Le Nouveau Message vous demande d’être honnête, sincère, intègre et engagé – c’est ce dont chacun a besoin pour établir sa propre vie et c’est ce qui a besoin d’être établi au sein des communautés et des villages, des villes et des nations du monde.

Le Nouveau Message vous demande d’honorer ce dont vous avez besoin et ce dont le monde a besoin. Il vous demande de reconnaître et de recevoir les bénédictions du Créateur et la préparation que le Créateur a envoyé au monde pour le bien de l’humanité toute entière.

Si cela vous paraît excessif, alors c’est que vous n’avez pas conscience de vos propres besoins. Vous n’êtes pas parvenu à comprendre les besoins de votre âme et les besoins de votre cœur. Vous êtes préoccupé par ce que vous voulez et par ce dont vous avez peur. Vous n’avez pas encore atteint le point où l’on prend conscience du besoin de découvrir son but supérieur dans la vie. Vous ne pourrez vous sentir satisfait et heureux que si vous apportez votre contribution à ce monde et à cette époque. Pour que vous ressentiez à quel point votre vie est essentielle, à quel point elle a un sens et un but, il est nécessaire que vous participiez à la préservation de ce monde, car c’est le monde que vous êtes venu servir.

Le Nouveau Message de Dieu vous demande de prendre conscience du besoin d’un Nouveau Message, de lire le Nouveau Message, d’y accorder votre attention, de le mettre en application et de le vivre.

Il vous demande d’accueillir ses bénédictions, son bénéfice, sa force et son pouvoir dans votre propre vie.

Il vous demande de partager ce Nouveau Message avec les autres, en le maintenant dans sa forme pure, sans le modifier, sans le changer ni essayer de le faire concorder avec quoi que ce soit d’autre.

En essence, il vous est demandé de recevoir le Nouveau Message de Dieu et d’en attester. Et si vous pouvez recevoir ses bénédictions, il vous est demandé de le porter et de le protéger tout comme il vous portera et vous protégera.

Ainsi, le Nouveau Message vous demande de recevoir ce dont vous avez besoin et ce dont le monde a besoin.

Comprenez cela.