Écoutez la révélation originale en anglais :

Télécharger (utilisez le clic droit)

Tel que révélé à
Marshall Vian Summers
le 18 Juillet 2008
à Boulder, Colorado

À propos de cet enregistrement

Ce que vous entendez dans cet enregistrement audio est la voix de l’Assemblée Angélique parlant à travers le Messager Marshall Vian Summers.

Ici, la communication originale de Dieu, qui existe au-delà des mots, est traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée apporte alors le Message de Dieu à travers le Messager.

Dans ce processus remarquable, la Voix de la Révélation parle à nouveau. La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois dans l’histoire, l’enregistrement de la révélation parlée originale est accessible pour que vous en fassiez l’expérience.

Puissiez-vous recevoir ce don de Révélation et puissiez-vous vous ouvrir à son Message unique pour vous et pour votre vie.

Note aux lecteurs :
Cette traduction a été fournie à la Society par des étudiants du Nouveau Message qui se sont portés volontaires pour traduire le texte original en anglais. Nous rendons cette traduction publique sous cette forme perfectible pour que les gens aient une chance de découvrir une portion du Nouveau Message dans leur propre langue.

L’humanité se tient au seuil de l’espace, au seuil d’une Grande Communauté de vie intelligente dans l’univers. Bien qu’il y ait de grands problèmes ici dans le monde, et bien que l’humanité soit confrontée aux Grandes Vagues de changement qui arrivent sur le monde – la détérioration de l’environnement; la diminution des ressources; l’instabilité économique et politique croissante et le risque de compétition, de conflit et de guerre – l’humanité a atteint un grand seuil dans son évolution. Elle a atteint un point de non-retour concernant sa position dans cette Grande Communauté de vie intelligente.

Votre isolement dans l’univers est terminé. À partir de maintenant, vous aurez à faire face à diverses forces arrivant dans le monde, cherchant à obtenir des avantages ici.

Vous vivez dans un monde magnifique possédant de superbes ressources naturelles. Mais votre monde existe dans une partie de l’espace qui est bien habitée, où il existe de nombreuses sociétés technologiques puissantes qui ont établi des réseaux de commerce complexes.

Ces sociétés, comme tant d’autres dans la Grande Communauté, ont dilapidé les ressources naturelles de leurs mondes et doivent désormais s’engager dans un ensemble très complexe d’échanges et de commerce pour obtenir l’accès aux ressources mêmes dont elles ont besoin. Leur avancement technologique ne les a pas libérées de ce besoin, mais a en effet intensifié les exigences de la vie.

Il existe des sociétés libres dans votre région de l’espace qui ne font pas partie de ces réseaux d’échanges complexes, et qui ont pu maintenir la liberté individuelle et l’autodétermination pour leurs peuples.

Vous êtes en train d’émerger dans un ensemble complexe de circonstances. C’est très différent de ce que la plupart des gens pensent ou de ce à propos de quoi ils spéculent concernant les possibilités de vie intelligente dans l’univers.

Beaucoup de gens croient que l’univers est un grand espace vide et que si la vie existe, elle est rare. Beaucoup de gens pensent que si l’humanité devait rencontrer une autre race d’êtres dans l’univers, cette race d’êtres serait incroyablement intéressée par l’humanité et souhaiterait aider l’humanité et partager sa sagesse et sa technologie avec cette jeune race émergente dans le monde.

Mais, hélas, la situation est très différente ! Vous émergez dans un environnement très compétitif où la guerre et les conflits sont rares, mais où les forces d’influence et de manipulation sont puissantes. Vous émergez dans un ensemble de circonstances qui sont bien établies, et qui ont été établies depuis très longtemps.

Car les races dans l’univers finissent par chercher à établir la stabilité avant toute autre chose, et cette stabilité exige l’établissement de relations commerciales solides avec d’autres nations afin que la concurrence cesse alors d’être destructrice. Une technologie avancée requiert de nombreuses ressources, et l’accès à ces ressources doit être sécurisé. De ce fait des accords à très long terme sont établis, et très peu d’écarts ou de rébellions sont tolérés au sein de ces réseaux.

C’est comme si l’humanité était un petit enfant sortant de sa maison pour la première fois et prenant conscience qu’il vit dans une grande ville contrôlée par des forces puissantes qu’il ne peut pas comprendre. C’est très différent des livres d’histoires que l’enfant aurait lu, ou de son imagination. Il ne s’agit pas d’un endroit merveilleux où tout le monde est heureux, où tout le monde est soutenu et  où tout le monde s’entend vraiment bien.

Le plus grand environnement de vie dans lequel vous allez émerger et les forces que vous pourriez y rencontrer ne sont pas incroyablement intéressés par l’humanité. Ils ne partagent pas les valeurs de l’humanité. Ils ne sont pas humains et ne ressemblent même pas à des humains dans la plupart des cas. Mais ils partagent bien les difficultés de la vie dans une réalité physique – les difficultés liées à la sécurité et à la sécurisation des ressources, les difficultés liées à la concurrence et à tous les problèmes inhérents que la civilisation pose en dépit de ses nombreux avantages.

Comme tout le monde dans la Grande Communauté, vous devez faire face aux limites que créent la vie et la nature. La technologie ne peut pas surmonter la plupart d’entre elles. Ainsi, tout le monde est confronté aux problèmes de la survie et de la sécurité, de la concurrence, et ainsi de suite.

L’humanité est une race très jeune. Elle est fascinée par la technologie. Elle se croit incroyablement importante dans l’univers. Elle croit et suppose que ses valeurs et ses aspirations sont universelles. Tout cela est compréhensible, bien sûr, parce que l’humanité n’a jamais eu à rivaliser et à survivre dans cette Grande Communauté de vie. Isolés au sein de votre propre monde, incapables de voyager au-delà, vous êtes évidemment ignorants des réalités de la vie dans cette arène beaucoup plus grande.

Éduquer l’humanité sur la réalité et la spiritualité de la Grande Communauté représente l’un des principaux objectifs du Nouveau Message qui a été envoyé dans le monde par le Créateur de toute vie. Car seul Dieu sait ce qui se passe réellement dans la Grande Communauté et comment l’humanité doit se préparer également pour les Grandes Vagues de changement qui viennent au monde et qui sont sur vous maintenant.

Le lien entre les Grandes Vagues de changement et l’émergence de l’humanité dans cette Grande Communauté de vie intelligente est très important. Comme c’est le cas dans l’évolution de si nombreuses sociétés dans l’univers, l’humanité est maintenant en train de dépasser les ressources naturelles de son monde. Cela vous amène à un grand seuil.

Tout d’abord, cela invite l’intervention de races qui souhaitent s’approprier ces ressources biologiques. Elles utiliseront tous les moyens nécessaires pour obtenir cet accès, bien que la force dans ce cas soit rarement employée.

Vous avez également atteint le seuil où l’humanité devra choisir – même choisir consciemment – si elle se déchirera pour ces ressources restantes dans le monde ou si elle s’unira pour les préserver et les sécuriser pour créer un environnement stable pour l’avenir.

C’est à ce stade que de si nombreux mondes sont contactés par d’autres qui leur offrent technologie et ressources. Si les peuples autochtones ont épuisé la capacité de leur propre monde à les sustenter, ils vont devoir accepter ces offres. Mais ce sont ces offres-là qui priveront les peuples autochtones de leur autodétermination, de leur liberté et de leur autosuffisance.

Car une fois que vous serez devenus dépendants des réseaux de commerce dans l’univers, ce sont ces réseaux qui détermineront comment vous vivrez et ce que vous ferez. Leur influence sur vous sera démesurée car ils contrôleront les ressources qui sont essentielles à votre survie et à votre bien-être, et vous dépendrez d’eux.

C’est le problème lorsqu’on perd son autosuffisance et qu’on devient dépendant des autres. Si l’humanité doit devenir une race libre et autodéterminée dans l’univers, ce qui représente votre plus grande destinée, vous ne devez pas perdre votre autosuffisance au sein de cet environnement plus vaste.

Il existe trois conditions pour qu’une race puisse être libre dans l’univers, et particulièrement dans les régions bien habitées où les réseaux de commerce ont été bien établis. Vous devez être unis, vous devez être autosuffisants et vous devez être extrêmement discrets.

À l’heure actuelle, l’humanité n’est pas unie et risque de devenir de plus en plus fracturée et belliqueuse, faisant face à un monde dont les ressources déclinent. Chaque jour qui passe, vous perdez votre autosuffisance à mesure que vous épuisez l’abondance de ce monde, à mesure que vous dilapidez votre héritage naturel, à mesure que vous vous précipitez imprudemment dans l’avenir, voulant consommer toujours plus d’un monde dont les ressources sont limitées.

Vous n’êtes guère discrets, puisque vous diffusez dans tout l’univers vos forces et vos faiblesses aux yeux de tous. Cela, bien sûr, menace votre avenir et menace la possibilité que vous avez d’assurer votre liberté future au sein de cette plus grande arène de vie, où la liberté elle-même est rare.

Les grandes sociétés technologiques sont souvent de nature très profanes. Elles ne permettent pas l’expression individuelle. Elles n’honorent pas la réalité et la présence du Créateur de toute vie. L’état est devenu leur religion, et la stabilité est maintenue grâce à une structure hiérarchique très stricte.

C’est le cas dans les nations qui dépendent les unes des autres pour les ressources. Elles deviennent toujours plus semblables les unes aux autres, même si elles restent des sociétés distinctes. Elles sont forcées à se conformer les unes aux autres dans une certaine mesure en raison de leur interdépendance.

C’est pourquoi les nations libres dans les régions de l’espace telles que celle dans laquelle se trouve votre monde demeurent largement autosuffisantes ou ne font du commerce les unes avec les autres que dans une mesure limitée. Elles cherchent à être très discrètes, car les sociétés libres dans l’univers ne coexistent pas bien avec celles qui ne le sont pas [libres].

Cette éducation à propos de la Grande Communauté est essentielle, car vous devez avoir une notion de ce à quoi vous vous préparez, et vous devez commencer à prendre conscience de vos propres responsabilités ici sur Terre. Vous émergez dans une plus grande arène de vie. Ce n’est pas une arène que vous contrôlerez ou même influencerez à un quelconque degré. Vous émergez de votre isolement.

Des races de la Grande Communauté sont déjà là en train d’interférer dans les affaires humaines – cherchant à s’établir comme centres de pouvoir et d’influence ici, opérant secrètement dans les coulisses, influençant les personnes en position de pouvoir, enlevant des citoyens contre leur volonté, fonctionnant de façons qui sont très périlleuses et dangereuses pour la famille humaine.

Pourtant, les gens vaquent à leurs occupations comme si rien ne se passait, absorbés par leurs propres besoins, absorbés par les conflits et la corruption des humains, absorbés par les difficultés de la vie ici dans ce seul monde, inconscients et insouciants vis-à-vis de la présence d’une Intervention ici. Les quelques personnes qui sont conscientes de cette présence subissent une persuasion de façon à ce qu’elles la considèrent comme bénéfique, comme bénigne et, dans certains cas, comme représentant même le salut de la famille humaine.

Confrontée à un monde de ressources qui déclinent et d’instabilité croissante, l’humanité est particulièrement vulnérable à la persuasion et à l’Intervention. Il y a de nombreuses raisons à cela. Mais la réalité est que l’humanité est en ce moment même confrontée à son plus grand défi venant de l’extérieur et ne réagit pas.

Il y a des individus et des gouvernements au sein de votre monde qui sont conscients de cela, bien sûr, mais le public dans son ensemble n’a aucune idée des dangers auxquels il est maintenant confronté à ses frontières avec l’espace. Ce sont des dangers que l’humanité peut affronter et surmonter, mais vous devez vous unir et vous éduquer pour que cela soit possible.

Ces races qui sont ici dans le monde aujourd’hui dépendent entièrement du consentement et de la soumission des humains. Elles n’utilisent pas la force pour atteindre leurs objectifs. Si l’humanité ne donne pas cette permission, ne consent pas et ne se soumet pas, alors ces forces doivent se retirer.

Le Nouveau Message pour l’humanité explique pourquoi c’est le cas, mais cela exigera que vous l’étudiiez et que vous soyez éduqués sur la réalité de la vie au-delà de vos frontières. Vous ne pouvez pas faire d’hypothèses extravagantes, ou vous accrocher à de vieilles idées ou à de vieilles opinions et avoir un quelconque espoir d’acquérir cette éducation et cette compréhension. Car comment pourriez-vous savoir? Comment quiconque dans le monde pourrait-il savoir ce qui se passe dans la Grande Communauté de vie qui vous entoure?

Cela doit vous être apporté par une Révélation plus grande. Bien que vous ayez des Alliés dans l’univers qui vous ont envoyé leurs Exposés, leur sagesse et leurs recommandations, vraiment, cette Révélation doit venir du Créateur de toute vie. Cette Révélation doit venir pour le bien-être de l’humanité. Elle n’a jamais été nécessaire dans le monde auparavant, mais elle est nécessaire à présent.

L’humanité ne peut pas se préparer d’elle-même à une Grande Communauté qu’elle ne peut pas comprendre. Elle ne peut se préparer d’elle-même à un ensemble de circonstances desquelles elle ne peut pas être témoin. Pourtant, cette préparation est absolument indispensable dans le monde aujourd’hui.

Vous avez de grandes barrières et de grands murs entre vos nations. Vous avez développé d’immenses capacités défensives et offensives entre vos nations. Mais vous tournez le dos à l’univers. Vous ne prêtez pas attention. Vous n’exercez pas ici la sagesse – en apprenant les leçons de l’Intervention issues de votre propre histoire, en prenant conscience que cette compétition fait partie de la nature, et que l’univers représente la nature à une échelle plus vaste et presque incompréhensible.

Le Créateur de toute vie vous a donné la Connaissance, une intelligence plus profonde en vous. Elle représente votre capacité à prendre conscience de la vérité au-delà de toute tromperie, au-delà de toute préférence, au-delà de l’espoir, au-delà de la peur, au-delà de toutes les nombreuses choses qui troublent la vision et la compréhension de l’humanité.

Vous êtes venu dans le monde pour servir le monde dans ces circonstances précises. Vous n’êtes pas là par accident. Ce qui vous a vraiment amené dans le monde est lié à l’émergence de l’humanité dans la Grande Communauté et aux grandes difficultés auxquelles l’humanité sera confrontée ici sur Terre en raison de son utilisation abusive et excessive du monde.

Cela représente le grand tableau de votre vie. Cela représente la réalité de l’existence de l’humanité et le grand seuil devant lequel l’humanité se trouve à présent. Pourtant, qui donc réfléchit à ces choses? Qui donc est capable de voir les choses avec clarté ici? Qui donc peut apporter du bon sens à un ensemble de circonstances entièrement différent? Qui donc a l’objectivité de faire face à des défis de cette nature sans y projeter ses propres peurs, ses propres préférences et son propre déni?

L’humanité en ce moment peut à peine faire face à ses propres difficultés ici sur Terre avec un quelconque degré de clarté et de vision. Comment va-t-elle faire face à une Grande Communauté de vie? Où trouvera-t-elle la force de s’unir face à cette Grande Communauté et de s’établir en tant que race libre et autodéterminée au sein de cette arène de vie plus vaste?

Ce sont des questions auxquelles vous ne pouvez vraiment pas répondre, car vous avez besoin du Pouvoir et de la Grâce du Créateur de toute vie pour vous instruire et vous préparer. Vous ne pouvez pas vous préparer de vous-même. Vous ne savez même pas à quoi vous vous préparez, ou ce que la préparation exigera et comment vous pourrez atteindre une plus grande stabilité dans le monde et préserver les ressources du monde afin que votre liberté future puisse avoir une fondation ici.

Les gens perdront espoir face aux Grandes Vagues de changement. Ils perdront espoir et ils perdront confiance en eux face à la Grande Communauté. Ils perdront espoir, non pas parce qu’ils n’ont pas la force, mais parce qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils ont la force de faire face à ces obstacles grands et redoutables que toutes les races rencontreront tôt ou tard dans la vie.

L’humanité a la possibilité de développer la Connaissance de Soi. Elle a une conscience du Créateur de toute vie suffisante pour faire appel à une plus grande force intérieure. Elle a suffisamment appris les leçons de la nature dans ce monde pour exercer cette sagesse dans sa rencontre avec une Grande Communauté de vie.

Mais il y a des choses que l’humanité ne peut pas voir et ne peut pas savoir concernant ce qu’est la vie au-delà de ses frontières – ce à quoi cette Grande Communauté ressemble vraiment, comment elle fonctionne et comment une race comme la vôtre doit aborder cette [réalité] afin de sécuriser votre liberté et votre souveraineté dans ce monde.

Vous ne connaissez pas encore vos opportunités ici et les dangers qui les accompagnent. Il n’y a personne dans le monde qui soit éduqué sur la Grande Communauté. Si vous l’étiez, vous répondriez de manière très différente à la présence de puissances étrangères parmi vous. Cela deviendrait un sujet de préoccupation mondial, et l’accent serait mis sur l’établissement de vos propres Règles d’Engagement avec quiconque vous rencontreriez maintenant et rencontrerez probablement à l’avenir.

Vous mettriez fin à vos guerres et à vos conflits, réalisant combien ils vous rendent vulnérables à l’influence et à la manipulation extérieures. Vous exerceriez une plus grande sobriété et une plus grande objectivité dans le discernement de ces présences qui sont dans le monde et pour contrer leur comportement ici. Vous vous rendriez compte que tout ce que vous avez est maintenant menacé – tout ce que l’humanité a accompli et qui est bénéfique, tout ce que l’humanité a créé est menacé maintenant.

Vous êtes face à un ensemble d’influences qui ne cherchent pas à vous détruire, mais à vous utiliser, à vous employer à leur service. Il est temps de mettre fin à vos conflits incessants et de vous préparer à interagir avec la Grande Communauté de vie intelligente. Il s’agit de quelque chose de bien plus important que tous les problèmes de contentieux que vous avez entre vous. Vos divisions, votre concurrence, vos conflits et votre réticence à vous soutenir entre nations ne font que vous affaiblir et vous rendre vulnérables face à cette Grande Communauté.

Vos quelques Alliés dans l’univers qui sont conscients de votre existence, ces races qui vivent dans votre voisinage de l’espace et qui ont atteint un certain degré d’autosuffisance et d’autodétermination, vous ont envoyé une série d’Exposés pour vous avertir des présences étrangères qui sont dans le monde aujourd’hui et pour vous aider à vous préparer aux réalités de la vie au sein de la Grande Communauté.

Leur témoignage a été demandé par le Créateur de toute vie, car l’humanité doit savoir qu’elle a des amis potentiels dans l’univers. Ils ne sont pas dans le monde aujourd’hui. Ils n’interfèrent pas dans les affaires humaines. Ils vous regardent de loin. Ils savent que la véritable préparation doit provenir du Créateur de toute vie, car seul le Créateur de toute vie sait tout sur la Grande Communauté et tout ce que l’humanité aura besoin de savoir, de faire et de ne pas faire pour se préparer à cette Grande Communauté.

Le Créateur de toute la vie vous a apporté la Connaissance et la Sagesse de cette Grande Communauté, et a envoyé un avertissement, une bénédiction et une préparation dans le monde. Tout cela est destiné à préparer l’humanité au plus grand événement de l’histoire humaine, à la plus grande menace pour la liberté et l’autodétermination humaines, et à la plus grande opportunité pour l’unité et la coopération humaines.

Pourquoi une nation dans le monde se battrait-elle avec d’autres nations ici si elle se rendait compte que son avenir et sa réalité tout entiers étaient remis en question par une concurrence provenant d’au-delà du monde ? Qui serait assez idiot pour jeter l’humanité dans le conflit en connaissant et en comprenant le défi plus grand auquel la famille humaine tout entière fait face aujourd’hui ?

La Grande Communauté présente ici de nombreux aspects bénéfiques pour vous. C’est l’unique chose qui peut unir l’humanité et mettre fin à ses conflits incessants. C’est l’unique chose qui peut vous forcer à mûrir, à vous unir et à coopérer pour la protection de votre monde. Cela vous obligera à être responsables là où vous êtes à présent irresponsables. Cela vous obligera à faire preuve de maturité là où vous êtes à présent immatures. Cela vous obligera à réaliser que vous devez prendre soin de ce monde, que vous devez créer une existence durable ici et que vous ne pouvez pas aller dans l’univers réclamer ce que vous avez détruit ici dans ce monde, car ces ressources appartiennent à d’autres et vous n’aurez aucun pouvoir ni aucune efficacité pour y accéder. Et votre liberté et votre autodétermination au sein de cette plus grande arène de vie exigeront que l’humanité soit autosuffisante et qu’elle prenne la responsabilité de mettre en place ses propres solutions aux problèmes difficiles ici sur Terre.

L’humanité est encore turbulente et imprudente. Telle un adolescent, elle commence à ressentir son pouvoir, mais elle n’est pas encore responsable. Elle n’est pas encore assez mature pour utiliser ce pouvoir efficacement pour son propre bénéfice. Elle ne pense pas à son avenir, et elle n’a pas conscience des grands risques auxquels elle fait face dans la Grande Communauté. Elle n’a pas encore la confiance en elle, la maturité ou la compétence nécessaires pour faire face à ce plus grand panorama de vie.

Tel est votre défi. Vous ne pouvez l’éviter. Il n’y a nulle part où courir se cacher. Allez-vous vous cacher dans quelque autre monde? Allez-vous faire comme si de rien était? Allez-vous nier cette réalité? Allez-vous penser que cela est hors de propos?

Il s’agit du grand seuil qui peut élever et unir l’humanité. C’est aussi le grand seuil qui peut saper l’humanité. Il a ce pouvoir et cette force. C’est votre courage, votre confiance et votre autodétermination qui devront à présent être mis en œuvre.

Votre problème n’est pas la technologie. Votre problème a trait au courage, à la clarté et à la détermination. Vous n’échouerez pas en raison de la technologie. Vous échouerez en raison du manque de sagesse, de coopération et de conscience dans votre monde. Voilà votre grand danger.

Vous avez du pouvoir. Vous avez des compétences. Vous avez de la sagesse. Personne d’autre ne peut vivre dans votre monde. Il est biologiquement trop complexe pour les autres. Ils ont besoin de vous. Ils ont besoin de votre coopération. Ils ont besoin que vous vous soumettiez, de votre plein gré. Ils doivent éroder votre confiance en vous afin que vous ayez le sentiment que vous ne pouvez pas leur résister. Ils ont besoin que vous épuisiez vos ressources afin que vous deveniez dépendants d’eux.

Il s’agit là d’une éducation fondamentale. Pourtant, les gens ont de nombreuses idées et croyances qui les rendront aveugles à la réalité de leur situation. Les préférences, le déni, les conflits humains, la dégradation du monde naturel causée par l’humanité – toutes ces choses vous mettent dans une position d’impuissance et de vulnérabilité extrêmes dans l’univers.

Qu’est-ce qui vous motiverait pour changer? Ce doit être quelque chose de très fort, de très prenant, une chose à laquelle vous n’aviez pas pensé auparavant – un dilemme plus grand que tout ce à quoi vous pensez être confrontés aujourd’hui, un défi provenant de l’univers qui vous éveillera à votre vulnérabilité et à l’ensemble de circonstances qui est le vôtre.

Tel est le grand seuil, et vous devez avoir la force, le cœur et le courage d’y faire face et de réaliser que vous n’avez pas de réponse. Vous ne pouvez pas trouver une solution par vous-même. Vous n’avez pas toutes les informations nécessaires ou toute la perspective nécessaire. C’est pourquoi le Créateur de toute vie apporte cette Nouvelle Révélation dans le monde – pour préparer l’humanité aux Grandes Vagues de changement et pour préparer l’humanité aux réalités de la vie dans la Grande Communauté.

L’humanité a une grande destinée. Sa destinée est de devenir une race libre et autodéterminée dans l’univers. Mais pour réaliser cette destinée, vous devez devenir forts, unis et déterminés. Vous devez réaliser que votre isolement dans l’univers est terminé et que, dorénavant, vous devrez affronter ces forces qui cherchent à vous convaincre de dépendre d’elles, qui chercheront à saper votre confiance en vous, qui chercheront à établir leur influence ici dans le monde – un monde dans lequel elles ne peuvent pas vivre.

Vous aurez de nombreuses questions, et il y a de nombreuses choses que vous devez apprendre. La Révélation de Dieu répondra à beaucoup de ces questions. Mais cela prendra [du temps] et exigera que vous reconsidériez beaucoup de choses dans le monde aujourd’hui, que vous voyiez le monde différemment, que vous voyiez les conflits humains différemment, et que vous reconnaissiez que votre avenir et votre destinée, que votre réussite et votre échec résident dans la Grande Communauté elle-même. Si vous pouvez voir cela, ce sera une grande bénédiction. Ce sera une révélation. Ce sera un véritable tournant pour vous en tant qu’individu.

Vous verrez que vous devez exercer une plus grande sobriété et une plus grande objectivité, et que la force nécessaire pour cela vit en vous – un pouvoir plus profond, le pouvoir de la Connaissance qui attend d’être découvert. Cette Connaissance doit émerger dans votre vie en tant qu’individu, et doit devenir plus forte au sein de la famille humaine.

C’est l’exigence de la liberté dans l’univers. C’est le cadeau qui vient en se confrontant à une Grande Communauté de vie. C’est le cadeau que vous apporte la Révélation, à vous qui vous trouvez maintenant au seuil de l’espace.