● D’où provient le Nouveau Message ?

« Il m’a été révélé par les Anges de Dieu, une puissante et mystérieuse Présence qui avait emplit de grâce mon esprit et l’environnement alentour. »

 

● Vous prétendez représenter un Nouveau Message de Dieu. Comment pouvez-vous faire une telle affirmation ?

« Le Nouveau Message m’a été donné par les Anges du Créateur. C’est une Nouvelle Révélation pour l’humanité. On m’a dit d’affirmer cela. »

 

● De quelle autorité prétendez-vous présenter une nouvelle alliance, un nouveau testament ?

« On m’a assigné cette tâche, et grâce à la Connaissance en moi, je l’ai reconnue et acceptée. Cependant, la responsabilité d’apporter ce nouveau testament dans le monde a été considérable. Cela a été un grand fardeau pour moi. »

 

● En quoi ce Nouveau Message diffère-t-il des autres enseignements ?

« Il est différent parce qu’il traite de la réalité de la vie et de la spiritualité dans la Grande Communauté (l’univers) et parce qu’il présente la Connaissance et la Sagesse au-delà de ce dont l’humanité a fait la démonstration jusqu’ici. »

 

● Est-ce que cela est destiné à remplacer les religions du monde ?

« Non, le Nouveau Message est destiné à donner aux traditions spirituelles du monde une plus grande envergure, une plus grande perspective et un plus grand contexte dans lequel elles pourront continuer à exister, à se développer et à évoluer. »

 

● Qu’entendez-vous par la Grande Communauté ?

« C’est la vaste arène de vie intelligente dans l’univers dans laquelle l’humanité est en train d’émerger actuellement. »

 

● Comment vous êtes-vous qualifié pour être celui qui a été choisi pour présenter cela ?

« J’ai été sélectionné et ensuite j’ai été préparé. »

 

● Êtes-vous le seul a avoir reçu ce Nouveau Message ?

« Bien que de nombreuses personnes soient appelées pour m’assister, Je suis le seul. »

 

● Comment est-ce, d’être en contact avec les Anges du Créateur ?

« Cela ne ressemble à rien d’autre au monde. Les mots ne peuvent le décrire. »

 

● Êtes-vous quelqu’un de parfait ?

« Je suis imparfait, pourtant ce que je représente est parfait. C’est au-delà de l’invention et de la manipulation humaines. C’est un don du Créateur à une humanité en difficulté. »

 

● Qui êtes-vous pour dire cela ? Vous n’êtes qu’un homme ? Pensez-vous être un Dieu ?

« Non, je ne suis pas un Dieu. Je suis un homme qui a été choisi pour faire cela, et cela a été très difficile pour moi. Et comme je dois faire face à tant de doute, de méfiance, d’évitement et de déni de la part des autres, c’est encore difficile pour moi. Mais je dois présenter le Nouveau Message de Dieu parce que je sais qu’il est vrai. Je l’ai vu. On me l’a montré. »

 

● Qui vous le montre ? Est-ce qu’on vous trompe ?

« Non. Une fois que vous avez fait l’expérience de la présence de Dieu et des Anges de Dieu, non, il ne peut y avoir de doute. »

 

● Est-ce que vous croyez en Jésus Christ ?

« Je représente sa volonté à ce sujet, car il supervise la préparation de l’humanité pour la Grande Communauté, avec les autres grands émissaires spirituels pour l’humanité. »

 

● Que dites-vous aux personnes qui ne vous croient pas ?

« Vous pouvez douter de moi ou ne pas être d’accord avec moi, mais là n’est pas la véritable question, car je ne fais que livrer le Nouveau Message. Vous devez traiter avec le Nouveau Message. Si vous ne voulez pas traiter avec le Nouveau Message, ou si vous avez peur du Nouveau Message, ou si vous avez du mal à l’entendre, alors vous porterez toute votre attention sur le messager. Mais là n’est pas la question. Je suis un être humain. Je suis faillible. Vous pouvez me trouver des défauts, si vous voulez. Mais cela voudra toujours dire que vous avez du mal à entendre le Nouveau Message. »

 

● Que nous dit le Nouveau Message et que nous n’ayons pas déjà entendu de la part de nos Grands Enseignants du passé ?

« Le Nouveau Message de Dieu nous dit que nous sommes en train d’émerger dans une Grande Communauté de vie intelligente dans l’univers, que le monde est en train de se faire infiltrer par des forces venues d’ailleurs, qui s’opposent à la liberté des êtres humains, et que nous faisons face à de Grandes Vagues de changements environnementaux et économiques dans le monde, qui vont créer un avenir qui ne ressemblera pas au passé. Ce sont ces trois grands évènements pour lesquels les gens et les nations ne sont pas préparés et c’est pourquoi il y a un Nouveau Message de Dieu dans le monde. »

 

● Vous parlez des Extraterrestres qui visitent actuellement notre monde. Sont-ils ici pour nous aider à résoudre nos problèmes ?

« On dirait peut-être qu’ils nous aident, mais seulement pour obtenir notre allégeance. »

 

● Est-ce qu’il y a des ETs qui sont bons pour nous ?

« Oui, mais ce ne sont pas ceux qui interfèrent dans les affaires des êtres humains. »

 

● Pourquoi votre message est-il présenté maintenant ?

« Une Grande Obscurité est sur le monde. Cela ne ressemble en rien à ce à quoi l’humanité a déjà fait face auparavant. Le Contact a commencé, mais c’est un Contact avec un but funeste. De plus, nous faisons face à des vagues convergentes de grands changements – des changements climatiques, la détérioration de l’environnement, des ressources alimentaires et énergétiques qui diminuent, et la menace grandissante du conflit et de la guerre.

Mon message vient des Anges du Créateur, qui tentent d’amener de toute urgence l’humanité à reconnaître cela et à se préparer à faire face à ces nouvelles réalités avec sagesse et sobriété. Ce sont les plus grands évènements de l’histoire humaine, mais l’humanité n’est pas préparée. »

 

● De quoi le Nouveau Message parle-t-il ?

« Il parle de la nature plus profonde de la spiritualité humaine, et de la spiritualité de la vie dans l’univers. Il parle de liberté individuelle et de sauvegarder la liberté de l’humanité. Il parle de l’humanité, qui doit s’unir pour sa propre défense, pour la préservation du monde. Il parle de faire face à la Grande Obscurité qui est dans le monde et de la contrecarrer. »

 

● Pourquoi appelez-vous ça une Grande Obscurité ?

« Parce qu’elle est différente et plus dangereuse que tout ce que l’humanité a jamais rencontré auparavant. Nous ne sommes plus seuls dans l’Univers, ou même sur notre propre planète. Notre isolation est désormais terminée. »

 

● Quelle est la volonté de Dieu pour l’humanité ?

« Le Créateur veut que l’humanité soit préparée pour les Grandes Vagues de changement et pour sa rencontre avec les réalités de la vie dans l’univers. Le Créateur a envoyé un avertissement, une bénédiction et une préparation. Ensemble, ils représentent une Nouvelle Révélation pour l’humanité. »

 

● En quoi est-ce différent des autres enseignements ?

« C’est différent parce que c’est l’enseignement de la Spiritualité dans la Grande Communauté, qui représente la volonté de Dieu en action dans le plus vaste univers dans lequel nous vivons. C’est un cadeau rare, qui est arrivé juste au bon moment. »

 

● Combien de temps cela prend-il, pour apprendre cet enseignement ?

« Eh bien, cela dépend de ce qu’une personne a déjà appris et de combien il lui faut désapprendre. »

 

● Vous considérez-vous comme un avatar ou comme un saint, ou bien comme un sauveur ?

« Non. Je suis ici pour apporter le Nouveau Message dans le monde. Rien de plus, rien de moins. »

 

● Comment vous êtes-vous préparé à cela ?

« J’ai été préparé par de grands et mystérieux moyens. »

 

● Est-ce que tout le monde doit entendre votre message ? Est-ce qu’il s’adresse à tout le monde ?

« Oui, il s’adresse à tout le monde, mais au début, quelques personnes seulement seront capables de reconnaître la véritable signification de ce don du Créateur et pourquoi il est si nécessaire pour le monde et en ce temps. C’est un grand appel ! »

 

● Est-ce la seule façon dont les gens peuvent se préparer pour les choses dont vous parlez ?

« C’est la Voie qu’a apportée le Créateur. »

 

● Pourquoi devrions-nous nous préparer pour la Grande Communauté ?

« Parce-que des forces extraterrestres de la Grande Communauté sont dans le monde aujourd’hui, cherchant à gagner influence et contrôle ici, grâce à la subversion et la tromperie. Comme elle fait face à un monde en déclin, la famille humaine est vulnérable à cette persuasion. L’humanité doit reconnaître et contrebalancer cette Intervention, si elle doit préserver sa liberté et son auto-détermination au sein de plus grandes forces d’ingérence. »

 

● …eh bien, cela paraît vraiment affreux.

« Non, ce n’est pas affreux. C’est simplement la vérité. Si vous prenez le temps d’examiner cela sans peur ni préférence, la situation deviendra claire pour vous. »

 

● Ceci devrait faire preuve de plus d’amour, ça ne me semble pas aimant.

« C’est simplement la vérité, et je fais preuve d’amour en vous présentant cela. Le Nouveau Message est un don d’amour immense de la part du Créateur. Cet amour est destiné à sauver l’humanité d’un grand péril et à préparer l’humanité pour une destinée et un avenir plus grands au sein de la Grande Communauté. »

 

● Comment savez-vous que votre message et votre rôle sont vrais ?

« Je le sais, car cela m’a été révélé. »

 

● Eh bien, qui vous l’a révélé ?

« Les Anges du Créateur me l’ont révélé, et cela vous est révélé par le Nouveau Message. »

 

● Pourquoi devrions-nous croire votre message ?

« Il ne s’agit pas de croyance. Il s’agit de reconnaissance et de Connaissance. Si vous pouvez faire l’expérience de cela dans votre cœur, alors vous saurez que je suis authentique avec vous. »

 

●N’êtes-vous pas simplement en train d’essayer de récolter de l’argent ou de vous enrichir et de profiter des gens ?

« Non, ce travail ne m’enrichit pas. C’est un grand fardeau et un grand sacrifice pour moi, ainsi que pour ma famille. Cela nous a beaucoup coûté. Cependant, je suis ici pour apporter aux gens ce qu’ils ne pourraient trouver nulle part ailleurs. »

 

● Si j’étudiais ce Nouveau Message, qu’est-ce que cela m’apporterait ?

« Cela vous donnerait du courage. Cela vous donnerait une direction dans votre vie. Cela vous procurerait le moyen d’apprendre à devenir sage et puissant, aimant et compatissant. Cela vous aiderait à protéger le monde, qui est actuellement menacé à la fois par des forces venues d’ailleurs et par l’ignorance et l’abus des humains. Si ces choses sont importantes pour vous, alors vous avez peut-être trouvé une voie. »

 

● Que dites-vous aux personnes qui vous accusent de certaines choses ?

« Je dis ceci : lisez le Nouveau Message de Dieu en entier. Restez-y avec un esprit ouvert. Après, j’écouterai vos plaintes. »

 

● N’êtes-vous pas très négatif lorsque vous évaluez les visiteurs extraterrestres ?

« Non, je présente seulement une plus grande vérité à ce sujet. La question n’est pas si c’est positif ou négatif. Ça, c’est votre réaction. »

 

● Que dites-vous aux personnes qui vous accusent d’avoir inventé tout cela ?

« Je dis : il n’y a personne au monde qui possède la sagesse et la Connaissance qui sont contenues dans le Nouveau Message. Il est trop grand, trop profond, trop vrai. Il a le pouvoir de transformer complètement votre vie. »

 

● Eh bien, où est la preuve de cette grande menace dont vous parlez ?

« Les gens partout savent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas du tout rond dans le monde. Pendant que les gens continuent de se rejeter la responsabilité pour cela, l’humanité fait face à une bien plus grande menace qui vient d’ailleurs. Les preuves sont tout autour de nous. Mais pour voir cela, vous devez regarder avec lucidité – sans peur ni préférence et sans condamner. »

 

● Comment les gens peuvent-ils trouver leur But Supérieur dans la vie ?

« Ce cadeau est en vous. La Voie de la Connaissance est ici. La Voie ne peut qu’être connue. Pour qu’elle soit connue, vous devez avoir une fondation dans la Connaissance. C’est pourquoi nous faisons les Pas vers la Connaissance. Ce n’est pas une question d’opinion ou de point de vue. La question est de reconnaître la vérité en face de soi et d’en faire la profonde expérience. Ainsi, pour ceux qui peuvent voir, entendre et répondre, il y a une « Voie » pour trouver ce que vous connaissez profondément et ce que vous êtes venu faire ici. Vous êtes libre de ne pas être d’accord avec moi et de vous opposer à moi, mais vous ne saurez pas ce que je sais et vous ne verrez pas ce que je vois jusqu’à ce que vous ayez avancé dans la préparation fournie par le Nouveau Message. »

 

● Qu’est ce que la Sagesse ?

« La Sagesse, c’est être capable de vivre avec la Connaissance. »

 

● Eh bien, qu’est ce que la Connaissance ?

« C’est vivre avec la Sagesse. »

 

● Bon, cela ne répond pas à ma question.

« Il n’y a qu’une seule réponse à votre question : c’est de faire le voyage. On ne connaît la Sagesse qu’en apprenant la Sagesse. On ne connaît la Connaissance qu’en établissant une relation avec la Connaissance. Il n’y a aucun autre moyen. »

 

● Qu’êtes-vous venu faire ici ?

« Je suis le représentant d’une Nouvelle Révélation pour l’humanité. Ma tâche est de partager ce grand cadeau avec autant de gens que possible. C’est le Message que le Créateur nous a envoyé à tous. »

 

● Qu’offre la Nouvelle Révélation aux gens ?

« Elle vous amène à un point de vue plus élevé. Elle crée le contexte dans lequel vous pourrez découvrir ce que vous êtes venu faire ici. Elle vous donne le pouvoir de voir, de connaître et d’agir. Elle vous offre un moyen de trouver la Connaissance qui est en vous. Mais vous devez faire le voyage. Vous ne pouvez pas simplement apprendre ces choses en me posant des questions ou en essayant d’interpréter ces idées. »

 

● Qu’avez-vous à dire aux gens qui revendiquent des choses semblables ?

« Ce rôle n’a été donné qu’à moi seul, mais vous pouvez aider le monde si vous êtes authentiquement mu à le faire. Tout le monde doit aider à préserver la souveraineté et la liberté humaines dans ce monde. »

 

● Il y a des gens qui vous attaqueront. Comment y répondrez-vous ?

« Si vous ne pouvez pas recevoir un Nouveau Message de la part de votre Créateur, alors vous devez regarder votre propre handicap. C’est une Révélation pour notre temps et pour les temps à venir. C’est la Volonté de Dieu qu’elle soit présentée maintenant. »

 

● Comment les gens peuvent-ils être sûrs de ce que vous dites ?

« Si vous voulez le découvrir, alors vous devez entreprendre la préparation que le Créateur a apporté. C’est pour vous le seul moyen de savoir ce que cela signifie. Sans cela, vous serez simplement en train de deviner, et vos hypothèses seront basées sur vos craintes et vos préjugés, et non pas sur une expérience plus profonde. »

 

● Êtes-vous un Maître ?

« Non, la Connaissance est le Maître. »

 

● Vous êtes un Saint, alors ?

« Je ne me considère pas de cette façon. »

 

● Pourquoi parlez-vous d’une manière si précautionneuse ?

« Parce que chaque mot est important lorsqu’on exprime quelque chose de cette ampleur. Chaque mot doit participer à ma tentative de partager avec vous quelque chose de la plus haute importance. »

 

● Comment cette Révélation est-elle arrivée ?

« J’ai commencé ma carrière en enseignant aux aveugles. Puis un jour j’ai dû m’arrêter et j’ai commencé à enseigner sur les relations et la reconnaissance. J’ai enseigné cela pendant un temps, et puis j’ai dû arrêter, et j’ai commencé à enseigner la Connaissance de Soi et la Guidance Intérieure. En 1982, la Révélation a commencé. Ce fut le plus grand défi auquel j’eus jamais à faire face. »

 

● Pourquoi est-ce si inexplicable ?

« Cela paraît inexplicable parce que c’est inexplicable, et pourtant c’est ainsi que la Révélation est arrivée. »

 

● Comment est-ce que cela se rapporte aux besoins quotidiens des gens ?

« Le développement de la Connaissance est une clé absolue pour que les gens puissent fonctionner avec certitude dans leur vie de tous les jours. Dans vos relations, votre travail, votre santé personnelle et votre conscience spirituelle, vous avez besoin du pouvoir que le Créateur vous a donné pour vous guider et vous préserver. Le Nouveau Message parle de cela et fournit une méthode pour apprendre ces choses-là. »

 

● Quelle est la préparation dont vous parlez ?

« C’est une préparation pour la Grande Communauté et pour un monde en changement. C’est une préparation pour permettre aux gens d’atteindre leur vrai pouvoir spirituel et leurs vraies capacités spirituelles, face à des forces d’opposition plus grandes. »

 

● Que peuvent faire les gens pour se préparer ?

« Lisez le Nouveau Message. Écoutez la Voix de la Révélation. Préparez-vous à la Voie de la Connaissance. Cela vous amènera à découvrir votre contribution, qui est déjà en vous et qui attend d’être découverte. Mais vous devez d’abord apprendre le chemin. Vous n’êtes pas prêt. »

 

● Comment puis-je expliquer le Nouveau Message à d’autres ?

« Vous pouvez leur dire que le Créateur a envoyé un avertissement, une bénédiction et une préparation en réponse aux évènements changeants dans le monde et au nouveau seuil auquel l’humanité fait face du fait de sa rencontre avec la vie dans l’univers.

Vous pouvez leur dire que le Nouveau Message n’est fondé sur aucune tradition religieuse ou Enseignement religieux. Il insiste sur les vérités fondamentales que ces derniers ont tous en commun, tout en présentant une nouvelle compréhension de la Connaissance et de la Sagesse, qui n’a encore jamais été donnée à l’humanité. Nos traditions religieuses actuelles ne peuvent pas, d’elles-mêmes, préparer l’humanité à la Grande Communauté ou au grand changement qui arrive dans le monde. C’est pourquoi un Nouveau Message a été envoyé.

Vous pouvez leur dire que le Nouveau Message insiste sur la primauté de la Connaissance, sur le développement du discernement, des relations et de la reconnaissance et sur la manière de vivre avec certitude, force et sagesse, en préparation à un avenir qui ne ressemblera en rien à ce que nous avons déjà connu. »