Ce livre contient les premiers mots d’un Nouveau Message de Dieu. Dans les pages qui suivent, Dieu s’adresse à nouveau à l’humanité, apportant un avertissement, une bénédiction et une préparation pour le grand changement qui arrive sur le monde.

Dieu a parlé à nouveau à une époque de grand besoin et de grande difficulté dans le monde entier. C’est la réponse Divine aux crises grandissantes issues de la guerre, à un changement climatique inexorable, aux conflits religieux, et à l’escalade de la souffrance et de la privation partout dans le monde.

Le Nouveau Message de Dieu est une communication vivante que Dieu adresse au cœur de tout homme, de toute femme et de tout enfant sur Terre. La Parole et le Son sont à nouveau dans le monde. Nous vivons à une époque de Révélation.

Le Nouveau Message de Dieu n’est pas arrivé dans le monde par les autorités et les institutions religieuses actuelles. Il n’est pas venu aux dirigeants des religions ou à ceux qui amassent la gloire et la reconnaissance des autres.

Au lieu de cela, le Nouveau Message de Dieu est arrivé dans le monde comme il l’a toujours fait. Il est venu sans faire de bruit, sans qu’on l’attende ni qu’on l’annonce. Il a été donné à un homme humble choisi et envoyé dans le monde pour cette seule tâche, pour être un Messager pour l’humanité à ce grand tournant.

Bien qu’il ait l’apparence d’un simple livre, Dieu a parlé à nouveau est quelque chose de bien plus grand. Il s’agit du commencement d’une communication vivante de Dieu à vous. Dans les pages de ce livre, la Présence de Dieu vous appelle, ainsi que chaque personne. Elle vous appelle à vous réveiller du rêve et du cauchemar qu’est la vie dans la Séparation, lorsqu’on est coupé de sa Source. Elle vous appelle à travers les Anciens Couloirs de votre esprit à venir vers la présence et le pouvoir spirituels qui vivent en vous et qui attendent d’être découverts.

C’est cette présence spirituelle à l’intérieur de vous qui confirmera la vérité et l’authenticité du Nouveau Message de Dieu. Ici, le mental pourra douter et lutter avec le don et le défi de la Nouvelle Révélation, mais votre cœur saura. A ce niveau plus profond, vous n’aurez pas besoin d’être convaincu – la vérité vous sera évidente.

Dieu a-t-il parlé à nouveau ? Est-ce là le Message que vous avez cherché ? Lisez les paroles de Révélation dans ce livre et, à un niveau plus profond, vous saurez que le Message est réel, honnête et pur, même s’il est différent de ce que vous croyez en ce moment. C’est ce savoir et cette confirmation intérieurs qui peuvent vous remémorer la profondeur et le pouvoir de votre connexion à Dieu.

Ce que vous tenez dans vos mains est un livre de Révélation. Les mots de ce texte sont une communication directe de Dieu, traduite en un langage humain par la Présence Angélique qui veille sur le monde, et ensuite parlée par leur Messager Marshall Vian Summers.

Le Nouveau Message de Dieu est la plus vaste Révélation jamais donnée à l’humanité, une Révélation donnée à présent à un monde sachant lire et écrire, un monde de communication mondiale et dont la conscience mondiale se développe. Ce n’est pas un message donné pour une seule tribu, une seule nation ou une seule religion. Il doit au contraire parvenir au monde entier, un monde très différent de l’ancien monde des Messagers précédents. Jamais auparavant n’y a-t-il eu une Révélation Divine de cette profondeur et de cette ampleur, donnée par Dieu à tous les peuples du monde, durant le temps de la vie du Messager.

Au centre du Nouveau Message de Dieu se trouve la Voix de la Révélation originelle, qui a prononcé chaque mot de chaque livre du Nouveau Message. Jamais auparavant la Voix de la Révélation, la Voix qui a parlé aux Messagers et aux Prophètes du passé, n’avait-elle été enregistrée dans sa pureté originelle et rendue disponible pour que chaque personne puisse l’entendre et en faire l’expérience par elle-même. De cette manière, la Parole et le Son sont à nouveau dans le monde.

Dans ce processus remarquable de Révélation parlée, la Présence de Dieu communique au-delà des mots à l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée traduit alors cette communication en langage humain et parle d’une seule voix par l’intermédiaire de son Messager, dont la voix devient le véhicule de cette plus grande Voix – la Voix de la Révélation.

Les paroles de cette Voix ont été enregistrées sous forme audio, puis transcrites, et sont maintenant rendues disponibles dans les textes et les enregistrements audio du Nouveau Message. De cette manière, la pureté du Message originel de Dieu est préservée et donnée à tous dans le monde.

Le Messager a emprunté un chemin long et difficile pour apporter le Nouveau Message de Dieu dans le monde. Le processus de Révélation a commencé en 1982 et continue à ce jour.

Actuellement, le Messager est engagé dans la compilation de plus de trois décennies de Révélation parlée sous la forme d’un texte final et complet. Le Nouveau Message sera ultimement contenu en six volumes et peut-être davantage. Chaque volume contiendra deux livres ou plus, et chaque livre sera organisé en chapitres et en versets. Ainsi, le Nouveau Message de Dieu sera structuré de la façon suivante : Volume > Livre > Chapitre > Verset.

Dieu a parlé à nouveau est le Livre 1 contenu dans le Volume 1 du Nouveau Message de Dieu. Ce texte contient ainsi les premiers mots du Nouveau Message de Dieu et constitue le premier livre dans la bibliothèque grandissante de la Nouvelle Révélation.

Dieu a parlé à nouveau contient 14 révélations individuelles, compilées en ce livre par le Messager. De fait, le lecteur doit comprendre que ce livre n’est pas une série de chapitres reçus dans cet ordre, mais une compilation de révélations parlées individuelles reçues à différents moments et à différents endroits.

Afin d’apporter cette communication parlée sous une forme écrite, de légers ajustements textuels et grammaticaux ont été effectués par le Messager. Ceci lui a été demandé par l’Assemblée Angélique pour faciliter la compréhension du lecteur et pour communiquer le Message en accord avec les normes grammaticales de la langue anglaise écrite.

Dans certains cas, le Messager a inséré un mot qui n’a pas été parlé à l’origine dans la Révélation. Ce mot se trouvera alors inséré [entre crochets.] Considérez ces insertions entre crochets comme des clarifications directes du Messager, placées dans le texte par lui seul de façon à s’assurer que les ambiguïtés dans la communication parlée ne soient pas à l’origine de confusions ou d’interprétations incorrectes du texte.

Dans certains cas, le Messager a enlevé un mot pour rendre le texte plus lisible. Ceci a généralement été fait dans le cas de certaines conjonctions (telles que les mots et, mais) qui rendaient le texte maladroit ou grammaticalement incorrect.

Le Messager seul a effectué ces légers changements et seulement dans le but de transmettre la communication parlée originelle avec la plus grande clarté possible. Le sens et l’intention originels de la communication n’ont en rien été altérés.

Le texte de ce livre a été structuré par le Messager en versets. Chaque verset signale à peu près le début ou la fin d’un sujet distinct ou d’un point du message communiqué par la Source.

La structure en versets du texte permet au lecteur d’accéder à la richesse du contenu et à ces messages subtils qui pourraient autrement être manqués dans des paragraphes plus longs communiquant des sujets multiples. De cette façon, à chaque sujet et à chaque idée communiquée par la Source est donnée sa place, lui permettant de parler de la page directement au lecteur. Le Messager a déterminé que cette structuration du texte en versets était la façon la plus efficace et la plus fidèle de restituer les révélations parlées originelles du Nouveau Message.

Le rendu de ce texte est en accord avec la volonté et l’intention d’origine du Messager. Nous avons ici le privilège d’être les témoins du processus de compilation entrepris par le Messager, en son temps et de sa main. Cela contraste avec le fait que les grandes traditions précédentes n’ont pas été mises sous forme écrite par leurs Messagers, laissant la Révélation d’origine vulnérable aux modifications et à la corruption au fil du temps.

Ici, le Messager scelle dans leur pureté les textes du Nouveau Message de Dieu et les offre, à vous, au monde et aux générations futures. Que ce livre soit ouvert aujourd’hui ou dans 500 ans, la communication originelle de Dieu émanera de ces pages avec la même intimité, la même pureté et le même pouvoir que le jour où elle fut reçue.

Dieu a parlé à nouveau est le commencement d’une communication vivante de Dieu à l’humanité. Les chapitres de ce livre sont comme des respirations dans cette communication. Dieu en appelle ici à l’humanité ; appelant dans le monde chaque nation, chaque culture et chaque communauté religieuse ; appelant dans les couloirs des gouvernements et des religions ; appelant dans les endroits les plus sombres où la souffrance intérieure et la privation physique sont les plus intenses ; appelant le pouvoir spirituel de l’humanité à émerger et l’humanité à s’unir et à coopérer suffisamment pour se préparer aux grands défis auxquels elle est maintenant confrontée.

Par miracle, vous avez trouvé le Nouveau Message de Dieu, ou alors c’est lui-même qui vous a trouvé. Ce n’est pas là le fruit de la coïncidence. Dieu lance maintenant son appel dans le monde et cet appel vous a trouvé.

Ici s’ouvre le chapitre suivant du mystère de votre vie et de votre présence dans le monde à cette époque. La porte s’ouvre devant vous. Vous n’avez qu’à entrer pour commencer.

A mesure que vous entrerez plus en profondeur dans la Révélation, son impact sur votre vie grandira, amenant une plus grande expérience de clarté, de certitude intérieure et de vraie direction à votre vie. Avec le temps, vos questions recevront leurs réponses, à mesure que vous douterez moins de vous-même et que vous vous libérerez des conflits intérieurs et des freins du passé. Le Pouvoir du Ciel s’adresse à vous directement, pour vous révéler la grande vie que vous avez toujours été destiné à vivre.

New Knowledge Library