur ceux qui peuvent répondre et qui doivent répondre. Il s’agit d’un Grand Plan pour un univers bien au-delà de ce que vous pourrez jamais imaginer. Vous ne pouvez le concevoir. Il vous fera réaliser que vos anciennes idées étaient soit complètement fausses, soit grandement inadéquates pour répondre à la situation réelle de votre vie.

C’est pourquoi vous devez faire preuve d’humilité et accepter d’être corrigé sans vous malmener. Vous devez permettre à votre vie d’être remodelé par la Connaissance sans essayer de la remodeler vous-même. C’est une façon d’être qui est tellement différente. C’est une façon d’être en relation avec vous-même et avec les autres tellement différente. C’est le début d’une plus grande vie pour vous.

Puisse Dieu briller sur vous et vous tirer hors de vos rêves troublés, hors des ombres de votre passé, hors de la misère du présent.

Priez pour cela. Mais entre-temps préparez-vous, en étant véritablement honnête concernant votre situation, vos engagements, vos relations et vos obligations.

Vous ne pouvez être passif concernant ce grand appel. Vous devez en construire la fondation. Vous devez faire des efforts. Vous devez avoir du courage. Vous devez accepter les risques, car cela vous rendra fort et puissant dans le monde et vous montrera où réside la force de votre intégrité et de votre courage.

En ce jour, entendez ces mots, car ils viennent de la Source de toute vie.

Préparez-vous pour le Messager dans le monde, car il est fort probable que vous partagiez une destinée avec lui.

Comprenez que vous vivez à une époque de Révélation et que cela a beaucoup à voir avec ce qui s’est produit dans votre vie et avec vos profondes inclinations concernant l’avenir.