Le Messager Marshall Vian Summers est à présent engagé dans le projet historique consistant à compiler les livres et les volumes du Nouveau Message de Dieu dans son entièreté. Parallèlement à cela, le mystérieux processus de Révélation se poursuit. Dieu continue à ce jour, par l’intermédiaire de l’Assemblée Angélique, à apporter de nouvelles Révélations à travers le Messager, Révélations qui trouveront au bout du compte leur place dans les livres et les volumes du Nouveau Message.

Aussi, à mesure que le Messager progresse dans ce travail historique de compilation, et à mesure que Dieu et l’Assemblée Angélique continuent de révéler davantage à travers leur Messager, les livres et les volumes disponibles sur www.newmessage.org continuent de croître, ouvrant de nouvelles dimensions, nous conduisant et nous préparant pour les temps à venir.

Nous vivons à une époque de Révélation. Nous avons la grande bénédiction d’être témoins du processus de Révélation qui se déploie sous nos yeux. Nous sommes privilégiés d’être témoins du travail de compilation du Messager de Dieu préparant un nouveau testament pour l’humanité, lui-même, durant son vivant et en accord avec la direction qui lui est donnée par le Créateur. Cela contraste avec le fait que les livres de Révélations du passé n’ont pas été compilés ni présentés par leurs Messagers eux-mêmes de leur vivant, conduisant par là même, dans le temps, à des problèmes d’interprétation et de corruption des textes originels.

La préparation du processus de révélation et de compilation

Comptant plus de 9000 pages de texte (avec pratiquement 1000 révélations sous forme audio à leur source), le Nouveau Message de Dieu est la Révélation la plus large et la plus complète jamais donnée à l’humanité. Une révélation donnée à présent à un monde qui sait lire et écrire, dont les communications sont mondiales et dont la conscience planétaire grandit.

Ce corpus de textes sacrés, par son ampleur et sa profondeur, dépasse celui des Révélations précédentes. Il a été donné pour répondre à un ensemble complexe de besoins et de défis planétaires auxquels notre monde moderne est confronté, à la fois maintenant et dans l’avenir.

Chaque jour qui passe, et avec ses moyens limités, la Society for the New Message from God (La Société pour le Nouveau Message de Dieu) œuvre pour présenter cette grande Révélation et pour la rendre accessible au monde dans autant de langues que possible (22 langues aujourd’hui), dans de multiples formats (en ligne, en imprimé, en ebook, en vidéo), afin que les gens de tous les continents et de tous les pays puissent y avoir accès.

Et cependant, en coulisses, un projet encore plus grand est en cours. Le Messager se rapproche de l’accomplissement de sa grande tâche consistant à compiler le Nouveau Message de Dieu sous la forme du Livre Unique présentant ce nouveau testament au monde.

Le Livre Unique du Nouveau Message

The New Message from God

 

L’Assemblée Angélique a demandé au Messager d’unifier le Nouveau Message en un testament unique pour l’humanité. Ce testament sera divisé en volumes, chaque volume divisé en livres, chaque livre divisé en chapitres et le texte de chaque chapitre présenté sous forme de versets. Ainsi la future structure du Nouveau Message peut être décrite de la façon suivante : Volume > Livre > Chapitre > Verset. Ces volumes, ces livres et ces chapitres seront finalement unifiés tous ensemble en un testament unique : Le Nouveau Message de Dieu.

Dans le Nouveau Message, il y deux types de livres : ceux donnés en tant que livres par la Source et ceux compilés en livres par le Messager à partir de centaines de révélations en attente de compilation.

Ces révélations en attente de compilation ont été reçues sur une période de plus de 34 ans et, dans les années plus récentes, en des lieux différents dans le monde. Ces révélations sont maintenant en train d’être compilées en livres par le Messager, qui lui seul a été chargé de cette tâche consistant à organiser et à présenter le Nouveau Message de Dieu. Ainsi, c’est la tâche du Messager de rassembler les révélations individuelles et de les unir aux livres existants du Nouveau Message pour constituer un testament complet pour l’humanité. En plus de cela, le Messager doit présenter ce testament à l’humanité et l’amener à ceux qui, partout dans le monde, sont prêts à le recevoir. Il s’agit d’une tâche monumentale.

La compilation du Nouveau Message tout entier est un travail de longue haleine. Au même moment, la Révélation continue à être reçue avec de nouveaux enseignements donnés chaque année. En conséquence, la sélection de chapitres dans chaque livre peut changer. De même, les titres des livres peuvent eux-aussi changer pour refléter la portée grandissante de chaque livre.

Les livres du Nouveau Message seront finalement contenus dans six volumes. Chaque volume grandira ainsi en taille avec le temps, à mesure que de nouvelles révélations seront données par la Source et à mesure que le Messager compilera de nouveaux livres et les placera dans leurs volumes respectifs.

Au final, les six volumes seront joints ensemble en un unique testament pour l’humanité. Ce nouveau testament contiendra chaque mot du Nouveau Message de Dieu pour le monde.

Pour la première fois dans l’histoire, le Messager lui-même compile et présente le pur texte de la Révélation de Dieu. De ce fait, le Messager scelle la pureté des textes du Nouveau Message de Dieu et vous les donne, à vous, au monde et aux générations futures. Que ces textes soient lus aujourd’hui ou dans 500 ans, la communication originelle de Dieu parlera de ces pages avec la même intimité, la même pureté et le même pouvoir que le jour où elle a été reçue.

De plus, un grand nombre des enregistrements audios de ces Révélations parlées seront rendus publics en même temps que leur transcription, offrant ainsi à chacun une place intime à proximité de ce moment initial où la communication de Dieu au monde a eu lieu, de ce jour, de ce lieu et de ce moment où elle fut parlée. Il est en effet remarquable que, pour la première fois de l’histoire, la Voix de la Révélation ait été préservée et sera ainsi accessible dans l’avenir pour que chacun puisse en faire l’expérience.

Ce cadeau est offert au monde en ce moment même. Il est né de l’amour du Créateur, un grand amour qui a le pouvoir de réveiller la Connaissance au cœur de la famille humaine et de préparer et de protéger l’humanité alors qu’elle est face à ses plus grandes épreuves dans l’avenir.

Livres en ligne

La Society s’efforce de rendre le Nouveau Message accessible gratuitement en ligne pour le monde. Actuellement, un certain nombre de livres du Nouveau Message sont disponibles gratuitement à www.newmessage.org. Vous pouvez explorer la bibliothèque des livres gratuits en ligne.

Livres au format papier

La Society offre actuellement certain des livres du Nouveau Message sous format papier. Cependant, du fait de la taille immense de la partie du Nouveau Message révélée, la Society n’est pas encore en mesure de publier sous forme imprimée les six volumes du Nouveau Message pour l’instant. Pour acheter une copie des livres actuellement disponibles, veuillez visiter la boutique de la New Knowledge Library.

CD et mp3

Certaines révélations relatives à l’étude du Nouveau Message sont disponibles à l’achat sous forme de CD ou de mp3. La Society propose ces enseignements à un coût modeste à la boutique de la New Knowledge Library en raison des réalités financières liées à la nécessité d’atteindre le monde entier avec le Nouveau Message.

Le Free Book Project

Avec un soutien financier plus important, la Society sera en mesure de rendre davantage de ces enseignements de sagesse accessibles gratuitement en ligne. En plus de cela, le Free Book Project de la Society offre une copie des livres et des mp3 des révélations du Nouveau Message actuellement disponibles à ceux qui n’ont pas les moyens de les acheter. Nous vous invitons à faire un don pour soutenir le Free Book Project, afin que de plus en plus de gens dans le besoin puissent avoir accès au Nouveau Message de Dieu.

Publications futures

La Society continuera à mener à bien sa vision de publication de l’entièreté du Nouveau Message de Dieu, à la fois sous la forme de ses livres et de ses volumes, et peut-être un jour sous la forme d’un livre unique, simplement intitulé : “Le Nouveau Message de Dieu”. C’est une entreprise énorme pour laquelle la Society a besoin de votre contribution et de votre participation. Envisagez, si vous le pouvez, la possibilité de faire un don ou de devenir un Pilier du Nouveau Message pour soutenir cette cause sacrée. Nous vous remercions pour votre soutien.