Le Nouveau Message de Dieu révèle que notre monde est arrivé au plus grand seuil de l’histoire et de l’évolution de l’humanité. À ce seuil, un Nouveau Message de Dieu est arrivé. Il révèle le grand changement qui arrive sur le monde et notre destinée au sein de la Grande Communauté de vie au-delà de notre monde, dont nous ne sommes pas conscients et à laquelle nous ne sommes pas préparés.

La Révélation redéfinit certains termes familiers en les réutilisant dans un contexte plus large et en introduit d’autres qui sont nouveaux pour la famille humaine. Il est important de bien comprendre ces termes lors de la lecture des textes du Nouveau Message.

Dieu est révélé dans le Nouveau Message comme étant la Source et le Créateur de toute vie et des innombrables races qui vivent dans l’univers. La grande réalité de Dieu est ainsi dévoilée dans le contexte élargi de toute vie dans ce monde et de toute vie dans l’univers. Ce contexte plus vaste remodèle notre compréhension de Dieu, de son Pouvoir et de sa Présence dans nos vies. Le Nouveau Message affirme que pour comprendre ce que Dieu fait dans notre monde nous devons comprendre ce que Dieu fait dans l’univers tout entier. Cela est à présent révélé pour la première fois par un Nouveau Message de Dieu. Dans ce Nouveau Message, Dieu n’est pas un personnage ou une conscience singulière, mais une force et une réalité omniprésentes qui imprègnent toute vie, et qui existe au-delà des frontières limitées de toute théologie ou de toute compréhension religieuse. Dieu parle à la part la plus profonde en chaque personne grâce au pouvoir de la Connaissance qui vit en chacun. En savoir plus…

La Séparation est l’état actuel, notre condition, dans lequel nous sommes, séparés de Dieu. La Séparation a débuté lorsqu’une partie de la Création a voulu avoir la liberté d’être séparée de Dieu, de vivre dans un état de Séparation. En conséquence de cela, Dieu a créé notre monde qui évolue et l’univers en expansion comme endroit pour que ceux qui sont séparés puissent vivre sous d’innombrables formes et en d’innombrables lieux. Avant la Séparation, toute vie était dans un état intemporel de pure union. C’est à cet état originel d’union avec Dieu que tous ceux qui vivent dans la Séparation sont au final appelés à retourner – par le service, par la contribution et par la découverte de la Connaissance. C’est la mission de Dieu dans notre monde et partout dans l’univers que de rappeler ceux qui sont séparés grâce à la Connaissance, qui est la part de chaque individu qui est toujours reliée à Dieu. En savoir plus…

La Connaissance est la profonde conscience et intelligence spirituelle en chaque personne, qui attend d’être découverte. La Connaissance représente la part de nous qui est éternelle et qui n’a jamais quitté Dieu. Le Nouveau Message parle de la Connaissance comme étant le grand espoir de l’humanité, un pouvoir intérieur au cœur de chaque personne, et le Nouveau Message de Dieu est ici pour le révéler et le faire émerger. La Connaissance existe au-delà de l’intellect. Elle seule a le pouvoir de guider chacun de nous vers notre but supérieur et vers les relations qui nous sont destinées dans la vie. En savoir plus…

L’Assemblée Angélique est la grande Présence Angélique qui veille sur le monde. C’est une partie de la hiérarchie de service et de relations établie par Dieu pour superviser la rédemption et le retour de toute vie séparée dans l’univers. Sur tout monde où la vie consciente existe veille une Assemblée Angélique. L’Assemblée qui veille sur notre monde a traduit la Volonté de Dieu pour notre époque en langage et en entendement humains, et cette Volonté Divine est maintenant révélée par l’intermédiaire du Nouveau Message de Dieu. Le terme Assemblée Angélique et les termes Présence Angélique et Multitude Angélique sont synonymes les uns des autres. En savoir plus…

Le Nouveau Message de Dieu est une révélation et une communication venant de Dieu et destinée au gens du monde, à la fois pour notre temps et pour les temps à venir. Le Nouveau Message est un don du Créateur de toute vie aux personnes de toutes les nations et de toutes les religions et représente une nouvelle étape dans la grande expression de la Volonté et du Plan de Dieu pour la famille humaine. Le Nouveau Message compte maintenant plus de 9000 pages et il s’agit ainsi de la plus vaste Révélation jamais donnée au monde – une révélation donnée maintenant à un monde qui sait lire et écrire, dont les communications sont mondiales et dont la conscience planétaire est en pleine expansion. Le Nouveau Message n’est pas une ramification ni une réforme d’une tradition du passé. Il s’agit d’un Nouveau Message de Dieu pour l’humanité qui est maintenant confrontée à une grande instabilité et à de grands bouleversements dans le monde, ainsi qu’au grand seuil que constitue son émergence dans une Grande Communauté de vie intelligente dans l’univers. En savoir plus…

La Voix de la Révélation est la voix unie de l’Assemblée Angélique, apportant le Message de Dieu grâce à un Messager envoyé dans le monde pour cette tâche. L’Assemblée parle ici d’une seule voix, la multitude parlant en tant qu’un. Pour la première fois dans l’histoire, vous êtes en mesure d’entendre la Voix de la Révélation parlant à travers le Messager de Dieu. C’est cette Voix qui a parlé à tous les Messagers de Dieu dans le passé. La Parole et le Son de la Voix de la Révélation sont dans le monde à nouveau. En savoir plus…

Le Messager est la personne qui est choisie, préparée et envoyée dans le monde par l’Assemblée Angélique pour recevoir le Nouveau Message de Dieu. Le Messager pour notre époque est Marshall Vian Summers. C’est un homme humble, sans position sociale importante dans le monde. Il est passé par une préparation longue et difficile pour être en mesure de remplir une mission et un rôle d’une telle importance. Il porte un grand fardeau, une grande bénédiction et la responsabilité de recevoir la révélation de Dieu sous sa forme pure, de la protéger et de la présenter au monde. Il est le premier des Messagers à révéler la réalité de la Grande Communauté de vie intelligente dans l’univers. Le Messager est engagé dans un processus de Révélation depuis plus de 30 ans. Il est parmi nous aujourd’hui. En savoir plus…

Le Sceau des Prophètes est un sceau mis en place par Dieu à la fin de la vie d’un Messager. Il scelle la Révélation dans la pureté, protégeant la communication Divine des ajouts ou des modifications. Le Sceau des Prophètes est établi par Dieu seul, et seul Dieu peut briser le Sceau lors de ces seuils dans l’évolution et l’émergence de l’humanité où Dieu choisit de parler à nouveau. En savoir plus…

La Présence peut faire référence à la présence de la Connaissance en l’individu, ou bien à la Présence de l’Assemblée Angélique, ou bien, en définitive, à la Présence de Dieu. La Présence de ces trois réalités offre une expérience de grâce et de relation capable de changer notre vie. Elle peut être trouvée en suivant le mystère dans la vie, en étudiant et en pratiquant l’une des Révélations de Dieu du passé ou la Nouvelle Révélation de Dieu pour le monde. La Nouvelle Révélation offre une voie moderne pour faire l’expérience du pouvoir de cette Présence dans notre vie. En savoir plus…

Les Pas vers la Connaissance est une pratique spirituelle ancienne à présent donnée pour la première fois par Dieu à ce monde. En entreprenant ce mystérieux voyage, chaque personne est conduite à la découverte du pouvoir de la Connaissance et à l’expérience d’un profond savoir intérieur, qui peut la mener à son but et à son appel supérieurs dans la vie. En savoir plus…

La Grande Communauté est le vaste univers de vie intelligente dans lequel notre monde a toujours existé. Cette Grande Communauté englobe tous les mondes dans l’univers dans lesquels la vie consciente existe, à tous les stades d’évolution et de développement. Le Nouveau Message révèle que l’humanité se trouve dans une phase jeune et adolescente de son développement et que le moment est maintenant venu pour celle-ci de se préparer à émerger dans la Grande Communauté. C’est ici, au seuil de l’espace, que l’humanité découvre qu’elle n’est pas seule dans l’univers, ni même dans son propre monde. En savoir plus…

La Grande Obscurité est une Intervention actuellement en cours menée par certaines races de la Grande Communauté qui sont ici pour tirer avantage d’une humanité faible et divisée. Elle a lieu à un moment où la famille humaine entre dans une période de dégradation et de désordre croissants, étant confrontée aux Grandes Vagues de changement. L’Intervention se présente comme une force bienveillante et salutaire, alors qu’en réalité son but final est de saper la liberté et l’autodétermination humaines et de prendre le contrôle du monde et de ses ressources. Le Nouveau Message révèle que l’Intervention cherche à mettre en place secrètement son influence ici, dans les esprits et les cœurs des gens, à une époque de confusion et de vulnérabilité croissantes, et de conflits grandissants. En tant que peuple natif de ce monde, nous sommes appelés à nous opposer à cette Intervention et à alerter et éduquer les autres, unissant ainsi la famille humaine autour d’un grand but commun et préparant notre monde pour les défis et les opportunités de la vie dans la Grande Communauté. En savoir plus…

Les Grandes Vagues de changement sont un ensemble de forces environnementales, économiques et sociales convergeant à présent sur le monde. Les Grandes Vagues sont le résultat des abus que l’humanité a répétés vis-à-vis du monde, de ses ressources et de son environnement. Les Grandes Vagues ont le pouvoir de changer drastiquement la face du monde, générant une instabilité économique, un changement climatique incontrôlable, une météo violente et la perte de la terre arable et des ressources d’eau potable, menaçant ainsi de créer un monde de grandes difficultés et de souffrances humaines. Les Grandes Vagues ne sont pas la fin des temps ou un événement apocalyptique, mais une période de transition vers une nouvelle condition du monde. Le Nouveau Message révèle ce qui vient pour le monde et la grande préparation qui doit être entreprise par suffisamment de gens pour y faire face. Il appelle l’humanité à s’unir et à coopérer, parce que cela est absolument nécessaire pour la préservation et la protection de la civilisation humaine. En savoir plus…

L’Environnement Mental est un environnement de pensées et d’émotions qui existe parallèlement à l’environnement physique. L’environnement mental contient des forces qui affectent notre pensée et nos émotions et qui peuvent nous dominer tant que nous n’avons pas renforcé notre connexion à la Connaissance. En savoir plus…

Le But Supérieur fait référence à la contribution spécifique que chaque personne a été envoyée apporter dans le monde et aux relations uniques qui permettront la réalisation de ce but. La Connaissance en les individus détient leur but supérieur et leur destinée. L’intellect seul ne peut déterminer cela. Il s’agit de quelque chose qui doit être découvert, suivi et exprimé dans le service aux autres pour être pleinement compris et réalisé. Le monde a maintenant besoin de la démonstration de ce but supérieur chez bien plus de personnes qu’auparavant. En savoir plus…

La Famille Spirituelle fait référence aux petits groupes de travail formés à la suite de la Séparation pour permettre à tous les individus d’œuvrer sur une très longue période vers des états d’union et de relation plus élevés, jusqu’à leur retour final à Dieu. Votre Famille Spirituelle représente les relations que vous avez restaurées grâce à la Connaissance durant votre long voyage à travers la Séparation. Certains membres de votre Famille Spirituelle sont dans le monde et certains sont au-delà du monde. Les Familles Spirituelles font partie du Plan mystérieux de Dieu pour libérer et réunir tous ceux qui vivent dans la Séparation. En savoir plus…

L’Ancienne Demeure fait référence à la réalité de la vie que vous connaissiez avant d’entrer dans le monde et à laquelle vous retournerez après votre vie dans le monde. Votre Ancienne Demeure est un état de connexion et de relation avec votre Famille Spirituelle, avec l’Assemblée et avec Dieu. En savoir plus…