Ecoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Tel que révélé
à Marshall Vian Summers
le 16 avril 2011
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement

Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.

Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Aujourd’hui nous parlerons de Dieu, l’Autorité Supérieure.

L’Autorité Supérieure s’adresse maintenant à vous, en parlant par l’intermédiaire de la Présence Angélique, en s’adressant à une partie de vous qui est le centre et la source même de votre Être, parlant au-delà de votre conditionnement social, au-delà de vos idées et de vos croyances et des idées et des croyances de votre culture et même de votre religion.

L’Autorité Supérieure a un Message pour le monde et pour chaque personne dans le monde. Le Message est plus qu’une idée. Il est même plus qu’un ensemble d’idées. C’est un appel et une confirmation, vous appelant à répondre et confirmant qu’il existe une nature plus profonde en vous et en chaque personne du monde. La confirmation est un tournant dans votre capacité à répondre.

Le Pouvoir et la Présence président l’univers physique, un univers bien plus grand et plus expansif que tout ce que vous pourriez imaginer, et même au-delà de l’univers physique jusqu’aux plus grands royaumes de la Création elle-même, ce qui constitue quelque chose que peu de gens dans le monde ont simplement pu considérer comme étant possible.

Et pourtant, l’Autorité Supérieure s’adresse à vous, dans la partie de vous qui est la plus intime, le centre de votre Être, loin sous la surface de votre mental.

C’est votre relation la plus importante et la Source de ce qui donne un sens et un but à toutes vos relations, avec les gens, avec les lieux et même avec les choses.

Vous avez besoin de cette Autorité Supérieure à présent, afin qu’elle parle à la partie de vous-même la plus profonde, afin qu’elle vous fasse connaître la partie de vous-même qui est la plus profonde et afin qu’elle vous prépare à vivre dans un monde nouveau et à vous engager avec l’univers de vie intelligente qu’est la Grande Communauté de vie. Vous n’êtes pas au courant de ces choses, mais elles font partie de vous.

Peut-être avez-vous déjà fait l’expérience de votre nature profonde lors de moments de clarté, lors de moments de prescience, lors de moments de déception aussi, lorsque vous avez été capable d’entendre au-delà de vos désirs et de vos peurs et des désirs et des peurs des autres.

L’Autorité Supérieure vous appelle, elle vous appelle à travers les anciens couloirs de votre mental, elle vous appelle au-delà de vos croyances et de vos préoccupations.

Car Dieu a parlé à nouveau et le Verbe et le Son sont dans ce monde. C’est une communication plus profonde, bien plus profonde que ce que l’intellect peut comprendre.

Elle parle d’un dessein plus grand, d’une responsabilité plus profonde et d’une association plus grande, à la fois dans ce monde et au-delà. Et grâce à cette association vous devenez un pont, un pont vers le monde, un pont vers votre Ancienne Demeure, de laquelle vous êtes venu et à laquelle vous retournerez.

Les gens veulent beaucoup de choses. Ils ont de grandes peurs – la peur de perdre, la peur de ne pas avoir, la peur de la privation, la peur d’être opprimé, la peur d’avoir mal et de souffrir, y compris en mourant.

Mais l’Autorité Supérieure parle au-delà de ces choses-là. Elle est le Créateur s’adressant à la Création.

La Création en vous est l’esprit plus profond que nous appelons la Connaissance. C’est la partie de vous qui est permanente. C’est la partie de vous qui existait déjà avant cette vie et qui existera encore après cette vie, elle chemine à travers les royaumes de la Séparation, guidée uniquement par le pouvoir de la Voix.

Les gens veulent beaucoup de choses. Ils ont de grandes peurs. Beaucoup de gens ont des croyances arrêtées. Mais l’Autorité Supérieure parle au-delà de ces choses-là, à tous ceux qui peuvent voir et entendre et qui peuvent répondre à un niveau plus profond.

Vous ne pouvez pas évaluer cela. Cela dépasse votre mental. Vous ne pouvez pas en débattre, car c’est au-delà de vos capacités.

C’est mystérieux, car c’est omniprésent. Son origine se situe au-delà de ce monde et de tous les mondes, vous ne pouvez par conséquent pas l’imaginer.

Mais l’expérience est si profonde qu’elle peut changer le cours de votre vie et vous réveiller du rêve de la Séparation, vous appelant à vous extraire de vos préoccupations et de vos associations, et de tout le reste, afin que vous puissiez entendre l’Ancienne Voix, si ancienne qu’elle parle d’une vie au-delà de ce que vous pouvez imaginer, mais d’une vie qui est votre vie.

Dieu sait ce qui vient à l’horizon. Dieu sait pourquoi vous êtes ici. Dieu vous a envoyé ici dans un but. Vos plans et vos objectifs tiennent rarement compte de cela.

Il s’agit de quelque chose de plus grand. Il s’agit de quelque chose de plus simple et de moins grandiose. Il s’agit de quelque chose d’essentiel à votre Être, à votre nature et à votre conception spécifique.

C’est la relation la plus fondamentale que vous ayez, le plus grand amour, la plus grande affinité. Cela vous unit avec vous-même et recentre votre vie.

Cela vous appelle à vous extraire de situations qui vous sont nuisibles ou qui ne détiennent aucune promesse pour vous. Cela vous appelle à participer davantage au monde, guidé par l’ancienne et mystérieuse Voix, une Voix qui ne ressemble à rien de ce que vous avez entendu auparavant, plus profonde que tout ce que vous avez jamais ressenti, plus grande que tout ce que vous puissiez voir ou palper.

Les gens veulent beaucoup de choses. Ils sont menés par une grande peur. Même leurs plaisirs sont chargés de peur et d’appréhension.

Mais l’Ancienne Voix est au-delà de la peur, et lorsque vous répondez, vous êtes au-delà de la peur.

Qui peut dire ce que c’est ? Qui peut évaluer cela ?

Ne soyez pas stupide en pensant en termes de rendement. Ne soyez pas analytique, car c’est quelque chose qui se produit à un niveau plus profond.

Ne reculez pas devant cela, car il s’agit de votre vie, de votre but et de votre Appel.

La Présence et la Grâce sont avec vous. Mais vous regardez autre chose. Votre esprit est ailleurs. Ce qui vous sauvera et vous restaurera est avec vous en ce moment-même. Mais vous regardez ailleurs.

La Révélation est dans le monde. Dieu est venu à nouveau avec un Message plus grand pour l’humanité et une préparation à un avenir difficile et dangereux pour la famille humaine.

De quoi s’agit-il ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi cela arrive t-il ? Comment s’y préparer ?

Seule la Révélation peut répondre à ces questions. Vous ne pouvez pas répondre à ces questions en vous tenant à l’écart.

Les gens veulent beaucoup de choses. Ils sont très distraits. Ils sont très préoccupés. Mais ils ne savent pas où ils sont, ni ce qu’ils font. Leurs objectifs sont, pour la plupart, les objectifs de la société. Ils ne savent pas où ils vont dans la vie ou pourquoi ils sont ici ou qui les a envoyés et ce qui les rétablira et les épanouira et donnera but et direction à leur vie.

L’Ancienne Voix vous parle à présent. Et vous entendrez l’Ancienne Voix répondre en vous-même, car votre connexion est très profonde. Elle est comme les rivières qui coulent sous terre, sous le désert, des rivières souterraines de l’eau la plus pure, mais qui ne peuvent être vues depuis la surface et qui ne peuvent être découvertes sauf par des moyens différents.

Pendant que vous vivez votre vie à la surface, au plus profond de vous, vous êtes connecté au Divin. Et l’expérience de cette connexion est faite en répondant à l’Appel, en suivant une Voix plus profonde et une direction plus grande.

Les gens demandent : « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela se produit ? » Ils doivent s’arrêter et écouter, et apprendre à écouter, à porter pleinement leur attention à ce moment, afin qu’ils puissent entendre, ressentir et voir que la Révélation est en train de brasser quelque chose en eux.

Ainsi la Révélation brasse, la Révélation au sein de chaque personne. C’est ainsi que Dieu s’adresse au monde au moment de la Révélation. C’est une relation au niveau le plus profond et le plus important.

Vous ne pouvez pas vous détacher de Dieu, car Dieu vous accompagne partout. Dieu est avec vous à tout instant, dans chaque activité que vous faites.

Il n’y a que dans vos pensées que vous pouvez être séparé, en vous associant à d’autres choses, en vous identifiant à d’autres choses. Mais l’Ancienne Voix est en vous, vous appelant à répondre, vous guidant, vous retenant.

Pour comprendre vos prémonitions les plus profondes et les pulsions de votre cœur, vous devez commencer à écouter. Écoutez en vous-même. Écoutez le monde sans jugement ni condamnation. Écoutez les signes de ce qui arrive. Écoutez pour savoir comment vous devez répondre. Écoutez pour savoir avec qui il vous faut être et avec qui il ne vous faut pas être.

Ici, vous ne suivez pas la peur. Ici, il n’y a pas de condamnation. Ici, il y a un plus grand discernement et une plus grande reconnaissance.

Dieu a mis la Connaissance en vous afin de vous guider, de vous protéger et de vous mener vers une vie et une participation plus grandes dans le monde. La Connaissance réside au-delà du domaine et de la portée de l’intellect. Cela se passe à un niveau plus profond.

Une fois que vous commencez à en faire l’expérience, vous commencez à acquérir un meilleur discernement. Vous commencez à faire attention à ce que vous faites et aux personnes avec lesquelles vous vous associez. Vous écoutez profondément les autres, afin de voir si vous devez vous joindre à eux et ce qu’ils sont en train de vous communiquer.

Les gens croient beaucoup de choses, mais ils en savent bien peu. Ils vivent à la surface de leur mental, qui est turbulent et chaotique et régi par les vents et les passions du monde.

Leurs croyances sont un substitut aux relations plus profondes. Leurs préoccupations sont une façon d’éluder un engagement plus grand auquel ils sont destinés.

En se tenant à l’écart, ils ne peuvent voir. Ils ne peuvent savoir. Ils ne peuvent répondre. Ils sont dominés par leurs pensées, par leur mental, par leurs réactions. Ce sont des esclaves, qui vivent une vie d’esclave.

Mais le Mystère est en eux. C’est ce qu’il y a de plus important dans la vie. Au-delà d’atteindre ses objectifs, d’obtenir des richesses et d’avoir des compagnons et la reconnaissance de la société, c’est ce qu’il y a de plus important car c’est l’arène dans laquelle un engagement plus grand a lieu.

Le Mystère est la source de tout ce qui est important. Toutes les grandes inventions et les grandes contributions, les grandes relations, les grandes expériences, toutes proviennent du Mystère – qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici, ce qui vous appelle, votre plus grande association, votre destinée avec certaines personnes dans le monde, votre capacité à trouver votre chemin, alors que tout le monde autour de vous est en train de dormir, de rêver et de rester passif. C’est un voyage que vous devez faire, sans quoi votre vie ne sera qu’un rêve agité et rien de plus.

Lorsque vous retournerez à votre Famille Spirituelle après avoir quitté ce monde, ils vous regarderont pour voir si vous avez accompli votre tâche, si vous avez établi la connexion profonde. Et vous saurez si vous l’avez établie ou non.

Il n’y aura ici ni jugement ni condamnation, seulement une prise de conscience. Ici, ce qui était mystérieux auparavant devient la réalité elle-même et vos priorités sont claires. Il n’y a pas de distractions. Il n’y a pas de résistance.

Vous voudrez revenir, en vous disant : « Cette fois-ci, je me souviendrai. Maintenant je sais. Maintenant je peux voir. Je me souviendrai. »

Mais vous devez vous souvenir pendant que vous êtes ici. Cela fait toute la différence. C’est le début de tout ce qui est important. Il s’agit là du tournant de votre vie.

C’est uniquement mystérieux parce que vous en avez été séparé, happé par le monde des formes, perdu dans le monde, grandissant en tant qu’individu, en vous adaptant à un monde difficile et changeant. C’est alors que quelque chose arrive pour vous rappeler, et vous commencez à ressentir que le Mystère est avec vous et en vous et qu’il vous influence.

Sa Source se situe au-delà de la réalité physique, car qui vous êtes se situe au-delà de la réalité physique. Votre destination finale est au-delà de la réalité physique. Mais vous êtes censé être ici, car vous avez été envoyé ici dans un but. Tel est le Mystère.

Nous parlons de ces choses-là afin de vous engager à un niveau plus profond, afin de faire appel à ce qui est authentique en vous, afin de parler à une partie de vous que vous connaissez à peine, et qui est la partie de vous la plus grande.

Cette partie de vous répondra, en raison de l’engagement ancien qui nous lie.

Vous avez peur de cela, mais en même temps vous le désirez. C’est un désir naturel, plus naturel que tout ce que vous faites ou pourriez faire dans le monde.

Tel est l’Engagement.