The New Message from God

Les textes du Nouveau Message de Dieu sont à l’origine parlés par la Voix de l’Assemblée Angélique à travers le Messager, Marshall Vian Summers. Ce processus de révélation divine est en cours depuis 1983. La Révélation continue à ce jour.

La communication d’origine de Dieu, qui existe au-delà des mots, est ici traduite en un langage et un entendement humains par l’Assemblée Angélique qui veille sur le monde. L’Assemblée exprime alors le Message de Dieu en parlant à travers le Messager. Le Message est enregistré sous forme audio, transcrit, et maintenant mis à disposition de tous sous forme texte dans la vaste bibliothèque de révélations disponible sur www.NewMessage.org.

En plus de cela, pour la première fois dans l’histoire, vous pouvez entendre l’enregistrement d’origine de la Voix de la Révélation, une Voix telle que celle qui a parlé aux prophètes et aux Messagers du passé, et qui s’exprime maintenant à nouveau à travers un nouveau Messager, qui est dans le monde aujourd’hui. Jamais auparavant la Révélation originale n’avait été enregistrée et mise à disposition sous sa forme pure.

La Parole et le Son sont dans le monde. Pour la première fois de l’histoire, vous avez cette possibilité d’entendre l’enregistrement de la Voix de la Révélation originale. Cette Voix n’est pas la Voix d’un simple individu, mais celle des membres de l’Assemblée Angélique toute entière parlant ensemble d’une seule voix.

L’humanité est ici en mesure de recevoir le testament original de la Révélation de Dieu, enregistrée sous sa forme parlée, transcrite, compilée par son Messager, et maintenant présentée au monde.

Pour entendre la Voix de la Révélation, qui est la source du texte contenu dans tous les livres du Nouveau Message, veuillez visiter www.nouveaumessagededieu.org/le-message. Les enregistrements audio originaux de la Voix sont maintenant mis à disposition de tous.

Puissiez-vous recevoir ce Don de Révélation et vous y ouvrir pour recevoir son puissant message pour vous et pour votre vie.