Le grand tournant pour l’humanité

Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Tel que révélé au Messager de Dieu
Marshall Vian Summers
le 31 décembre 2019
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement


Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.


Read Patricia Summers’ Afterglow account of Receiving « The Great Turning Point for Humanity » on the Worldwide Community Site (free registration required).


Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

À ce grand tournant, vous vous trouvez au seuil d’un grand changement dans le monde, plus grand que vous ne le réalisez pour l’instant ; un changement plus grand qu’à toute autre époque de l’histoire de l’humanité.

Car vous vous tenez au seuil d’un univers rempli de vie intelligente. Une Intervention issue de cet univers a commencé. Et vous faites face à une nouvelle réalité mondiale, car l’humanité a changé le monde de tant de façons, et maintenant le monde change de lui-même, d’une manière que vous ne pouvez pas encore contrôler ou prédire.

À ce grand tournant, le Ciel a envoyé une Nouvelle Révélation dans le monde, une Révélation qui ne ressemble en rien à ce qui a été donné au monde depuis l’époque de Mohammed. Car ces Révélations ne sont données que lors de grands tournants, et représentent une réponse à un grand besoin et à une grande opportunité d’élever l’humanité, de la préparer à sa prochaine grande étape de développement.

Ceux qui sont sensibles, ceux qui regardent, ceux qui écoutent peuvent ressentir la montée de cette puissance, de ce mouvement de la vie, de ce grand changement. Et peut-être ont-ils aussi été remués, car Dieu a incité les gens à se préparer pour ces temps, les grands temps de la Révélation.

Car pourquoi Dieu parlerait-il à nouveau au monde, à moins de l’existence d’un grand besoin – un besoin si grand que les Révélations précédentes ne puissent pas véritablement et complètement le satisfaire ou y répondre de manière adéquate, si grand que Dieu doive parler à nouveau, malgré tout le déni et le doute quant à la possibilité d’une telle chose ? Mais seul Dieu sait quand Dieu parlera, et personne ne possède l’autorité pour proclamer que cela ne peut se produire.

La prochaine décennie sera un grand tournant pour l’humanité, alors que ce grand changement environnemental commence à modifier la face du monde, alors que l’humanité est confrontée à la présence croissante dans le monde de ceux qui, de l’extérieur, cherchent à utiliser ce monde à leurs propres fins. Ils ne sont pas là pour vous détruire mais pour vous utiliser, vous considérant comme faisant partie des ressources du monde.

En ressentant ce grand tournant, certains penseront que c’est la fin – la fin de l’humanité, la fin des temps ou la fin de la civilisation humaine – tandis que certains pensent que c’est un début glorieux, un grand nouvel âge pour l’humanité, celui de l’illumination et de l’unité, de la spiritualité.

Mais qui peut faire face à la réalité avec le courage et le pouvoir de la Connaissance que Dieu a placée en chaque personne ? Cette Connaissance est encore inconnue du monde, sauf de quelques-uns.

Ainsi, ils [les gens] ne répondent pas. Ils ne se préparent pas. Ils ne reconnaissent pas les signes croissants du monde. Soit ils restent opprimés dans leurs nations où règne la pauvreté ou l’oppression religieuse ou politique, soit ils restent absorbés par leurs préoccupations, leurs désirs et leurs difficultés personnelles, insouciants, inconscients du fait que leur vie est sur le point de changer au-delà de ce qu’ils imaginent.

Il y a ceux qui ressentent ce grand changement, mais qui ont trop peur d’y faire face. ils se détournent alors, ou ils essaient d’y donner un sens et une compréhension, en essayant de l’incorporer dans leurs désirs et dans leur compréhension du monde, alors qu’en fait le grand changement est quelque chose qui dépasse de loin leurs capacités à cet égard.

Beaucoup de gens prient pour la paix et l’équanimité en ce moment. Certains recherchent même ce qu’ils appellent l’illumination, mais ce n’est pas là une préparation pour ce qui vient. Ce qui vient est un grand défi, une épreuve, un chemin difficile.

Car Dieu ne parlerait pas à nouveau, à moins que la famille humaine toute entière ne soit concernée. Au cours des siècles, suffisamment de choses ont été données pour élever l’éthique et la morale humaines, même si ces choses sont largement négligées ou évitées dans le monde d’aujourd’hui.

Il doit y avoir un grand danger, une grande difficulté, mais aussi une grande opportunité. Car qu’est-ce qui peut unir une humanité fracturée – en conflit avec elle-même, pleine de vengeance et de colère et du besoin ou du désir de conquérir les autres ? Qu’est-ce qui pourrait venir à bout de cette situation, qui semble si endémique dans le monde d’aujourd’hui et qui semble s’aggraver de jour en jour, si ce n’est un grand défi pour tous ceux qui habitent ici, un défi qui affectera tout le monde, un défi auquel il est impossible d’échapper ? Seule la préparation et le fait de faire face à un grand ensemble de circonstances peuvent changer cela.

Ce n’est pas le moment de vous retirer et de travailler sur votre propre compréhension spirituelle, ni de fuir le monde et de vous cacher quelque part, ni de penser que tout est fini ou que tout ne fait que commencer. Il s’agit d’une continuation, voyez-vous, car l’humanité, au cours de ces derniers siècles en particulier, a affecté le monde de tant de façons, l’a dégradé de tant de façons, l’a surexploité.

C’est ce qui a amené l’Intervention de l’extérieur, car ce monde est apprécié par d’autres qui l’observent depuis très longtemps. Ils cherchent à s’implanter ici, en secret. Ce ne sont pas des militaires, aussi ne font-ils pas de grande démonstration de force, mais ils sont très persuasifs. Et dans des moments comme celui-ci, lorsque les gens deviennent désorientés, ou lorsqu’ils sont effrayés ou anxieux, ou lorsqu’ils vivent avec une anxiété croissante, cette persuasion peut devenir très forte – elle peut retourner l’esprit des humains, retourner les gens contre leurs propres institutions et leurs dirigeants, retourner les gens en faveur de l’Intervention elle-même.

Pour avoir une idée de ce qui se passe et de ce qui va se passer, vous devez avoir le courage de faire face à certaines choses qui dépassent peut-être de loin ce que vous pensiez possible. Vous devez être capable de répondre. Vous devez être responsable.

La Nouvelle Révélation de Dieu pour le monde apporte tout ce que vous aurez besoin de savoir et tout ce que vous aurez besoin de faire, en vous-même et dans vos relations avec les autres. Car les choses doivent se passer au niveau de l’individu. Les nations ne sont pas encore capables de se préparer collectivement. Cela commence au niveau des individus, qui se préparent individuellement et ensemble.

Mais qui saurait comment faire cela ? Personne ne sait comment se préparer à la vie dans l’univers tel qu’elle existe réellement. Personne ne sait même ce qu’il y a là-bas. Vos films et vos fictions ne peuvent vous donner aucune idée réelle de cela.

Qui peut vous préparer à une nouvelle réalité mondiale ? Vous avez quelques solutions, mais vous en aurez besoin de bien d’autres. Qui a le courage de construire un abri bien avant que la tempête n’arrive ? Qui a la prévoyance de faire ce qui doit être fait aujourd’hui avant que les eaux ne montent et que les terres ne s’assèchent ? Vous avez ce pouvoir en vous, mais il vous est encore inconnu.

Nous sommes ici pour vous préparer au grand changement qui s’annonce dans le monde, le grand changement qui modifiera la civilisation humaine, pour le meilleur ou pour le pire – de façon permanente, à partir de ce moment, comme si vous aviez franchi une ligne invisible qui change tout.

Vous ne pouvez pas vous préparer pour cela. Même si les gens pouvaient le voir et le sentir de manière significative, ils seraient en désaccord sur ce dont il s’agit, sur ce que cela signifie, sur la manière dont cela se produira et sur ce qui doit être fait.

Pour ce qui est de votre entrée dans une Grande Communauté de vie dans l’univers, personne sur Terre ne sait comment se préparer pour cela. Seul Dieu peut apporter cette préparation. Et les quelques races qui sont libres dans votre voisinage de l’espace ont joué un rôle important pour vous aider, mais elles n’interviendront pas. Elles ne peuvent que partager leur sagesse avec vous, ce qu’elles ont fait.

Il s’agit d’un grand appel à sortir de l’obsession de soi ; un grand appel à sortir de vos tentatives de vous satisfaire dans un monde où la satisfaction ne peut pas véritablement être obtenue ; un appel à sortir de la confusion et de votre déni de vous-même ; un appel à sortir des conflits humains, de la volonté humaine et de la domination humaine.

Pour ne serait-ce que commencer, vous devez faire face à la réalité dont Nous parlons ici aujourd’hui et dont Nous avons parlé tout au long de la Nouvelle Révélation de Dieu pour le monde. Elle est différente de ce que vous pensez. Et si vous y faites face, vous pourrez vous sentir submergé et désespéré, mais Dieu a déjà mis en vous l’espoir, la puissance et la force – profondément en vous.

Votre intellect est trop petit, trop faible, trop préoccupé et trop conditionné par le monde pour être en mesure de voir et de savoir quoi faire. Vous avez besoin d’une Révélation de Dieu. Et c’est cela qui a été donné.

Qui a l’humilité et l’honnêteté de faire face à cela et de l’accepter ? Vous verrez ici qui est courageux et qui ne l’est pas, qui est humble et qui ne l’est pas, qui répond et qui ne répond pas, qui est ouvert à l’avenir et qui ne l’est pas, qui est suffisamment libre vis-à-vis de son propre investissement dans sa position dans la vie et dans son idéologie pour faire face à quelque chose de nouveau, de grand et de puissant.

Vous pouvez voir cela comme un grand test, et cela vous mettra certainement à l’épreuve. Mais ce à quoi vous êtes confrontés est la réalité et la conséquence de votre propre utilisation abusive du monde, et la conséquence du fait d’être confrontés à un univers de vie intelligente sans y faire face, une conséquence de votre divorce d’avec la nature et d’avec la manifestation la plus puissante et la plus complète de la réalité.

Vous devez être assez honnête pour dire que vous ne savez pas quoi faire. Vous devez être assez honnête pour dire que vous n’êtes pas capable de trouver un plan. Vous devez être assez honnête pour dire que vos idées sont trop petites pour cela.

Mais c’est votre destinée d’être ici. Vous avez été envoyé dans le monde pour être ici en ces temps, pour faire face à ces grandes choses dont Nous parlons ici aujourd’hui. Cette partie de vous qui a été envoyée et qui sait cela réside sous la surface de votre esprit. Vous avez la capacité de voir et de savoir cela si vous parvenez à aller plus profondément en vous-même.

Ce qui vous motivera, c’est l’urgence. Vous aurez peut-être peur au début, mais au-delà de cela, c’est la Connaissance qui vous fera avancer, car elle est sans peur. Elle est éternelle. C’est la partie de vous qui est éternelle, qui est encore reliée à sa Source. Elle veut vous garder en vie, vous protéger et vous guider afin que vous puissiez donner au monde ce pour quoi vous avez été envoyé – jouer votre rôle, qui est petit mais important, qui vous accomplira dans cette vie et justifiera votre présence ici.

Vous ne répondrez pas tant que vous ne serez pas capables de faire face à la réalité qui arrive. Elle est plus grande que ce que vous pouvez imaginer à cet instant. Mais Nous pouvons vous fournir quelques aperçus pour que vous puissiez avoir une idée de son ampleur et de sa puissance.

De grandes parties du monde deviendront inhabitables, en de nombreux endroits où résident déjà d’importantes populations. Que vont faire ces dernières ? Où iront-elles ? Qui les acceptera au sein de leurs nations ?

Il y aura une grande perte de production alimentaire à l’avenir, à mesure que le monde deviendra plus sec, plus chaud et difficile à gérer.

Tout ce qui est important dans votre vie se résumera à des choses très élémentaires pour votre bien-être et pour votre capacité à apporter quelque chose de constructif dans cette nouvelle réalité mondiale.

Le niveau des mers va s’élever. Les terres s’assècheront. Des villes entières devront être abandonnées. Des côtes entières devront être abandonnées. Pas dans quelque siècle à venir, mais dans ce siècle-ci. Pas demain, mais cela vient.

Vous ne pouvez pas vous préparez à cela lorsque c’est sur le point d’arriver, car il est alors trop tard. Vous ne réagissez pas lorsque vous êtes sur le point d’être dépassé, car il est alors trop tard. Vous ne construisez pas votre maison sur le sable, sur le flanc d’un volcan, ou à côté d’une rivière, car il est alors trop tard.

Les signes du monde vous parviennent tous les jours si vous y prêtez attention. Vous ne devez ni abandonner, ni céder à la peur, au déni ou à la faiblesse. C’est ce qui vous rendra fort.

C’est cela qui unira l’humanité – ce que personne n’attend, ce que personne ne veut, ce que personne ne croit possible, ce qui semble inexplicable et nouveau, quelque chose de différent de tout ce que la plupart des gens auront déjà vécu – une urgence planétaire qui ne s’arrête pas.

Vous pouvez vous plaindre. Vous pouvez être en colère contre Dieu. Vous pouvez blâmer une autre nation, ou votre gouvernement, ou vos parents. Mais vous avez été envoyé dans le monde pour être ici à cette époque. Votre nom y est inscrit. C’est vraiment pour cela que vous êtes ici et c’est vraiment à cela que vous devez répondre.

Bien que votre rôle puisse être très spécifique, bien que votre engagement puisse être très limité, il doit s’inscrire dans cette réalité plus large dont Nous parlons ici aujourd’hui.

Vous devez anticiper. Vous devez surmonter votre peur, vos préférences, votre ambivalence, vos opinions blasées, votre condamnation des autres, votre scepticisme et vos idées ridicules sur la vie et sur vous-même.

Vous devez servir les gens. Vous devez vous accepter. Toutes les choses qui comptent vraiment, vous aurez à les faire, non pas parce que c’est ce qui est facile ou parce que c’est ce qui vous rend heureux, mais parce que c’est ce qui est nécessaire.

Dieu tire la sonnette d’alarme. Ce n’est pas seulement pour un seul groupe. Ce n’est pas seulement pour une seule nation. C’est pour le monde entier.

Il n’y a nulle part où se cacher. Il n’y a nulle part où s’échapper. Il n’y a aucun lieu qui ne sera pas rattrapé par les Grandes Vagues de changement ou qui ne sera pas exposé au danger de l’Intervention issue de forces extérieures qui se produit aujourd’hui dans le monde .

Vous devez sortir de vos rêves. Vous devez sortir de votre faiblesse, de vos attitudes pathétiques et de votre hostilité envers les autres.

Aucun grand dirigeant ne viendra sauver l’humanité et vous sortir de cette grande crise. Ce seront les efforts de nombreuses personnes travaillant de concert.

Dieu vous a donné la Révélation pour vous montrer ce qui vient et ce qu’il faut faire pour vous préparer, en vous-même, dans votre vie et dans vos relations avec les autres. Mais au-delà de cela, il doit y avoir une grande inventivité humaine. Il doit y avoir un grand effort humain. De grandes dépenses doivent être engagées par les humains. Il faudra toutes les richesses du monde pour préparer cela.

C’est parfait pour vous qui, autrement, mèneriez une vie désordonnée, dénuée de sens, remplie de déceptions, de malentendus, sans véritable direction, sans véritable sens. Vous erreriez d’une chose à une autre, d’une personne à une autre, recherchant une chose ou une autre, mais toujours, en essence, coupé de ce qui est important autour de vous.

Il y a des personnes qui répondent en ce moment, mais leur nombre est très faible. Il y a ceux qui se réveillent en ce moment, mais leur nombre est très faible. Ceci est un Appel pour chaque personne qui peut répondre. Et quant à ceux qui en sont incapables, ils devront faire face aux conséquences de la vie dans une nouvelle réalité mondiale.

Si l’humanité ne peut pas réagir suffisamment, s’il n’y a pas assez de personnes capables de répondre, alors la famille humaine sera en proie à la domination d’autres forces, qui sont déjà en train de semer les graines de la dissension entre vous et même en vous-même, chez certaines personnes. C’est là leur grande chance d’intervenir alors que l’humanité est sans méfiance, alors que l’humanité est irresponsable, alors que l’humanité est obsédée par ses propres conflits et ses quêtes ridicules.

Vous ne réalisez pas à quel point ce monde est précieux dans un univers de planètes stériles. Vous ne réalisez pas ce à quoi vous êtes confrontés. Aussi, Dieu seul peut vous révéler ces choses. Si vous ne pouvez pas accepter cela, alors vous serez perdus dans ce monde – perdus dans la confusion, perdus dans le travail, perdus dans l’hostilité et la rébellion.

Déjà, vos gouvernements politiques échouent, se désagrègent ; vos nations sont divisées entre des extrémistes qui essaient de diriger leur pays sans avoir conscience que les nations devront s’unir, de façon pratique et fondamentale, pour être en mesure de faire face aux conséquences de ce dont Nous parlons ici aujourd’hui. Au lieu de vous séparer, vous devriez vous unir – non pas parce que c’est une bonne chose à faire, mais parce que c’est la seule chose à faire.

Ceux qui disent : « Oh, c’est trop ! C’est trop extrême ! Cela ne peut pas arriver ! Les choses ne vont pas se passer comme ça ! » Ces personnes-là sont trop faibles pour répondre. EIles sont trop attachées à leurs propres priorités et obsessions. EIles n’ont pas la force intérieure pour faire face à quelque chose de cet ordre, même si les signes du monde leur sont présentés chaque jour qui passe.

Telle est l’évolution de l’humanité. L’évolution comporte des seuils douloureux. Le monde n’est pas devenu le paradis qu’il est aujourd’hui uniquement par des changements gracieux, mais aussi par des changements convulsifs – de grandes extinctions, de grandes modifications du climat, des convulsions, des combustions. C’est cela, l’évolution. Ce n’est pas un simple chemin que vous suivez, qui vous enchante à chaque tournant. Vous êtes venu au monde à une époque de grande évolution. Si vous échouez, vous serez gouvernés et opprimés par des puissances étrangères, au-delà de ce que vous pouvez imaginer aujourd’hui.

Si vous vous élevez et si vous vous unissez, l’humanité deviendra une race forte, une race indépendante, de telle manière que cette indépendance puisse être protégée et préservée. Seul le Nouveau Message décrit pourquoi il en est ainsi et ce que cela signifie réellement.

Vous ne sauriez jamais ces choses-là. Vous ne sauriez jamais qui sont ceux qui se trouvent dans votre monde et ce qui leur donne du pouvoir, quelles sont leurs faiblesses, d’où ils sont venus, pourquoi ils sont là ou comment ils opèrent. Vous adopteriez un point de vue fantaisiste, un point de vue préférentiel :« Oh, ce doit être pour notre bien ! Ils vont nous apporter des cadeaux de technologie ! Ils vont nous aider à résoudre nos problèmes ici sur Terre ! Ils vont être nos amis ! Ils vont être nos sauveurs ! »Quelle stupidité ! C’est tragique. Prévisible, oui, mais tragique néanmoins.

Vous n’avez aucune idée de ce à quoi vous êtes confronté ni de la force que vous possédez pour y répondre. Ne croyez pas à votre faiblesse ou à celle des autres, car vous devez croire en votre force. Vous devez en prendre conscience. Devenez sobres. Devenez réalistes. Devenez réactifs. Devenez constructifs. Vous ne pouvez pas vous contenter d’être une bande de bébés qui pleurnichent sur la façon dont va le monde. Cela n’apportera rien, ni à vous, ni à personne d’autre.

Je dois vous parler ainsi parce que l’heure est tardive et que l’humanité ne réagit pas suffisamment. Je dois vous parler ainsi parce que je respecte qui vous êtes, même si vous ne savez pas qui vous êtes. Vous pensez que vous êtes une personne qui erre dans le monde, mais vous êtes en réalité quelqu’un envoyé ici pour jouer un rôle un domaine de la plus haute importance pour l’avenir de ce monde et pour l’avenir de l’humanité.

Vous ne savez pas encore ce que cela signifie. Vous ne savez pas encore à quoi cela va ressembler – bien sûr que non. Vous avez à peine commencé ce voyage. Comment sauriez-vous où il vous mène, et à quoi il ressemblera ?

Vous verrez des gens autour de vous choisir le déni, ou se moquer de cela, ou considérer que c’est ridicule, ou l’associer à autre chose, ou être en désaccord profond, ou dire que vous devez croire en un grand saint ou en un grand sauveur et que c’est tout ce que vous avez à faire.

C’est là la faiblesse de l’humanité. C’est sur cela que compte l’Intervention. Elle pense que vous êtes faibles, divisés et pathétiques. Elle a besoin de vous parce qu’elle ne peut pas vivre dans ce monde. Elle n’a aucune considération pour vous. Elle vous séduira si elle le peut. Elle vous découragera si elle ne peut pas vous séduire. C’est là son pouvoir. C’est ce qu’elle utilise.

Vous vous trouvez au seuil de la prochaine décennie – une décennie de changements tumultueux, une décennie d’évolution, de changements liés à cette évolution, non pas seulement de changements personnels, non pas seulement de changements politiques, une décennie de changements liés à votre évolution. [Cela affectera] l’issue pour tout le monde. Que vous réussissiez ou que vous échouiez, [il s’agit d’une] période charnière de l’histoire de l’humanité, peut-être la plus importante de tous les temps.

Aucune nation ne réussira si d’autres nations échouent. Vous devrez vous unir sous une forme fonctionnelle pour commencer à vous attaquer aux grands problèmes auxquels vous êtes confrontés aujourd’hui. Si vous n’y parvenez pas, il sera trop tard et la calamité s’aggravera.

Nous ne vous dirons pas à quoi cela ressemblera parce que vous n’avez pas encore la force de l’entendre. Mais ce que Nous vous offrons est la sortie de ce grand dilemme, non pas parce que quelqu’un va venir vous sauver, non pas parce qu’une puissance étrangère va venir vous sauver – la puissance étrangère constitue votre problème et non votre solution – non pas parce qu’un grand saint ou qu’un grand sage va venir et conduire l’humanité pour la sortir de sa grande impasse. Il s’agit d’un Appel adressé aux personnes du monde entier, un appel à répondre à cette situation.

Quelle que soit votre religion, votre nation, votre culture, votre situation dans la société, que vous soyez un homme ou une femme, un enfant ou un adolescent, c’est un Appel qui doit être porté partout dans le monde. Qui le portera partout dans le monde ? Qui honorera le Messager issu de l’Assemblée Angélique qui a été envoyé dans le monde pour porter cet Appel ici à ce grand tournant décisif ?

C’est une confrontation avec la réalité que Nous vous apportons ici aujourd’hui. Résistez-lui, niez-la, prétendez que cela n’existe pas, et vous échouerez.

Alors, qui parmi vous réussira ? Qui parmi vous répondra ? Qui parmi vous prendra un chemin de préparation que vous n’avez pas inventé vous-même pour affronter un monde au-delà de votre compréhension et au-delà de ce à quoi vous êtes habitués ?

La prochaine décennie sera très décisive. Elle ne sera pas finale, mais elle sera très décisive. Si vous continuez comme vous le faites actuellement, sans vraiment changer de direction, alors les conséquences sur les peuples de ce monde seront bien plus importantes qu’elles ne le sont aujourd’hui, si grandes que même les nations ne seront pas en mesure de faire face aux difficultés de leurs propres populations, même dans les pays riches.

Au début, vous aurez peur. Nous comprenons cela. C’est naturel, c’est normal. Nous n’attendons pas de vous que vous sachiez tout et que vous soyez tout puissants, mais Nous vous demandons de devenir responsables. Vous devrez dépasser votre peur, et vous le ferez, si vous poursuivez.

Dieu a envoyé une préparation pour entrer en contact avec le pouvoir de la Connaissance en vous, présentée de telle manière qu’elle puisse être traduite dans le monde entier dans les termes les plus simples possibles, mais avec la plus grande profondeur que vous puissiez imaginer – une préparation envoyée par Dieu. Cela ne s’était encore jamais produit dans le monde auparavant.

Des préparations ont été créées et inventées, mais quelque chose venant directement de Dieu ? Dieu ne répondrait pas si le monde et l’humanité n’étaient pas en grand danger.

Rien d’autre ne vous rendra fort. Rien d’autre ne vous rendra entier. Rien d’autre ne vous rendra compétent. Rien d’autre ne vous engagera dans des relations qui ont un sens. Rien d’autre ne vous unira aux autres et ne guérira les blessures de la Séparation entre les peuples, les nations, les cultures et les religions, rien d’autre que de faire face à ces choses dont Nous parlons ici aujourd’hui et que de recevoir une Révélation qui est la prochaine grande étape de la préparation de Dieu pour ce monde, donnée à un moment de besoin et de difficulté des plus profonds.

Le Messager ira de l’avant et parlera de ces choses, comme il l’a fait auparavant. Il parlera à votre cœur, mais il parlera aussi à votre force. Il vous rassurera en vous disant qu’il n’y a pas de condamnation en Dieu, pas d’Enfer et de damnation en Dieu, car ce sont là des créations humaines.

Mais l’état dans lequel vous vivez est un enfer, et le Plan de Dieu est de vous en sauver en vous donnant des choses importantes à faire dans le monde – des choses qui sont nécessaires, pas simplement des choses qui vous feraient vous sentir bien sur le moment ; des choses qui sont requises ; des choses qui feront une réelle différence.

Que vous croyiez en Dieu ou non, que vous soyez religieux ou non, c’est la même chose. Il s’agit d’un appel à l’action. Aucune religion ne vous sauvera si vous ne pouvez pas répondre à ce dont Nous parlons ici aujourd’hui.

La bénédiction est avec vous, mais vous ne savez pas que vous êtes béni. Vous êtes troublé, mais vous ne savez pas ce qui vous trouble vraiment. Vous êtes confus parce que vous ne savez pas où vous vous situez, où vous êtes et ce qui se profile à l’horizon.

Vous devez être patient. Vous devez être persévérant. Il ne s’agit pas de quelque chose que vous allez simplement arranger en un week-end ou en un an. Cela vous prendra le restant de votre vie pour y parvenir. Mais que feriez-vous d’autre de votre vie dans une nouvelle réalité mondiale ?

Il y aura peu de luxe dans cette nouvelle réalité mondiale, mais il y aura de grands besoins, un grand sens, un grand but et une grande contribution. C’est ce qui fera de l’humanité une race puissante et libre dans l’univers, où la liberté est rare.

Nous vous donnons cela et vous invitons à explorer ce que Nous voulons dire et ce que Nous disons. Ne soyez pas timide. Ne croyez pas que vous connaissez déjà la vérité, car ce que vous savez ne signifie rien face à la Révélation de Dieu. Vos idées, vos croyances, vos convictions, vos fortes opinions ne reposent sur rien, mais il existe une Intelligence plus profonde en vous qui répondra à ce que Nous disons, si vous êtes suffisamment libre en vous-même pour permettre que cela se produise.

Il s’agit d’un tournant. Ce n’est pas facile. Ce n’est pas confortable. Ce n’est pas rassurant au début, mais l’humanité a déjà su se montrer à la hauteur de grandes occasions, d’innombrables fois, dans des moments de grand besoin, de grands labeurs, de grands conflits.

Vous savez donc de quoi Nous parlons aujourd’hui. C’est dans vos cultures. C’est dans votre histoire. C’est dans votre sang.

Vous n’êtes pas un peuple frêle et fragile, mais vous êtes devenus faibles dans votre luxe et dans votre complaisance ; vous êtes devenus distraits et confus en poursuivant vos souhaits et vos ambitions personnelles.

Les temps sont arrivés et vous devez y répondre. C’est là un cadeau d’une valeur inégalée, si vous pouvez y répondre. Ces circonstances feront pour vous tout ce que vous ne pourriez pas faire pour vous-même. Elles feront tout ce qui doit être fait pour le monde, si un nombre suffisant de personnes sont capables d’y répondre.

Le Ciel attend et observe pour voir qui peut répondre. Il n’y a pas de condamnation ici. Il n’y a que des encouragements. Mais il y a une grande sobriété vis-à-vis de ce qui se passe, un grand besoin et une grande urgence.

Un grand changement arrive vers vous. Il est temps de vous préparer. La préparation est là, elle est donnée, par la Grâce de Dieu et par tous les Anges, les défenseurs et les vrais serviteurs de Dieu dans le monde.