Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Tel que révélé au Messager de Dieu
Marshall Vian Summers
Le 30 avril 2011
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement

Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.


Désistement:*
Cette traduction a été fournie à la Society par un étudiant du Nouveau Message qui s’est porté volontaire pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de s’engager avec une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Volume 1 > Le Nouveau Monde > Chapitre 3

Dieu cherche à préparer l’humanité à un nouveau monde, à une nouvelle réalité et à sa rencontre avec la vie dans l’univers, une rencontre qui changera et déterminera l’avenir et le destin de l’humanité.

Vous entrez dans un nouveau monde – un monde de changement environnemental, un monde de conditions météorologiques violentes, un monde qui est imprévisible, un monde qui sera déséquilibré, avec de grandes difficultés politiques et économiques. Certaines nations seront ébranlées par la révolution, et certaines économies nationales feront faillite.

C’est la résultante de nombreuses forces qui sont à l’œuvre depuis un certain temps. Les sages peuvent anticiper cela. Pour tous les autres, ce sera un grand choc – le choc de l’avenir.

Ne considérez pas cela comme une grande tragédie ou comme quelque chose à éviter, à négliger ou à nier, car votre nom y est inscrit. Vous avez été envoyé dans le monde pour le servir dans ces circonstances.

Bien que vous n’ayez peut-être pas prêté attention aux Grandes Vagues de changement qui commencent à déferler sur le monde, celles-ci avancent néanmoins. Ce n’est pas le moment de se laisser aller. Ce n’est pas le moment de projeter vos idées ou vos croyances. Ce n’est pas le moment de discuter et de débattre sans fin.

Il est temps de regarder, de voir, et de continuer à chercher et à observer, à scruter l’horizon, à discerner l’évolution des circonstances de la vie autour de vous, à reconnaître le changement qui se produit dans la vie des gens – un changement imprévu, un changement écrasant, au-delà des paramètres normaux de la vie.

Peut-être que votre vie a évolué intérieurement et extérieurement, comme si celle-ci se préparait pour quelque chose d’important que vous auriez à servir et auquel vous auriez à prendre part. Si vous faites l’expérience de cela, alors vous pouvez être certain que vous êtes en train de vous préparer pour le nouveau monde, même si c’est de manière inconsciente.

Dieu vous a donné la Connaissance pour vous guider et vous préparer, mais la Connaissance fonctionne sous la surface du mental où vivent les gens. C’est une plus grande intelligence. Elle discerne le mouvement du monde et elle répond au Créateur.

La Nouvelle Révélation de Dieu parlera davantage à cette partie de vous qu’à votre intellect, car c’est la partie de vous qui n’a jamais quitté Dieu. Par conséquent, c’est la partie de vous qui peut vraiment répondre. C’est la partie de vous qui est sage et sans conflit. Elle n’a pas peur du monde, car elle ne peut être détruite.

À la surface de votre mental, vous souffrez de chaque petite chose, et vous avez de grandes inquiétudes au sujet de votre avenir et de votre bien-être – vous avez toujours peur d’une perte future et des innombrables choses qui peuvent vous arriver, ainsi qu’à ceux auxquels vous tenez.

Comment pourriez-vous jamais savoir quoi que ce soit à ce niveau qui est tellement rempli de crainte et d’ambition, si facilement distrait, si facilement manipulé, donc facilement contrôlable, donc facilement dominé par les opinions ou les décisions des autres ?

Le choc de l’avenir sera un choc parce que vous n’êtes pas préparé. Vous n’avez pas prêté attention. Vous avez été obsédé par d’autres choses, qui avaient peu ou pas d’importance. Vous avez été accaparé par les affaires de la journée et par vos propres sentiments, souvenirs et regrets, sans être conscient du monde qui vous entoure.

Avec une préparation, il n’y a pas de choc. Il n’y a qu’une confirmation. Même ce qui est choquant ne vous accablera pas. Cela vous surprendra et vous consternera peut-être sur le moment, mais vous ne serez pas dépassé. Vous ne serez pas paralysé, figé dans la peur, sans aucune idée de ce qu’il faut faire. Quand le bateau commencera à tanguer et à prendre l’eau, vous serez prêt. Vous ne serez pas figé. Vous ne coulerez pas avec le navire.

Dieu vous a donné le pouvoir de vous sauver, non seulement des catastrophes dans le monde, mais de toutes les catastrophes et de chaque erreur de calcul que vous pourriez faire et subir en cours de route.

Vous pouvez prier Dieu pour beaucoup de choses – pour de la protection, pour des avantages, pour une issue heureuse – mais Dieu vous a donné le plus grand don possible. Mais s’il n’est pas reconnu, ou si vous y résistez ou le négligez, que Dieu peut-il encore faire pour vous ?

Dieu ne gère pas les affaires du jour. Dieu ne fait pas circuler le sang dans vos veines. Dieu ne fait pas souffler les vents. Il n’ajuste pas la température. C’est un monde d’événements en cascade. Il n’y a pas d’ordre apparent.

Les forces du monde – géologiques et biologiques – ont été mises en mouvement au début des temps. Elles se meuvent d’elles-mêmes. La mesure dans laquelle l’homme a rompu le fragile équilibre de la Terre produira de grands événements, et produit de grands événements en ce moment même.

Mais qui prête attention à cela ? Qui se rend compte de la cause et de l’effet ? Qui est à l’écoute du pouvoir et de la présence qui l’habite ?

Les gens oscillent entre l’excitation et la peur. Ils cherchent l’amour comme une sorte d’évasion et d’ivresse, pour se libérer de l’ombre et du poids permanents de la peur et du regret, alors que le véritable amour, celui qui émane de la Connaissance, demeure un mystère pour eux.

Le monde, dans son grand changement, peut vous servir, si vous pouvez l’aborder correctement. Le choc du monde peut vous préparer. Il peut vous faire sortir de vos rêves de bonheur et de catastrophe. Il peut vous ramener à la raison. Il peut faire appel à vos forces et à votre détermination, et très certainement à votre compassion pour les gens.

Vous entrez dans l’âge de la responsabilité et de la coopération humaines. Vous devez y prendre part, sans quoi votre vie sera gaspillée. Votre vie sera constamment menacée.

Les gens veulent se retirer dans une sorte de bonheur apathique, sans souci ; mais quand vous voyez cela, c’est pathétique. C’est triste. Il n’y a pas d’intelligence. Il n’y a pas d’inspiration. Il n’y a aucune honnêteté. Il n’y a pas de vraie connexion avec les autres. Il n’y a pas de service ou de contribution. Les gens se sont écartés du sens de la vie dans une vie de repos constant.

Ceci n’est pas pour vous. Vous n’avez pas fait le long voyage jusqu’à ce monde, et vous n’êtes pas passé par les étapes de la croissance et du développement personnels, avec toutes les difficultés qu’elles comportent, pour simplement être mis quelque part pour paître paisiblement.

Ceux qui vous ont envoyé dans le monde comptent sur votre développement et sur votre préparation. Ils savent que ce sera la source du sens, du bonheur et de la satisfaction dans votre vie.

La richesse déclinera dans le monde. Beaucoup de gens la perdront. Le besoin humain deviendra si grand qu’il fera appel à des gens de partout pour servir et pour participer.

Le navire prend déjà l’eau, voyez-vous. Il commence déjà à pencher d’un côté. Ceux qui savent cela sont appelés à répondre, à se préparer, et à voir où leur contribution peut être la plus bénéfique.

Pour ceux-là, le choc de l’avenir a lieu maintenant – le choc de la prise de conscience, le choc d’avoir à orienter sa vie vers une nouvelle direction, le choc de réaliser à quel point il manquait sens et but à votre vie auparavant, et à quel point vous avez gâché votre temps et votre précieuse énergie avec des choses qui ont peu ou qui n’ont pas de promesse.

C’est le choc de l’avenir, le choc futur, qui se produit en ce moment, alors que vous commencez à prêter attention et à répondre aux signes du monde.

Dieu vous appelle par l’intermédiaire de ces signes. Dieu ne vous demande pas de revenir à votre état ​​divin, mais d’entrer dans le monde pour le but dans lequel vous êtes venu.

Cela changera vos valeurs et vos priorités. Cela changera ce que vous recherchez chez les autres. Cela changera ce que vous estimez en vous-même. Cela changera votre relation au temps. Cela changera votre expérience des relations. Cela changera votre relation avec votre corps et votre mental. Cela changera votre relation avec toute chose. C’est cela, le choc.

Une fois que vous aurez pris ce virage, si vous en êtes capable, vous serez alors en mesure de faire face à presque tout. Et même si vous subissez choc et désarroi sur le moment, ils ne vous submergeront pas. La Connaissance deviendra votre fondation, et elle n’est pas choquée par le monde. Elle n’est même pas du monde. Elle est ici pour servir le monde.

À la surface du mental, vous continuerez peut-être à souffrir, mais ce sera pour des choses de plus grande importance, des choses plus significatives, qui auront plus de sens et qui seront plus conséquentes, au lieu de petites choses qui sont sans avenir et sans destinée.

Votre amour deviendra authentique plutôt qu’illusoire. Il sera destiné aux personnes qui peuvent vraiment participer avec vous, plutôt qu’à ceux avec lesquels vous n’avez aucun avenir et aucune destinée.

Dieu vous appelle à réagir, à la fois en vous-même et aux signes du monde. Pour voir les signes, vous devez regarder et prêter attention, pas seulement par-ci par-là, mais continuellement. Comme les oiseaux dans l’air et les animaux dans le pré, vous observez votre environnement. Tout comme eux, vous avez grand besoin de le faire.

Tout ce à quoi vous accordez de la valeur – votre avenir, les gens que vous aimez, même votre propre vie – dépendra de cela. Il ne s’agit pas de regarder avec peur. Il ne s’agit pas de vivre dans un état d’inquiétude. Il s’agit de regarder avec les yeux grands ouverts, avec le pouvoir et la présence de la Connaissance.

Cela déterminera si vous serez capable de voir ou pas, et si vous regarderez le monde avec crainte et anxiété ou avec certitude, compassion et détermination.

Votre engagement premier est envers la Connaissance, parce qu’il s’agit de votre engagement avec Dieu. Si votre engagement est authentique, et non pas rempli de vos propres idées et ambitions, alors vous aurez une fondation qui vous permettra d’être une source de force, de raison d’être et de réconfort pour les autres. Le besoin de se rassurer est énorme en ce moment, et il croît avec chaque jour qui passe.

Laissez les idiots être idiots. Laissez les ignorants être ignorants. Laissez ceux qui refusent de voir ne pas voir. Laissez ceux qui sont perdus dans leurs opinions se perdre dans leurs opinions. Cherchez ceux qui peuvent répondre. Cherchez ceux qui peuvent quitter le navire. Cherchez vos vrais alliés, car vous aurez désormais besoin de compagnons forts. Vous ne pouvez pas être limité par les faibles d’esprit et par ceux qui ont trop peur de continuer.

Cela changera tout pour vous, comme cela doit changer, comme cela a besoin de changer. C’est la bénédiction du changement. C’est la difficulté du changement. C’est ce qui vous rendra fort et puissant. Ne pensez pas que ce sera facile, car ce ne sera pas facile. Ne pensez pas que cela arrivera tout de suite, parce que c’est un processus qui comprend plusieurs étapes et plusieurs pas. Ne pensez pas que vous y êtes déjà, car vous ne savez pas ce à quoi vous aurez à faire face.

Le choc de l’avenir est avec vous en ce moment. Les sages voient avant que les événements ne se produisent, et se préparent en conséquence. Ils n’attendent pas d’être dépassés au dernier moment. Ils voient les signes du monde. Ils déterminent le changement dans les conditions météorologiques, dans l’atmosphère, dans le mouvement des choses et dans la réponse non seulement des personnes, mais aussi des créatures de la nature. Ils observent.

Ils ne sont pas perdus dans leurs loisirs, ou leurs histoires sentimentales, ou leurs obsessions, pour se retrouver submergés au dernier moment. Ils ne suivent pas les croyances établies. Ils ne suivent pas ce que leur disent les chefs de gouvernement ou de religion. Ils ne suivent pas les opinions générales, parce que les gens sont aveugles et ne prêtent pas attention. Ils n’ont pas peur d’affronter les défis et les difficultés, et ne se rassurent ainsi pas avec de fausses hypothèses. Ils ne suivent pas les faibles et les craintifs.

Le don de Dieu est pour tout le monde. Le pouvoir de la Connaissance est pour tout le monde, mais qui peut répondre ? Les dons du Ciel sont pour tous, même ceux qui vivent dans un monde difficile et désastreux, mais qui peut les recevoir ? Qui peut changer sa vie et sa perspective de manière à être en mesure de faire l’expérience de cela ?

Même ici, le choc de l’avenir est un don – un don de rédemption.

Se réveiller de sa propre séparation craintive est un événement formidable. Cela attire les pouvoirs du Ciel vers vous, qui commencez à vous éveiller.

Laissez la Connaissance être votre guide, et laissez le monde vous dire où il va et ce qui se dessine à l’horizon. Soyez attentif. Apaisez votre mental. Mettez de côté vos désirs et votre peur constante en faisant les Pas vers la Connaissance. Recevez la Révélation, le Nouveau Message pour l’Humanité. Vous êtes béni rien que par le fait de connaître son existence.

Vous êtes béni par le fait d’entendre Notre Voix. Vous êtes bénis par le fait d’être choqué. Vous êtes même béni par le fait d’être déçu, car cette déception peut vous libérer du passé. Vous êtes béni par le fait d’être libéré. Vous êtes béni lorsque les gens vous quittent. Vous êtes béni lorsque les choses s’effondrent, car cela commence à préparer le terrain pour une nouvelle vie, une relation et un engagement plus grands avec le Divin, avec vous-même et avec les autres.

C’est le monde que vous êtes venu servir, et rien d’autre que ce service ne vous apportera un véritable sens et de véritables relations. Comprenez cela, et vous trouverez le secret et la clé d’un plus grand bonheur, d’un plus grand sens et d’un plus grand dessein, qui attendent d’être découverts.