Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Tel que révélé à
Marshall Vian Summers
le 1er août 2012,
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement

Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.

Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

Les gens n’ont aucune idée de ce que signifie être un Messager, ni de la manière dont les Messagers sont choisis ou préparés. Ils veulent que les Messagers soient des héros à adorer, sans quoi ils nient purement et simplement leur existence.

Ils veulent croire que le Messager est le Message, mais le Message est toujours plus grand que le Messager. Les gens fonderont entièrement leur opinion et leur approche sur leur attitude envers le Messager, mais le Message est toujours plus important.

Les gens sont incapables de vivre avec le Message, aussi sont-ils obsédés par le Messager. Mais ils ne comprennent pas le Messager. Ils n’ont aucune idée d’où vient le Messager ni de la façon dont le Messager est choisi parmi tous les autres. Beaucoup de gens pensent qu’il ne peut pas y avoir qu’un seul Messager. Il doit y avoir de nombreux Messagers, ou bien eux-mêmes devraient être des Messagers.

Dans un monde de Séparation, celui qui représente une plus grande union sera mal compris et mal perçu. Cela ne peut être évité.

La Multitude Angélique, l’Assemblée Angélique, sélectionne le Messager pour chaque monde spécifique où un Messager est requis. Et un Messager n’est sélectionné pour une race et pour un monde donnés qu’en des temps de grands changements, de grandes difficultés et de grandes opportunités. De tels tournants ne se présentent que très rarement.

Même si de grands événements se produisent continuellement dans votre monde, des Messagers n’y viendront que très rarement. Dans l’intervalle, il y aura des prophètes, qui apportent des avertissements ou qui établissent des normes de comportements. Il y aura des visionnaires. Il y aura des réformateurs. Il y aura des militants.

Mais le Messager apporte une réalité entièrement nouvelle. Cet individu n’est pas simplement quelqu’un qui avertit des grands dangers de l’avenir ou du présent, ou qui apporte une norme plus élevée ou une plus grande vision de paix, de coopération et d’équanimité au sein de la famille humaine, car il y a beaucoup de gens qui peuvent faire cela.

Mais il n’y a qu’un Messager de Dieu qui puisse apporter une réalité entièrement nouvelle et qui puisse changer au fil du temps la conscience et la sensibilisation d’un grand nombre de gens, et qui puisse même influencer l’attitude de la race humaine toute entière.

Un prophète ne peut pas faire cela, car les prophètes parlent de ce qui est en train de se produire maintenant ou de ce qui se passera dans un avenir proche. Leurs prophéties ne sont pas valables pour toujours ni pour tous les peuples. Elles sont spécifiques à certains peuples, certains lieux et certains événements.

Ceux qui enseignent une norme plus élevée doivent, eux, renforcer une norme qui a déjà été donnée, à plusieurs reprises, par d’autres qui avaient été appelés à ce service de si grande valeur.

Mais les Messagers apportent une réalité entièrement nouvelle. Ils ne sont pas chargés de répondre à chaque besoin du moment, ni de résoudre chaque problème ou chaque crise de l’instant. Ils apportent quelque chose pour changer l’approche et l’avenir de l’humanité dans son ensemble.

Les Messagers sont condamnés, crucifiés et tués parce que les gens n’obtiennent pas ce qu’ils veulent des Messagers. Ils n’obtiennent pas de richesses, ni davantage de sécurité ou d’avantages, ni non plus de faveurs spéciales ou de dons particuliers de la part de Dieu.

Le Messager montre le présent et l’avenir, et il apporte une réalité nouvelle dans le monde. Les gens avides et ambitieux n’obtiennent pas de cela ce qu’ils désirent sur le moment, et se détournent ainsi du Messager. Ils nient l’existence du Messager. Ils condamnent le Messager. Ils recherchent quelqu’un qui leur profitera tout de suite, de la manière dont ils le veulent et le prescrivent. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils ont devant eux. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils jugent. Ils n’ont aucune idée de ce que sont réellement leurs plus grands besoins – les besoins de leur âme.

Ceci est un dilemme pour tous les peuples du monde, riches ou pauvres, quelle que soit leur nation, leur culture ou leur appartenance religieuse. Ils ne sont pas encore conscients du grand besoin de l’âme. Les rares personnes qui le sont y sont parvenues en creusant dans leurs traditions ou en cherchant au-delà de leurs traditions. Ils font cela pour trouver cette connexion en eux-mêmes ; et cette connexion avec Dieu ; et cette connexion avec leur avenir, leur destinée et leur raison d’être dans le monde. Tous les autres sont comme du bétail pâturant dans les champs, se contentant d’avoir de la nourriture pour aujourd’hui et plus de plaisirs pour demain, et d’être protégés, légitimement ou illégitimement, des dangers du monde.

Dieu parle à ceux qui ont et à ceux qui n’ont pas. Dieu parle à ceux qui gouvernent et à ceux qui sont gouvernés. Dieu parle à ceux qui sont honnêtes et à ceux qui sont malhonnêtes. Dieu parle à ceux qui sont riches et à ceux qui sont très pauvres. Le Messager apporte un Message pour tous.

Il n’est pas un réformateur. Il n’est pas seulement un militant. Il n’est pas seulement un visionnaire. Il n’est pas seulement un prophète avertissant des conséquences des dangers du monde d’aujourd’hui. Il apporte une réalité pour tous ceux qui sont capables de le recevoir, avec humilité et honnêteté. Sa présence dans le monde mettra en lumière par contraste tout ce qui est trompeur, manipulateur, intéressé, qui fait le mal, qui manque de pardon et qui est mû par la colère.

Mais le Messager n’est pas parfait, car aucun des grands Messagers n’a été parfait. Et le Messager n’est pas un dieu, car aucun des grands Messagers n’a été un dieu.

Il est originaire d’au-delà du monde. Il a été choisi et préparé par la Présence Angélique pour entrer dans le monde à un endroit donné et à une époque donnée. Sa destinée était d’être éduqué de façon élémentaire sur l’humanité et sur la condition humaine et d’être suffisamment isolé du monde afin que, plus tard dans sa vie, lorsqu’il aurait atteint un stade de maturité, sa grande promesse et son grand appel puissent avoir lieu. Sa vie a été planifiée, voyez-vous, contrairement à celle de tous les autres autour de lui. Sa vie a vraiment été planifiée et supervisée.

Telle est la réalité de tous les Messagers. Et telle est la réalité du Messager qui se trouve dans le monde aujourd’hui, apportant une Nouvelle Révélation de Dieu. Car Dieu a parlé à nouveau afin de préparer l’humanité aux dangers de la vie dans un monde en décroissance et en déclin, ainsi qu’aux grands dangers invisibles du contact avec des forces invasives de l’univers qui sont là pour tirer avantage de la faiblesse, de l’ambition et de la désunion des humains.

Le Messager a reçu le Message au-delà de ce monde, non pas de façon intellectuelle, mais instillé à un niveau plus profond de l’esprit, au-delà du domaine et de la portée de l’intellect. Qui peut comprendre cela ? Qui, dans le monde aujourd’hui, mis à part quelques rares personnes, peut comprendre cela ?

Il serait un homme humble. Il serait instruit, mais pas instruit à un haut niveau. Il serait influencé par le monde, mais pas fortement influencé par le monde. Il serait un bon observateur des autres, mais sans être captivé par les autres. Il aurait à rester disponible, ouvert et réceptif pendant toutes les années formatrices de sa vie.

Il est très difficile d’accomplir cela sans une supervision divine. Retenu de s’engager dans de grandes carrières. Retenu de s’engager dans une relation jusqu’à ce qu’il ait rencontré sa véritable partenaire. Retenu de s’adonner à des passe-temps et à des divertissements. Retenu de devenir un militant ou un réformateur. Retenu pendant des années et des années – ne satisfaisant pas aux normes de la société, ne satisfaisant pas aux attentes de la société, ne satisfaisant pas aux attentes de la famille, attendant, se préparant pour le moment de l’Initiation.

Pour le Messager de Dieu, cette fois, cela [l’Initiation] eut lieu à l’âge de 33 ans. Il aurait à attendre longtemps. Le Message était en lui, mais au-delà de sa conscience. Il le portait en lui comme une cargaison secrète. Car la cargaison doit rester secrète afin qu’elle ne soit pas corrompue. Elle ne peut être révélée prématurément. Elle ne peut être utilisée à mauvais escient, donné au mauvais destinataire et mal comprise. Elle doit attendre l’Initiation, les Grands Rayons de l’Initiation, lesquels le frapperaient avec tant de force que cela ferait voler sa vie en éclats et l’enverrait dans une direction entièrement nouvelle.

Les gens pensent que les grands Messagers sont tous très saints, très purs et qu’ils n’ont jamais commis d’erreurs dans leur vie. C’est de la bêtise. Bien sûr que si, ils ont tous commis des erreurs dans leur vie. Certains d’entre eux en ont grandement souffert.

Ce qui a fait d’eux des Messagers, c’est le pouvoir du Message instillé en eux et leur capacité à résister aux séductions, aux tragédies et aux pressions du monde jusqu’au moment où leur Initiation pourrait commencer. Cela n’aurait pas pu arriver sans une supervision divine et un suivi minutieux de leur vie.

Les gens pensent que cette supervision est disponible pour tout le monde, mais ce n’est pas le cas.

Les Messagers ne savaient en aucun cas qui ils étaient, ce qu’ils portaient en eux ou ce que cela allait signifier pour l’avenir avant le moment de l’Initiation et avant le processus d’Initiation qui allait s’ensuivre et qui les feraient franchir bien des seuils dans l’avenir. Le moment et l’endroit ont toujours été importants pour cela, et le niveau de soutien qu’ils ont reçu de certaines personnes a été ici très important.

Le Messager est un individu vraiment unique dans le monde, et il en a toujours été ainsi. Bien que leurs origines soient ordinaires et modestes dans la plupart des cas, ils [les Messagers] finissent par être la personne la plus importante dans le monde de leur époque.

Ils sont envoyés par la Présence Angélique. Ils sont imprégnés du Message, lequel est plus grand qu’eux, plus grand que leur compréhension, plus grand que tout ce qu’ils pourraient concevoir par eux-mêmes. Le Message contient en lui le pouvoir de Dieu. Il détient le pouvoir de l’Initiation.

Aucun Messager ne pourrait inventer cela ! Aucun Messager ne pourrait concevoir ni construire cela !

Il ne s’agit pas d’un enseignement construit sur une approche éclectique ou d’une version révisée de traditions existantes. Les enseignants spirituels font cela partout dans le monde et dans toutes les traditions, mais le Messager apporte quelque chose de plus grand.

Le Messager n’est pas éblouissant. Le Messager n’est pas impressionnant au point que tout le monde autour de lui reconnaisse immédiatement l’importance et le caractère unique de sa personne.

Cela n’a jamais été le cas pour les Messagers de Dieu. Ils ont été très mal traités. Ils ont été ignorés, rejetés ou traités brutalement – à peine reconnus par ceux qui les entouraient. Seules quelques très rares personnes les ont reconnus, et elles ont joué un rôle important dans le développement du Messager, dans les débuts de son ministère et dans ses réussites ultérieures.

À présent, pour la première fois, le pouvoir de la Révélation est donné dans le monde tout entier en même temps – non pas dans une seule tribu, dans une seule région spécifique ou dans un seul endroit important dans le monde. Car le monde est maintenant connecté et ainsi le Messager parlera-t-il au monde entier, mais le monde entier pourra également se retourner contre lui. L’opportunité est immense, mais les risques encourus le sont aussi.

Comme toujours, les figures religieuses se sentiront menacées une fois que sa voix sera entendue, une fois que l’impact sur les gens grandira, une fois que le Message commencera à s’implanter. Bien qu’il ne soit pas là pour attaquer les gouvernements, ni pour renverser les dictatures brutales, ni pour être d’aucune façon un révolutionnaire de ce genre ; bien qu’il apporte la paix, la coopération et l’équanimité, il sera traité comme un ennemi par ceux qui prétendent être religieux, par ceux qui prétendent représenter Dieu et la Volonté de Dieu, par les partisans de tous les précédents Messagers de Dieu.

Beaucoup le considèreront comme un ennemi et comme une menace. Cela vous montre à quel point ils sont loin de la Source de leurs propres traditions et combien faible est la Connaissance en eux, cet esprit plus grand que Dieu a donné à tous les individus.

Il sera plus facile pour les personnes ordinaires de reconnaître le Messager. Il sera plus facile pour les personnes qui ont peu de notions préconçues et qui n’ont aucun investissement dans leur position sociale de reconnaître le Messager.

Vous pouvez nier son existence. Vous pouvez le désavouer. Mais il détient le Message, et il l’apporte dans la forme la plus pure possible.

Vous pouvez même désormais entendre la Voix de la Révélation, ce qui auparavant n’a jamais été possible et n’est jamais arrivé. Oui, des Voix Angéliques ont été entendues parlant de choses très spécifiques, et cela a parfois été enregistré, mais un Nouveau Message de Dieu n’a jamais été enregistré dans sa forme pure.

Pour reconnaître le Messager, vous devez avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Afin d’avoir une expérience pure et réelle, vous devez être disposé à mettre de côté vos notions préconçues, vos griefs contre la religion et vos croyances arrêtées au sujet de Dieu, de la religion et de la spiritualité.

Le Messager ne condamnera pas les religions du monde, mais il apportera un contraste qui révélera l’essence même de leurs Enseignements qui a été perdue, oubliée ou reniée.

Il apportera une nouvelle réalité dans le monde qui exigera de toutes les religions qu’elles réévaluent leurs idées et leurs croyances essentielles et fondamentales. Bien qu’il n’ait aucune violence en lui, il renversera les tables par sa Proclamation, par sa présence dans le monde et par la Révélation elle-même.

Les gens deviendront obsédés par qui il pense être ou qui il dit être ou qui il pourrait être, parce qu’ils ont peur de la Révélation. Ils ne peuvent pas affronter le Message, alors ils se préoccuperont du Messager. Ils se plaindront. Ils l’accuseront de certaines choses. Ils penseront que, pour que le Message soit vrai, le Messager devra répondre à leurs critères. Ils se plaindront comme s’ils savaient quels sont les critères pour les Messagers. Quelle bêtise et quelle arrogance ! Mais beaucoup de gens ont ces opinions et fondent leurs idées sur celles-ci.

Oh, il doit donner aux gens ce qu’ils veulent, sans quoi ils ne voudront pas de lui ! Tous les Messagers ont eu à faire face à ce dilemme fondamental et inévitable.

Il n’est pas ici pour vous donner ce que vous voulez. Il se peut même qu’il ne vous donne pas ce dont vous pensez avoir besoin sur le moment. Mais il vous donne le chemin vers votre propre révélation personnelle, vers votre restauration et votre rédemption. Il vous l’apporte dans les termes les plus clairs possibles. Il s’adresse à un monde sachant maintenant lire et écrire, aussi l’Enseignement n’est-il pas habillé ni dissimulé par des termes pastoraux ou par des anecdotes ou des histoires qui requièrent un commentaire humain afin que les gens en comprennent le sens.

La révélation est donnée sous une forme pure et simple. Mais elle est si profonde que les gens devront être avec elle d’une manière nouvelle, car il ne s’agit pas d’une entreprise intellectuelle. C’est une affaire de cœur et d’âme.

L’Assemblée Angélique comprend la difficulté que constitue le fait d’apporter dans le monde quelque chose d’aussi puissant et pur, la crise qu’elle va créer chez les gens selon s’ils sont capables de recevoir et d’accepter cela ou non, et le défi que cela leur posera de réformer leur propre vie et d’établir leur connexion avec la Connaissance, la grande intelligence que Dieu leur a donnée, et qui attend d’être découverte.

C’est pour cette raison que la Révélation a fourni les Pas vers la Connaissance au tout début de la Révélation, afin que le chemin soit établi et non pas créé plus tard par des gens pleins d’imagination. Et afin que la clarté et le but de la Révélation soient clairement établis, et non pas réétablis plus tard par ceux qui n’ont pas connu le Messager.

Le risque de corruption est si grand. Le risque d’interprétation erronée est si grand. Le risque de compréhension erronée est si grand. Voilà pourquoi la Révélation est répétitive, répétant encore et encore son but, son objectif, sa voie ainsi que les obstacles et les problèmes auxquels les gens seront confrontés afin de commencer une vraie relation avec leur nature profonde et afin d’avoir la chance de découvrir leur grand but dans le monde ainsi que tout le pardon et toute la remise en cause que cela demandera, étant donné la façon dont ils se voient et dont ils voient le monde aujourd’hui.

Le Messager n’apporte pas la paix. Il apporte le défi. Il apporte l’opportunité. Il apporte la restauration. Il apporte le travail. Il apporte les relations authentiques. Il apporte la Volonté et le Dessein Divins dans le monde.

Il apporte la Révélation capable de sauver l’humanité de l’effondrement venant de l’intérieur du monde et du risque d’asservissement venant d’au-delà du monde. Il apporte des choses tellement grandes que les gens n’y avaient même jamais songé auparavant.

Il parle des besoins de l’avenir aussi bien que de ceux du présent. Il parle des besoins des gens qui, dans un siècle, seront confrontés à un monde changé de manière catastrophique. Il s’adresse à ceux qui auront à faire face à la Grande Communauté de vie dans l’avenir et même à ceux qui font l’expérience du contact en ce moment.

Il apporte la solution à un millier de questions et de problèmes, au-delà de ce que les gens connaissent aujourd’hui ‒ ce qui créera et protégera la liberté et la souveraineté humaines dans l’univers, où la liberté est rare et où tout sera fait, mis à part l’invasion, pour tirer avantage d’une humanité faible et sans méfiance.

Les gens ne savent rien de tout cela. Les gens ne savent rien des dangers réels auxquels le monde est confronté aujourd’hui. Ils vivent dans leurs petits rêves, préoccupés par leurs besoins et leurs problèmes. Ils n’ont aucune idée de ce qui va menacer la civilisation humaine, à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. Mais la Révélation apporte cette prise de conscience.

Seul Dieu peut révéler ce à quoi ressemble la vie dans l’univers, et cela fait partie de la Révélation. Seul Dieu peut révéler ce qui pointe à l’horizon pour l’humanité, et cela est révélé dans la Révélation. Seul Dieu peut parler aux besoins plus profonds du cœur et de l’âme, et c’est là le centre de la Révélation. Des besoins du monde entier, actuels et futurs, à vos besoins fondamentaux et essentiels en tant qu’individu à cet instant – la Révélation parle de toutes ces choses, car elles sont toutes liées, voyez-vous.

Le Messager parle de vivre une vie plus grande au service d’un monde dans le besoin. Il est certain que ce besoin croît chaque jour qui passe et va s’aggraver au-delà de ce que les gens estiment aujourd’hui.

Le Messager appelle les gens à sortir de leurs tentatives malheureuses de s’accomplir par eux-mêmes, de leurs tragédies, de leurs malheurs, de leurs pièges, [appelant] les gens à sortir de leur oppression politique, sociale et religieuse afin de trouver la voie que Dieu a placée en eux pour qu’ils la trouvent et la suivent.

Pour cela, il sera rejeté et condamné par ceux qui ont investi dans d’autres choses ; par ceux dont les points de vue sont menacés, dont la position dans la vie est remise en question ; dont les valeurs, l’éthique et les croyances arrêtées sont mises en doute par sa Proclamation et par la nature même de la Révélation.

La Présence Angélique sait que s’il peut atteindre suffisamment de gens de son vivant, la Révélation s’implantera dans le monde. Mais nombre de choses ont retardé le Messager. Certaines personnes qui étaient destinées à répondre ne l’ont pas fait. Il y a eu des contretemps financiers, une très grave maladie et le grand défi que constitue le fait de pénétrer l’ignorance et les préoccupations de l’humanité.

Voilà pourquoi tous ceux qui sont capables de répondre au Messager doivent vraiment répondre. Le temps est compté, car il avance en âge et sa présence dans le monde est d’une importance cruciale pour l’avenir de l’humanité.

Cette fois, la Présence Angélique a présenté le Message avant même que le Messager ne se proclame en tant que tel. De cette manière, le Message a été préservé. Il a été imprimé. Il a été établi. Même s’il devait arriver malheur au Messager demain, le Message est là, et il y a maintenant suffisamment de monde pour parler en sa faveur et pour le faire avancer. Cela permet d’éviter l’usurpation et la corruption, car le Message parle clairement, sans grand besoin d’intervention ou de commentaires humains.

Cependant le Messager contient encore davantage que ce qui est imprimé ou que ce qui a été enregistré. C’est pourquoi si vous pouvez parvenir jusqu’au Messager et entendre le Messager, vous entendrez des choses qui se situent au-delà de ce qui a été imprimé et enregistré. Car il porte le Message en lui, tel un feu. Il brûle. Mais il réchauffe l’âme et illumine le paysage. Le Feu de la Connaissance en le Messager ne ressemble à aucun autre feu dans le monde. Il est si puissant que même le Messager peut à peine le supporter pendant de longues périodes.

Votre relation avec lui est importante. Vous n’en réalisez pas encore l’importance. Mais il doit être perçu correctement. Il doit être perçu avec l’âme et avec le cœur. Il doit être entendu, et la nature de la Révélation doit être suffisamment comprise afin que vous compreniez la grande opportunité qu’elle vous donne et qu’elle donne au monde.

Car des siècles s’écouleront avant qu’un autre Messager ne soit envoyé. Il est là ! C’est bien lui ! Ceci est le véritable Message pour le monde pour ce temps et pour les temps à venir.

Si vous n’y répondez pas, cela aura de grandes conséquences pour votre vie et pour le monde. Vous ne trouverez pas votre destinée. Vous ne trouverez pas votre appel. Vous serez perdu en mer comme tout le monde – tâtonnant, cherchant, souffrant. La Connaissance en vous sera vivante, mais vous pourriez bien ne jamais trouver le moyen de vous connecter à elle. Et vos griefs contre le monde croîtront à mesure que le monde s’effritera. Et vos peines et vos angoisses grandiront à mesure que grandira la souffrance humaine autour de vous. Vous vous sentirez impuissant et désespéré concernant votre position dans l’univers, car vous n’aurez pas encore trouvé le pouvoir de la Connaissance pour vous sauver.

Ce sont les conséquences du fait de vivre à une époque de Révélation. Il ne s’agit pas juste de choisir ceci plutôt que cela. Il ne s’agit pas de choisir un enseignement plutôt qu’un autre. Il s’agit de l’élément crucial qui fera toute la différence. La réussite ou l’échec sont ici lourds de conséquences pour l’individu, pour vous.

Voila pourquoi les gens pensent qu’une Révélation ne peut pas avoir lieu à nouveau, parce qu’ils ne veulent pas vraiment être confrontés au défi, à l’opportunité et à la réévaluation qu’elle exigera et présentera. Ils préfèrent vivre avec d’anciennes Révélations qui ont été bien établies, que les commentaires humains ont tellement bien recouvertes qu’il est difficile de vraiment comprendre de quoi ces Révélations parlaient à l’origine.

Elles sont devenues la référence établie. Elles sont devenues l’institution. Elles sont devenues la norme acceptée. Il y a des individus qui reconnaissent leur vraie valeur [aux révélations précédentes] et qui tentent d’appliquer cette valeur dans leur vie. Mais pour la plupart des gens, ce qui est attendu d’eux dans leur culture et dans leur nation est simplement de croire et de suivre, dans une certaine mesure au moins, mais jamais avec beaucoup de sérieux ni de véritable dévotion.

Dans cet environnement compromis, Dieu a parlé à nouveau et a envoyé un Messager dans le monde – envoyé de la Présence et de la Multitude Angéliques pour apporter une réalité nouvelle, pour tirer les gens de leur complaisance, pour les faire émerger des ombres de leur passé, pour apporter clarté et résolution là où il n’y a qu’opinion et spéculation, et pour mener les gens au-delà de la croyance et de leur compréhension intellectuelle à une plus grande réalité faite de prise de conscience et de rédemption.

Si vous pouvez comprendre l’origine du Messager, vous commencerez à comprendre votre origine et ce qui vous a appelé dans le monde, ce qui constitue une manière entièrement différente de voir votre vie ‒ votre vie présente, votre vie passée et votre avenir – il s’agit effectivement d’une manière remarquable de regarder le monde. Car il n’y aura pas ici de condamnation, seulement la prise de conscience et la détermination, et une grande compassion pour l’humanité alors qu’elle lutte pour trouver sa véritable force à une époque de Révélation.